Magazine Humeur

Abécédaire des quatre

Publié le 05 juillet 2008 par Didier T.
Photo Pierre-Elie de Pibrac

Comme j’avais dit hier, il pleut à Paris. Ah si tout ce que je disais se réalisait, qu’est-ce que ce serait bien. 
Il pleut et j’ai envie de prendre l’air. Tant pis je sortirai sous la pluie.
Reçu un mail de L.
L. fait partie de la bande des 4. Quatre filles qui se sont connues au collège au tout début des années 90. Il y a moi E., il y a L., il y a M. et il y a D.
M. est mariée avec J. connu en classe de troisième ou de quatrième, je ne me souviens plus très bien, mais trouvé potable vers 20 ans seulement. Quoiqu’il soit sorti en troisième avec L. (M. et L. sont très copines mais ont été en compétition question séduction au collège). Ils ont une petite C. de 2 ans. (Vous voulez une info croustillante et incroyable, J. était puceau quand il a connu M., et aujourd’hui, entre copines, nous nous marrons comme des baleines parce qu’il faisait croire à ses copains en troisième qu’il avait déjà tombé pas mal de filles (dont une histoire épique, dans un cabanon de plage, racontée à qui voulait écouter)).
D. est mariée avec D. Ils ont une petite M. de quelques mois.
L. n’est plus célibataire depuis quelques mois, l’objet de son mail. Un certain N. Un secret ? Il y a quelques mois, L. s’est inscrite sur Meetic. Faudra que je lui demande si elle a rencontré N. grâce à Meetic. 
Je ne suis pas inscrite sur Meetic. Trop compliqué. Avec la veine que j'ai, je serais capable de tomber sur un serial killer qui me découperait en rondelles après m'avoir cassé toutes les dents à coups de hâche.
Bon, bah voilà quoi, il pleut.
Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine