"Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que vent."
(George Orwell)
Par Alexandre Goldfarb
Dans notre " des-mous-cratie " on peut être le délégué général LREM en même temps que Ministre. Mais on ne peut pas travailler en famille... C'est une curieuse conception de la démocratie.
Et le ronron des téléphages peut continuer...
En fait pour garder le pouvoir le socialisme français nivelle la société par le bas, partant du principe que les pauvres sont dépendant de l'État, alors ils sont passés maîtres en création de pauvres.
Cette technique est bien rodée. Elle permet de masquer l'inaptitude à gouverner desdits socialistes qu'ils soient paternalistes comme Mitterrand, déguisés comme Giscard ou Chirac, complètement à l'Ouest comme Hollande ou méprisant et cynique comme Macron.
"La justification, c'est le début du mensonge."
"Les journaux sont les chemins de fer du mensonge." De Jules Barbey d'Aurevilly (Remplacer journaux par médias)
Et le combat continue plus que jamais en ces temps incertains et dangereux.
Aucune chance pour un second souffle car on ne fait pas du neuf avec du vieux et surtout ces politiques qui refusent de nous écouter ne nous méritent plus. Pour eux c'est trop tard!
J'ajoute que, alors que Madame Hidalgo est déjà en campagne pour sa future réélection par défaut, LR n'a même pas prévu un bon candidat alors parler de renouveau c'est une vraie blague.
La technique de désinformation est sublimée par Macron qui répète que tout va mieux maintenant, ce qui est repris par l'ensemble des médias pourtant incapables de justifier pareille assertion. Puis les gens s'auto persuadent de cela et disent à leur tour que cela va mieux.
Pendant ce temps, la réalité rest désastreuse: l'insécurité n'a jamais été aussi importante, le nombre de faillites explose, le chômage est toujours en hausse, les taxes et impôts font de la France le second plus au monde le plus taxé.
Mais comme on vous le dit " tout va mieux "...
Nous vivons une époque où il est tout à fait convenable d'être antisémite, du moment qu'on ne prononce pas le mot juif. https://www.facebook.com/AlainLegaret/
La France avait Saint-Louis rendant la justice sous son chêne, elle connait maintenant Macron créant l'injustice partout et en prime c'est super bling bling...
Le pouvoir de nuisance c'est celui de cette élite dépassée qui phagocyte tout, la politique et les médias avec sa pensée unique et sa langue de bois. Cela n'est plus supportable face à la réalité que nous vivons tous les jours.
On assiste actuellement en France à une nouvelle propagande que l'on pourrait dénommer " positive " tant cette propagande vante Macron.
A en croire les médias aux ordres, avec Macron, la France retrouverait dans le monde son éclat et son rang de grande puissance.
Mais qui peut franchement croire à cette baliverne?
Le monde des bobos nous prend vraiment trop pour des caves.
"Le socialisme est une philosophie de l'échec, un principe de l'ignorance et l'évangile de la jalousie." Sir Winston Churchill - discours à la conférence des Unionistes écossais, 28 mai 1948
Quant au peuple contrairement à ce qu'en disait De Gaulle il n'est pas veau mais plutôt mouton.
Il se contente de suivre, de subir et de râler.
Suivre est dans son tempérament.
Subir c'est dans ses habitudes.
Râler c'est pour montrer son désaccord sans jamais agir.
Avis à la population: le choix est simple, Samsonite ou PFG (Valise ou cercueil)
La France n'est pas insoumise mais soumise...
La dictature est en marche avec la complicité active des médias...
La Récupération En M
Le rassemblement fait partie de la dialectique de gauche et de l'enfumage de la nation. On doit rassembler mais pour ne rien faire au final et pour éviter tous changements. Cette notion est liée à la société actuelle, spécialisée dans le renoncement et la commémoration.... Du pipeau quoi!
Le mec passe sa vie en voyages et commémorations... Combien cela coûte à la France? Des milliards!!! est il ose dire que le pouvoir d'achat va mieux.
Et les sondages évoquent son super rebond. En Marche avec les veaux.
Macron 1er est au pouvoir qu'il ne partage pas:
son premier discours est fait au Louvre,
ensuite, il reçoit au Château de Versailles, lourd de symboles,
il fête son premier anniversaire en tant que Président élu au Château de Chambord.
Inimaginable pour ce Président qui se proclame partout de gauche, progressiste et socialiste.
Il confond la démocratie et la royauté.
Il risque bien de rouvrir La Bastille pour y enfermer les opposants.
Et il finira par nous dire que l'État c'est lui...
Fillon fossoyeur et Wauquiez gardien du cimetière de ce que fut la Droite dite républicaine.
La droite? Laquelle car moi de droite je n'en vois point... Je vois des bien-pensants qui ne veulent qu'être reçus par les médias et faire leur mea-culpa et incapables de défendre les Français donc la France.
Macron 2018 c'est 4,5 milliards d'impôts en plus!!! En marche les taxes...
Le gouvernement va s'occuper des chômeurs et les ostraciser en toute légalité... Ah si la droite avait eu ce projet, on aurait une méga manif de La Bastille à La République. Mais là rien pas de critique, pas de scandale, rien que de la béatitude de la part des veaux avachis devant leur poste de télé pour gober la désinformation. ECOEURANT!!!
Trump reconnait Jérusalem capitale d'Israel; une promesse de campagne et de suite c'est mauvais, dangereux, inutile, provocateur et j'en passe. J'aime ceux-là qui disent que cette décision détruit tout espoir de paix. Quelle paix? Celle sans un Etat Juif je suppose pour déranger la bien pensance soumise. Quant au terrorisme, il frappe partout et sans distinction dans le monde. La fameuse solution à deux états pour faire la paix est sans doute le plus grand mensonge quand on sait qu'une des parties ne veut toujours pas reconnaître l'autre. Et dans les prières des Juifs, il est dit quoi? L'année prochaine à Pitchipoï ou à Jérusalem?
Quel parallèle inouï entre la Chute de l'Empire Romain et aujourd'hui!!!
Savez-vous ce qu'est un SOSU***?
Dans notre " des-mous-cratie "
RUQUIER est un dignitaire du monde audiovisuel c'est un SOSU*** royalement payé par la redevance publique, un impôt que nous supportons pour entendre des " spécialistes " nous cracher au visage ou nous prendre pour des demeurés,
Je ne supporte plus ce type qui touche un paquet pour vendre des insultes et de la propagande.
Pour conclure, il faut construire des prisons est un slogan poudre de perlimpinpin... En réalité il faut enrayer la radicalisation islamiste qui pourrit toute la société française. Mais là curieusement, il n'y aura aucune loi applicable, aucun débat ouvert et encore moins de mesures concrètes. C'est qu'il ne faut pas dire la vérité dans cette France aseptisée, endormie et finalement honteuse.
" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".
Bienvenue à " MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ".
Alexandre Goldfarb
*** SOSU: c'est-à-dire SOcialiste SU bventionné.
Le député Jean-Louis Masson évoque le problème de l'immigration en France:
Les Brigandes ne pratiquent pas la langue de bois:
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l'opposition en France!
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo. ∇