Un matricule cela ne vous rappelle rien ?
Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
Par Max Tango
Un matricule cela ne vous rappelle rien ?
C'est un groupe, DisinfoLab, inféodé à l'Europe semble-t-il qui s'est permis de fliquer tous ceux qui avaient osé attaquer Macron sur l'affaire Benalla...Notamment via Twitter.
Ce groupe, financé par des fonds publics donc c'est un groupe partisan, accuse la Russie de Poutine d'être à la manoeuvre dans l'affaire Benalla, ce qui est tout simplement grotesque....
Cela rappelle le fameux procès stalinien des Blouses blanches !
Le 1er décembre 1952, Staline déclare au Politburo : " Tout sioniste est l'agent du service de renseignement américain. "
Le complot des blouses blanches (russe : Дело врачей ; littéralement " l'affaire des médecins ") est l'affaire tournant autour d'un prétendu complot de médecins soviétiques, presque tous Juifs, accusés en janvier 1953 d'avoir assassiné deux dirigeants soviétiques et d'avoir prévu d'en assassiner d'autres. Il s'agissait d'une machination montée de toutes pièces par le NKVD pour le régime stalinien.
En tous cas, cette façon de procéder en 1953 comme en 2018 est détestable et scandaleuse.
De quel droit un groupe peut-il décider de qui est qui ? de quel droit aussi ce groupe peut affubler des personnes d'une étiquette et les montrer du doigt ?
Si ce n'est pas la dictature en marche cela y ressemble fortement.
La Gauche a tous les droits et malheureusement pour nous la Gauche bénéficie de l'absence de l'opposition incapable en son état actuel de s'opposer.
Ce genre de fichier serait inacceptable sous un. gouvernement de droite à juste titre mais là c'est presque de la routine sous un gouvernement de gauche.
Nos libertés s'amenuisent et fondent comme neige au soleil dans une indifférence complice et coupable.
Soutenir, aider Observatoire du MENSONGE
Un simple don pour vraiment participer à notre combat commun et juste.
Les Français sont incompréhensibles, les voilà qui acceptent le retour la censure, un véritable déni de nos libertés.
Qui peut croire aux arguments de ce gouvernement Macron qui soi-disant veut lutter contre les fausses nouvelles ou les vraies rumeurs ?
Qui peut croire que la Ministre de la Culture en rétablissant cette censure politique voudrait un seul instant le bien des Français ?
La passivité et la soumission qui sont la marque évidente d'un peuple qui a renoncé à se défendre ne peuvent qu'encourager ce gouvernement à étrangler et à tuer toute contestation quelle qu'elle soit. La liberté ne sera plus qu'un souvenir !
Nous voici dans un cercle vicieux qui consiste à totalement interdire l'opposition au monarque qui veut régner en maître absolu.
Je ne croyais pas vivre cela en France !
On se croirait en Grèce à l'époque des Colonels où lorsque l'on demandait son chemin, la personne ne vous répondait même pas par crainte d'être vue avec un étranger : un climat de peur régnait à cette époque.
Est-ce que Macron veut copier le régime stalinien et recréer le faux procès de Moscou, le fameux procès des blouses blanches ?
La tentation de la dictature est toujours identique, ici ou là !
Sauf qu'ici en France on essaye vaguement de l'installer en douceur genre pour votre bonheur... Et que la police de la pensée - unique - est vraiment en marche !
Max Tango
NB : pour les inconditionnels de " je ne vois rien, je ne crois pas que... " ou qui nous parlent de mascarade concernant l'établissement de pareil fichier discriminatoire et pour les informer, sachez qu'un réseau social bien connu, Twitter pour ne pas le nommer, celui dudit fichier, fait le ménage arbitrairement parmi vos abonnés depuis cette semaine. Alors, non seulement nous sommes victimes de la délation et de suspensions arbitraires, mais aussi maintenant d'un grand nettoyage. Si cela n'est pas scandaleux, il faudra nous expliquer ce qui l'est.
À tous ces bobos qui se voilent la face ou s'indignent pour des causes lointaines, celle de ce fichier aurait du les concerner car il touche à l'essentiel : notre liberté !
Mais non ils préfèrent ne rien voir...
C'est la preuve qu'il existe bien une police de la pensée et que nous ne pouvons pas publier ce que nous voulons et nous exprimer librement.
En attendant j'ai supprimé sans attendre mes comptes Facebook et Twitter...
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Max Tango pour Observatoire du MENSONGE
Allez on partage la parole :
Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo. ∇