Terrorisme Financier : Ave U.S. ! Morituri te salutant

Publié le 20 août 2018 par Georgezeter

Un vieille donzelle nommé France, est couverte de dette, elle utilise pour tous ses paiements sur le marché mondial non pas l'euro sa monnaie, mais le dollar currency de son grand frère U.S. Tous les prêts bancaires d'ailleurs sont libellés dans cette " money ", le pétrole aussi. Toutes les décisions personnelles " de la vieille donzelle " sont dictées par une grande sœur nommée Europe, contrôlée de très près par grand frère U.S, dit " grand Satan " ; de plus, elle ne sait plus rien fabriquer en biens d'équipements car tout vient de chine, les usines ont fermées depuis longtemps, elle est devenue un pays de services et de tourisme ; Il faut donc importer tout et ce qu'elle possédait en propre par son héritage de ses besogneux ancêtres a été vendu à la découpe à des étrangers : terres agraires et vignobles aux chinois, pans entiers de l'industrie clef de la défense et de l'atome aux allemands, aux américains, et bien autres : chantiers navals, barrages, aéroports ou alors tout devient privatisé pour des actionnaires voraces : les trains, l'électricité, la poste, les autoroutes. Chez elle, les médias sont sous la coupe d'une dizaine d'oligarques et ses entreprises du CAC40 sont en majorité un actionnariat venu d'ailleurs ; quant à son grand frère Étasunien lui, contrôle tous les circuits financiers, tous les leviers économiques, comme par exemple interdire à la terre entière de commercer avec l'Iran...Cet empire a 800 bases militaires disséminées de part le monde ; D'ailleurs son budget annuel militaire représente à lui seul tous les autres budgets des autres nations de la planète. On peut donc avancer que " la vieille donzelle France ", est bien tenue par la corde du garrot en ce qui concerne sa propension à vouloir voler de ses propres ailes, ou bien sinon... ?

Actuellement, l'accès total ou la déconnexion forcée de certains territoires est décidé par un groupe de banques et d'institutions du gouvernement américain avec leurs agents extraterritoriaux. Ce pouvoir est souvent utilisé pour lancer un harcèlement multidimensionnel, une intimidation sur certains peuples. Son pouvoir, l'efficacité de sa coordination, se sont accrus au fil des ans et maintenant, ils peuvent appliquer toute leur technologie pour ruiner un pays, et ainsi, le diriger.

et envoie tout bouler contre le géant de Washington, l'Europe et ses affidés ; qué passa ?

Ce contrôle financier comprendra, un blocus croissant de l'extérieur, qui commencera par des sanctions et s'aggravera avec la fermeture des comptes internationaux qui couvraient auparavant le paiement des biens et services courants. Il y aura aussi la presque impossibilité d'emprunter sur les marchés monétaires, ou sinon à des taux usuriers. Il y aura le refus des banques correspondantes de continuer à travailler avec la France qui seront partie prenante du chantage (dit arbitrage). Une banque correspondante est le moyen pour un pays d'effectuer des paiements à l'étranger en acheminant des transferts de fonds. Les sanctions et les décisions opérationnelles des institutions financières américaines et européennes auront une dimension mondiale qui laissera à l'administration du president français peu d'options pour les transactions. Tout visera à empêcher le fonctionnement normal du pays sur le marché mondial et, en fin de compte, même si l'état français pourrait avoir les moyens de payer, il n'aura plus les réseaux pour le faire. Chacune de ces " fermetures de portes " impliquera la dissociation et la déconnexion à l'économie mondiale. Des cycles économiques retardés ou interrompus, des investissement reportés, des fournitures qui n'arrivent soudainement plus. Machines et véhicules qui tombent en panne et ne peuvent pas être réparés. Sans argent et sans crédit, la mission sera de mettre à genoux l'économie française et de faire passer ce message à d'autres nations qui auraient des velléités d'indépendance :

- Que ces millions de gaulois osent prétendre se rebeller contre le pouvoir colonial et financier retiennent bien cette leçon ! L'économie globalisée passe par nous ! Alors ? Avec nous ou contre nous ?

Ce scenario de la " vieille donzelle France " a été inspiré totalement par un article lu dans reseauinternational.net, écrit par Claudio Fabian Guevara ayant comme titre : Comment la banque internationale ruine le Venezuela... Je n'ai fait que changer des conjugaisons de verbes, des structures de phrases et des noms...

Ainsi, comme vous pouvez le lire " la communauté internationale " peut faire couler un pays producteur de pétrole comme le Venezuela, ou si la France, 7 ème impuissance mondiale voulait sortir des passages cloutés des circuits de l'argent, ce qui se fait à Caracas aurait toutes les chances d'arriver à Paris...

Ci-joint l'article Comment la banque internationale ruine le Venezuela

Comment la banque internationale ruine le Venezuela

" C'est une grosse erreur stratégique, car elle sape la confiance dans le dollar en tant que monnaie de réserve ".