L’interview*** vérité de Wauquiez

Publié le 22 février 2018 par Observatoiredumensonge

Alors Wauquiez se serait payé un bon délire à Lyon? Nous aussi du coup!

Par Observatoire du MENSONGE

Il fallait ici par souci d'opposition à tous ces gouvernements de gauche, souvent caviar, donner la parole à Wauquiez et bien pour nos lecteurs voici cette interview***!
Observatoire du MENSONGE : Monsieur Wauquiez bonjour.
Wauquiez : bonjour à Observatoire du Mensonge et à ses fidèles lecteurs.
Observatoire du MENSONGE :
Que pensez-vous d'Alain Juppé?
Wauquiez : c'est " une personnalité éminemment respectable " mais qui a " totalement cramé la caisse ".
" À Bordeaux, il a fait des miracles, Bordeaux est génial, c'est très bien géré, mais il a fait exploser les impôts, exploser la dépense publique et exploser l'endettement. Moi, ma conviction c'est que quand vous faites ça, vous n'avez à l'arrivée plus aucune forme de crédit ", accuse-t-il alors que l'ancienne première adjointe de M. Juppé, Virginie Calmels, est aujourd'hui la numéro deux de M. Wauquiez à LR.
Observatoire du MENSONGE :
Et que dire de Madame Pécresse?
Wauquiez : Valérie Pécresse, " le nombre de conneries qu'elle peut faire ! ".
Observatoire du MENSONGE :
Parlons maintenant de Darmanin...
Wauquiez : Pour Darmanin, voici in extenso ce qu'à déclarer Wauquiez: " Maintenant, quand on voit Gérald Darmanin, on n'écoute plus du tout ce qu'il dit. C'est plus le budget, c'est plus quoi que ce soit. C'est juste : 'Tiens, c'est le type qui était avec une call-girl, qui s'est fait ceci cela, c'est vrai, ce n'est pas vrai, etc.' Donc, le truc est totalement altéré.
Et puis, il y a quelque chose qui me trouble beaucoup : c'est quand même l'idée que si on pioche dans la caisse, c'est un problème. Et par contre, la relation aux femmes, ce n'est pas un problème.
Mais hier, s'est passée la deuxième étape. Quand moi, j'ai sorti ça, j'ai été en minorité à l'intérieur de mon parti. Moment très dur pour moi à gérer parce que je viens de prendre la tête de mon parti. Boum, normalement, je dois être le patron, je leur dis : 'OK les amis, maintenant, c'est ça la ligne à suivre.' Je me retourne : il n'y a personne !
Et donc, j'ai eu toute une série de voix dissonantes qui ont dit : 'Non, mais nous, on trouve que c'est bien, il faut qu'il reste. Présomption d'innocence.' En ayant eu une séance de débat autour de la table avec un certain nombre de responsables de ma famille politique, en les regardant dans les yeux, je me demandais : 'Il y en a combien qui se disent 'pourvu que ça ne m'arrive pas !'
A l'arrivée, deux semaines après, hier, on a la deuxième révélation, qui est une deuxième affaire. Parce que maintenant, il y a une règle, c'est que tout sort. Et donc, le type, là où il est complètement dingue, c'est qu'il se raconte à lui une belle histoire, il croit qu'il va passer à travers les gouttes. Il pense qu'il est inatteignable. Tout le monde a expliqué que c'était le meilleur, le plus beau, que les députés En marche ! l'idolâtraient, et que c'était le nouveau génie, incarnation du macronisme. Donc, il pense qu'il est intouchable, et qu'il peut faire ce qu'il veut. Sauf qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut. Et il y a une deuxième affaire qui vient de sortir dans laquelle, à nouveau, il a abusé de faiblesse. Et ça n'est que le début. Et donc, il va tomber. Mais en tombant, le problème, c'est qu'il va éclabousser tout le monde. "
Observatoire du MENSONGE :
A propos de Nicolas Sarkozy?
Wauquiez :
" Nicolas Sarkozy, "Il en était arrivé au point où il contrôlait les téléphones portables de ceux qui rentraient en conseil des ministres. Il les mettait sur écoute pour pomper tous les mails, tous les textos, et vérifier ce que chacun de ses ministres disait au moment où on rentrait en conseil des ministres."
Observatoire du MENSONGE :
Et que pensez-vous de la défaite incroyable de Fillon en mai dernier?
Wauquiez : " Fillon a été victime d'un cabinet noir mis en place par Emmanuel Macron. " Objectivement, il [Macron] a quand même eu un alignement de planètes assez inespéré. Que Fillon gagne la primaire et que derrière, il le démolisse, ça, je suis sûr et certain qu'il l'a organisé. Je pense qu'ils ont largement contribué à mettre en place la cellule de démolition, oui bien sûr. Je n'ai aucun doute que le machin a été totalement téléguidé. "
Observatoire du MENSONGE :
Et que pensez-vous de Macron?
Wauquiez : " L'équilibre des pouvoirs, ça fait vraiment partie d'une illusion. Vous croyez qu'un parlementaire a vraiment du pouvoir aujourd'hui ? " Avec Emmanuel Macron et " les guignols " de La République en Marche (LREM), " il y a une dictature totale en France ".
" Vous avez vu les guignols d'En Marche ? Ils sont tous avec le petit doigt sur la couture, ils doivent tous voter la même chose. Quand ils osent apporter la moindre dissonance, ils se font taper dessus avec une matraque. Il n'y a aucun équilibre des pouvoirs en France. Donc il y a une dictature totale en France ".
Observatoire du MENSONGE :
une question en passant sur la CGT...
Wauquiez : " Par exemple, les associations syndicales recevaient à peu près 5 millions d'euros chaque année de la région. La CGT se faisait un joli chèque de 3 millions d'euros sur le budget de la région. Chaque année. Moi je les ai reçues et je leur ai dit que je suis extrêmement attaché l'indépendance des syndicats et donc comme je veux surtout pas que vous dépendiez de moi, c'est zéro "
Observatoire du MENSONGE :
Et une question à propos du MEDEF...
Wauquiez : " Les plus catastrophiques, c'est qui ? le Medef et la CPME. Eux, c'est pire que tout. C'est à dire qu'ils n'en ont rien à foutre de savoir si on augmente les cotisations sur les entreprises, si on augmente le truc, la seule chose qu'ils veulent, c'est encaisser l'argent "
Observatoire du MENSONGE :
Et une dernière question sur Angela Merkel...
Wauquiez :
sur Angela Merkel : " Vous avez déjà regardé son compte Instagram ? "
" Par exemple, est-ce que vous considérez qu'Angela Merkel incarne le pouvoir ? Un peu moins ces temps-ci, mais oui. Vous avez déjà regardé son compte Instagram ? Croyez-moi, pour y trouver du charisme, il faut vraiment se lever de bonne heure ! "
La rédaction vous remercie pour ces réponses franches et directes.
Aie ! Wauquiez a droit à son procès de FN compatible et à la haine du bobo en plus.
Car la démocratie comme la République ne penchent qu'à gauche comme les médias et dire ce que l'on pense contre eux est pour ces gens-là un crime impardonnable.
Wauquiez se " droitise " comme aime à le proclamer la gauche caviar appuyée par la prétendue droite.
Il y aura aux LR ceux qui seront anéantis et quitteront le mouvement comme Bussereau, un allié de Pécresse, et ceux qui applaudiront ce franc-parler. Ce qui est franchement curieux aux LR c'est de constater que les caciques ne s'offusquent que dans un sens. Rappelez-vous quand Sarkozy a perdu en 2012, les mêmes demandaient des comptes sur son quinquennat...
Mais franchement de là à en faire une affaire principale c'est quand même vraiment exagéré. Quand même Wauquiez aura réussi a éclipser les bulletins d'enneigement, ce qui n'est pas un mince exploit.
Et nous qui naïvement croyons qu'il ne fallait plus polémiquer....
Finalement LR va finir par faire son ménage de printemps plus vite que prévu.
Mais attention la France pleurnicharde, parce que frileuse et angoissée, angoisse entretenue chaque jour par des médias rompus à cet exercice, va maintenant organiser le procès en mauvaise langue de Wauquiez et rêvera de monter un bûcher en place publique pour se débarrasser dudit Wauquiez.
Comment ce nouveau président LR a osé transgressé certains tabous: cela ne passe pas pour la gauche qui croyait avoir le monopole de la vérité. Une gauche qui aimerait bien que la langue officielle dite de bois reste la seule autorisée.
Enfin on a pu bien rire pour pas cher.
L'affaire Wauquiez ne fait que commencer.

