Le Monarc de l’esbroufe … En Marche.

Publié le 12 février 2018 par Observatoiredumensonge

Les Français vont-ils encore, se laisser enfumer comme des idiots par la poudre de perlimpinpin " populiste " du télévangéliste ?


Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Par Nanouche

Les Français vont-ils encore, se laisser enfumer comme des idiots par la poudre de perlimpinpin " populiste " du télévangéliste ? Ce qu'il se passe depuis huit mois ne leur suffit pas ? À en croire un sondage Harris Interactive, plus de neuf Français sur dix sont favorables à la réduction du nombre de parlementaires, ainsi qu'à la limitation de leur mandat dans le temps. Ce serait la première fois qu'il y aurait une réforme constitutionnelle qui aboutirait à une réduction des pouvoirs du Parlement AU SEUL PROFIT DE L'EXÉCUTIF. Vous vous plaignez tous les jours de Macronéron et de son comportement de Monarc absolu, arrogant, odieux, condescendant, avec sa majorité de godillots, alors, imaginez un peu si vous vous retrouvez sans député pour vous représenter ? Depuis son élection tout n'est qu'attrapes gogos pour ne pas parler du seul problème essentiel : la réduction du déficit public. Les Français ont un vrai problème en Économie, la Macronie leur fait croire qu'en supprimant une poignée de parlementaires, les économies seront significatives. C'est faux. Quid des centaines de milliers de fonctionnaires totalement inutiles et redondants planqués dans des milliers de Comités Théodule ? Quant à la limitation du nombre de mandats, c'est une mesure totalement démagogique ! Ça ne fera QUE renforcer la puissance de l'Énarchie et coupera définitivement les territoires de tout pouvoir. Un petit référendum bien démago qui relancera " Jupiter " et lui permettra d'avoir la mainmise sur absolument tout.... Et les médias, organes de propagande gouvernementale s'amusent à manipuler l'opinion publique... qui n'y voit que du feu ! Comme pour l'élection du mois de mai, après il sera trop tard pour râler. " Des veaux ", disait de Gaulle... Comme il avait raison !
Ah, les promesses clientélistes de Macreux1er lors de la présidentielle. Reprenez son discours de Furiani du 7 avril 2017... N'est-ce pas lui qui a toujours dit qu'il tiendrait toutes ses promesses ?
Un exemple de démocrature Jupitérienne : après son discours d'hommage au préfet Claude Erignac, PtitMacron s'est fait rappeler à l'ordre par le bâtonnier d'Ajaccio, sur l'assassinat qui : " ne se justifie pas, ne se plaide pas, ne s'explique pas ". Une atteinte " aux droits de la défense ", est-ce que Jupiteux tout puissant En Marche vers un régime totalitaire ? Est-ce cela que les Français veulent, aussi ? " Je suis favorable à ce que la Corse soit mentionnée dans la Constitution ", ce qui en soit ne veut absolument rien dire. Et voilà le premier enfumage concernant le référendum, puisqu'il glisserait cela dans le projet du cadre de la révision constitutionnelle souhaitée et qui sera débattue au printemps.
Le 6 février PhilippeBranquignol a annoncé sans rien nommer, le retour de la défiscalisation des heures supplémentaires renommée pour l'occasion en " désocialisation ", pour... 2020. Excepté qu'il y a une différence et pas des moindres entre ces deux mesures, sous Sarkozy, elles n'étaient pas imposables. Il faudra expliquer à Philippe ce que signifie le terme " défiscalisation ". MacronPiègeAC*ns !
Distribution : La Macronie a décidé de doubler sa contribution aux ONG d'ici à ... 2022.
Promesse : 300 milliards pour La Défense d'ici à... 2025 " effort inédit et incomparable " dit-il, oui, bien sûr, parce qu'irréaliste !
Après la " réécriture " du Code du travail à la marge qui n'est que " pipi de chat ", réforme de l'apprentissage, le gouvernement a sorti son chéquier : 500 € pour le permis de conduire + 30 € nets par mois. Relèvement du plafond de 26 ans à... 30 ans, vicieux ou comment sortir ces personnes des statistiques de Pôle Emploi... Bref, pas de révolution jupitérienne, une fois de plus !
La France est riche. Sa Saigneurie a fait passer son message, clientéliste, à Fabius. Le Conseil constitutionnel a donc décidé que les victimes de violences liées au conflit, non françaises, de la guerre d'Algérie, auront droit à des pensions. Les bras nous en tombent ! Vraiment ces responsables devraient voter pour la greffe de neurones quand ils émettent ce genre d'avis !
Les récentes secousses sur les marchés sont révélatrices de la fin d'une politique très accommodante des banques centrales... Les taux d'emprunt sont en train de remonter... Vive la distribution, quelle générosité PtitMacron !
