Magazine Humeur
Des hommes et des oeufs
Publié le 02 juillet 2008 par Didier T.Ils travaillent au même endroit, dans une agence de design, où ils sont occupés à créer les objets indispensables et chers du début du XXIème.
L’agence est située, juste à côté de la boutique Colette, une boutique très connue des gens du monde entier très à la pointe des modes. C’est donc à Paris dans le 1 er, rue saint Honoré, que leur agence a élu domicile. Fabien habite dans le 2ème et Charles dans le 3 ème. Ils viennent travailler à pied ou, les matins plus difficiles, avec les vélos Delanoë. Le soir, ils repartent tard de l’agence, ils dînent dans le 1er, dans le 2ème ou le 3ème. Quelques fois, rares, dans le 4ème. L’été, ils posent leurs vacances à la même date pour aller faire du surf un peu partout dans monde. Ils se passent parfaitement des femmes. Ils couchent avec certaines pendant ou après des beuveries. Au matin, elles les dégoûtent.
Le 1er juillet 2008, alors que le marché de l’immobilier parisien est incertain, ils ont signé un compromis de vente chez le notaire. Ils achètent un loft dans le 2ème. Fabien n’a presque aucun meuble, Charles a tout un bric-à-brac vieillot et pas design du tout. Ils empruntent des prototypes à l’abandon de l’agence. Ils invitent souvent des amis pour des fêtes. Il y a pas mal de filles tout à coup dans leur vie, plus que d’habitude. Certaines voudraient bien rester, l’appartement est spacieux. Mais ils se conduisent mal. Ils les mettent dehors sans grâce. Ils n’aiment pas les filles.
Je suis une fille et j’ai une réduction de 0,35€ pour 6 œufs Bio calibre gros, si je vais au Monoprix, est-ce que c'est susceptible d' intéresser quelqu’un ?
Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu