Le dernier article de ce blog remonte à 3 ans quand même !
J’avais hébergé le site et le blog était devenu http://www.ethamtam.be, pour celles qui m’ont suivi la bas, elles savent, pour les autres voici un récap de ces 3 ans 🙂
Que de changements…
Aujourd’hui Libelule a 4 ans et Petitam va en avoir 8, avec Papatam on est séparés depuis 2 ans. Je suis partie et finalement ça a fait du bien à tout le monde. Lui a refait sa vie, moi je profite de la mienne et j’apprends à me connaitre chaque jour, Petitam et Libelule l’ont bien pris et sont heureux, c’est tout ce qui compte.
La dernière fois que je vous parlais d’eux, Libelule était encore un bébé et Petitam allait encore en maternelles…
Lui est plutôt hypersensible, le petit clown de la classe mais ce n’est qu’une façade pour cacher tous ces sentiments qui le bousculent chaque jour. Ces derniers temps, je le regarde souvent en me disant « qu’est ce qu’il a grandit »
Il est sage, il m’aide, me dit qu’il m’aime et que je suis la meilleure chaque jour qui passe. Un ange tombé du ciel. Malgré ça, parfois je me surprends à être beaucoup plus stricte avec lui qu’avec sa petite soeur. La lourde responsabilité d’être le premier…
Elle a un tempérament de feu, une vrai coquine et un petit chef. La prof me dit souvent qu’elle est son assistante. Elle aime aider, quand un enfant est à l’écart elle va le trouver, quand la prof mets les manteaux elle aide avant de mettre le sien. A la maison, c’est la première à m’aider. C’est aussi un petit pot de colle, une vraie fille à maman.
Ils s’entendent super bien, ils s’adorent même si Petitam craque parfois des nerfs parce que ça soeur est trop active et trop oppressante avec lui.
Et moi dans tout ça ? Moi je n’ai toujours pas retrouvé l’amour, je vis ma petite vie tranquille, j’ai trouvé ma passion : la danse. J’ai changé de boulot aussi, ça m’a énormément fait évoluer.
J’ai crée un autre blog, plus intime, plus personnel. Celui la je le tiens anonymement, qui sait, peut-être que je vous croiserais la bas sans même que vous le sachiez 🙂
Qui sait, je réécrirais peut-être bien ici de temps en temps 🙂
Publicités