PS: Cette interview a été réalisée sans trucage à partir des déclarations de Laurent Wauquiez jeudi 15 février 2018 à l'EM Lyon Business School.

Nb : retrouvez les principales déclarations de Wauquiez ici

Pour que les choses soient claires et les esprits apaisés, il s'agit d'une interview*** parodique pour montrer que notre société n'est plus capable de penser sans l'assistance des médias et des progressistes... C'est une société sous perfusion ou société " ULTRALIGHT " incapable de réagir.

Nous avons déjà quelques réactions à l'interview*** de Laurent Wauquiez. Alors vous aussi n'hésitez pas à commenter cette interview***

Et l'avis d'un grand spécialiste de la démocratie carrément amnésique:

Sans oublier l'avis éclairé sans doute à la bougie d'une " juppéiste " devenue vice-présidente LR:

La réaction de Laurent Wauquiez sur BFM-TV le 20 février 2018:
il a assumé d'emblée ses propos : " Un chef de parti devrait avoir le droit de dire ça ".
Laurent Wauquiez est revenu sur l'enregistrement diffusé par l'émission Quotidien en dénonçant des " méthodes de voyou " et un enregistrement " à son insu ". " C'est donc ça les méthodes des journalistes ? "

Comme l'aurait dit mon concierge devenu régisseur puis responsable des escaliers: " c'est quoi ce tintamarre pour que dalle ? " Ou Shakespeare " Beaucoup de bruit pour rien ".

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l'opposition en France!

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.