Pendant que sa Sérénissime suffisance distribue l'argent du contribuable aux quatre coins du monde, les magistrats financiers de la rue Cambon ne sont PAS convaincus par le redressement des finances publiques annoncé et épinglent ses mensonges et son enfumage monstrueux. Comment, les magistrats ne croient pas en la parole divine de Jupiteux ?
La France, championne d'Europe des dépenses publiques et vice-championne des prélèvements obligatoires, dans la catégorie : " ponction sur les entreprises " (impôts, taxes et charges sociales), prélèvements obligatoires : 62,2 % de leur CA en moyenne, ce qui est colossal, sachant que la moyenne mondiale est de 40,5 %. En Europe, l'Allemagne est à 46,9 % et le Royaume-Uni à 30,7 %. Le résultat : notre compétitivité recule sans cesse et la part de nos exportations dans celles de la zone euro s'est littéralement effondrée. C'est le grand plongeon pour l'industrie française, et les chiffres du commerce extérieur pour l'année 2017 confirment un déficit rouge vif de l'ordre de 63 milliards. À l'Élysée, Macronéron semble penser que les 40 milliards de baisses de charges décidées par Normal1er sur les conseils de son " talentueux " conseiller de l'époque dénommé PtitMacron, seront suffisantes pour redresser l'industrie du pays. Autosatisfaction pourtant de la Macronie ! Une fois de plus nous sommes à la traîne, déficitaires et méchamment endettés, incapables de regarder la réalité en face.
Agriculteurs : pendant que les agriculteurs de la région Occitanie protestent contre le redécoupage des zones défavorisées, les éleveurs bretons ciblent quant à eux la grande distribution. C'est encore et toujours la question de la répartition de la valeur et des marges entre agriculteurs, transformateurs et distributeurs qui cristallise les tensions. Dans un contexte où la guerre des prix fait rage entre les grandes enseignes, les agriculteurs se sentent floués. Les agriculteurs sont d'autant plus remontés qu'une charte de bonne conduite avec été signée en novembre par les distributeurs dans le cadre des États généraux de l'alimentation pour mettre fin à ces pratiques. Aujourd'hui, le constat de non-respect des engagements pris est sans appel.
Après les propos inouïs de Denormandie : 50 SDF par nuit dehors dans les rues de Paris et Maillard député LREM : " les SDF dorment dans la rue par choix "... Philippe en maraude mardi soir avec le Samu Social dans le Val-de-Marne et à Paris, ... Flanqué de 25 caméras ! Alors, vous en avez dénombré combien 49, 50 ou 51 ? Et voilà comment un gouvernement si près du peuple démuni, se fait de la pub... De la belle Com' bancale pour sauver les meubles ! Quand on veut on peut, sinon, sinon s'afficher médiatiquement en train de faire une maraude c'est juste...écœurant. La vraie charité ne se vante pas, vous devriez avoir honte d'avoir mis en scène cette mascarade !
Après tout c'est vrai quoi, la Macronie n'étant pas elle-même concernée ! Jupiteux préfère distribuer inutilement de l'argent des contribuables à l'étranger pour sa gloriole. Message de PépéGégé qui ne veut pas dépenser " des milliards " après l'épisode de neige : automobilistes, démerdez-vous ! Quant à sa nouvelle Police de Sécurité du Quotidien, les racailles vont trembler, la RAISON ? Elle sera équipée de smartphones et de tablettes !
Et vlan, encore une belle Droite pour Jupiteux : le Parlement européen s'est prononcé mercredi CONTRE la constitution de listes transnationales, qu'il voulait tant. " Pensée complexe " vient d'essuyer un sacré revers qui se voit descendu de son piédestal duquel il prétendait conduire l'Europe !
Une société divisée, des Français pris pour des idiots du matin au soir, des grognes qui s'accumulent et un contexte économique qui ne laisse aucune marge, le tout enrobé de mensonges récurrents. Et le pire est encore à venir. Macronéron ne fait que dans l'esbroufe, un immature pas à la hauteur, incapable de gérer le pays, jamais rien de concret (à part les ponctions tous azimuts). Il était à la manœuvre depuis fin 2011 et il ne peut donc même pas feindre de découvrir cette situation dont il est responsable. Pour tenter de s'en sortir, il continuera de promettre, ce qu'il sait très bien faire, mais au final : un désastre. Un charlatan mis en place par la finance internationale et Bilderberg avec l'aide des médias, journaleux, sondeurs. Il n'aime ni la France ni les Français. PtitMacron n'est qu'une escroquerie ambulante, un camelot de foire.

Nanouche

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.