Les nouveaux khalifes
Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE
Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre XXIX
Les nouveaux khalifes
Comme un parfum d'orient flotte au-dessus du palais de l'Elysée, la Vième change de visage depuis un an avec l'arrivée d'un homme jeune, mais ce n'est déjà plus le Jupiter tonnant de la campagne, ni même le profil de Napoléon marchant à l'ombre de la pyramide du Louvre, symbole ésotérique des Francs-Maçons! Les structures évoluent, car derrière les paravents obscurs du pouvoir on joue à pousse-caillou, un khalife chassant l'autre!
L'ambiguïté grandit au sein des corridors du palais présidentiels, cris et chuchotements de la rumeur aux mains sales, la haine d'un démon aux 1000 yeux transpire, elle suinte de crimes inouïs et d'inavouables perversions, le scandale rode d'une république malmenée par des décennies de mensonge, d'abandon des valeurs laïques et de soumission aux pires aveuglements, l'illusion de démocratie ne trompe plus personne, la fête est finie et les masques tombent.
La corruption ayant fait son oeuvre, la lèpre, la gangrène (pas celle que l'on attribue aux populistes) gagnent les membres du cadavre institutionnel (ex: pillage éhonté de l'Afrique depuis des décennies), vices et collusion insensée des politiques avec les pays producteurs de pétrole soulignent notre dépendance économique face aux dictatures esclavagistes et criminelles du golfe (Fly Emirates devient La Mecque du foot et nous sommes champions à ce jeu de dupes), le pragmatisme lâche des larves de la diplomatie emplumée sacrifie les vertus, se moque des idéaux fondement des valeurs républicaines!
Mon âme au diable pour une poignée de lentilles, mon royaume pour un contrat juteux de vente d'armes, d'avions, de bateaux n'est-ce pas cher payé, de se vendre au plus offrant, de bazarder les fleurons de la république à la découpe (palais nationaux, résidences, musées, bâtiments historiques, hôtels prestigieux, grandes propriétés viticoles, entreprises privées et d'état, aéroports publics... ) le sport n'est pas en reste avec des clubs ouvertement livrés clefs en main -mise à des groupes de pression!
L'esprit du lucre triomphe toujours plus fort, toujours plus violent, trahisons, parjures avant enquête, faux témoignages, commissions fantômes nous déshonorent, tout compte pour du beurre, même la forfaiture d'état.
Défilé incessant des stars de l'ignominie, des " sépulcres blanchis " qui se pavanent et narguent le peuple (la triste affaire tra-la-la restera dans les annales des méthodes inacceptables d'individus incontrôlables et barbouzes au service de l'état, services/ sévices spéciaux d'une hiérarchie complice.
Au menu des infractions en masse: imposture, usurpation d'identité, de fonction, brassards, casques, radios, armes, exercice de violences sur citoyen, arrestations illégales, abus d'autorité, tabassage en règle digne d'une police politique!
D'autre part un système opaque s'aligne obséquieusement sur des régimes islamiques hostiles à notre culture et à notre mode de vie, qui colonisent l'Europe sans vergogne par une immigration non contrôlée!
L'Islam s'installe dans nos cités avec la bénédiction du pouvoir temporel et spirituel! (pape François tu abandonnes tes prérogatives de défenseur et de pasteur des croyants, tu laisses massacrer chrétiens d'Afrique et chrétiens d'orient)
Multiplication des mosquées et destruction des églises, l'état laisse faire les dégradations d'églises, tags sur des lieux de culte chrétiens, des cimetières juifs profanés, de synagogues incendiées sous prétexte de laïcité, règle qui ne s'applique pas aux lieux de culte musulmans très protégés!
Le sentiment d'une révolution au palais du sultan, entouré de favoris et de janissaires dévoués, affaire rondement menée qui s'installe pour qui a vu l'éviction du Khalife PS (délices de Capoue?), contrairement à la tradition de l'Orient ancien (Iran des Abassides, Turcs Seljoucides) les têtes n'ont pas sauté au bout d'une pique ou d'un sabre turc, le prétendant s'est imposé naturellement.
Tout s'est passé dans le calme d'une révolution dite " tranquille ", sans verser une goutte de sang, mais la transfusion virtuelle a été douloureuse pour l'orgueil de certains ( droite et gauche) décapitées, suivie d'un rachat du menu fretin d'une vénalité exemplaire, députés dépités par l'immense foire aux postes vacants!
Inquiétante évolution vers un régime autoritaire qui n'a plus rien de républicain et pose le problème de la dictature et de l'asservissement d'un peuple, la fille aînée de l'Eglise peut-elle s'accommoder d'une telle substitution, ce casse du siècle ne serait-il qu'un jeu de poker menteur, tour de passe-passe dont les générations suivantes seront les victimes?
Le rapprochement diplomatique envisagé avec l'affreux Erdogan qui maltraite le peuple turc (jusqu'à quand ce dictateur violent sévira-t-il?), exactions contre les minorités Kurdes, les juifs et les chrétiens, sans oublier le soutien aux islamistes en Syrie, n'est pas de bon augure et pour le moins inopportun, exemple d'un mauvais choix qu'il ne faut pas suivre sous peine de se salir non pas les mains mais l'âme (menaces de guerre de l'Islam contre l'Autriche pays chrétien) allons-nous subir chantage, pressions de cet énergumène islamiste?
Le prétexte du donnant-donnant avec l'Europe n'est pas recevable et permettre la reconstitution de l'empire Ottoman serait une folie que les pays de la partie orientale refusent (Autriche, Hongrie, Pologne, Bulgarie, Roumanie, Tchéquie...) heureusement pour nous!
A ce jour la Turquie n'a pas reconnu l'abominable génocide des Arméniens, ce qui fait obstacle à toute intégration dans une Europe civilisée!
Allons-nous vers l'instauration d'un Khalifat supra-européen, (sorte de réserve d'indiens version Soros?)d'un système méthodique et sans âme qui n'a plus rien à voir avec la République laïque, une et indivisible, le soleil couchant de la tyrannie de Bruxelles ternit les lumières de la liberté, sommes-nous en marche vers les ténèbres!?
Le temps n'est-il pas venu de lever ces ambiguïtés insupportables, de faire preuve de lucidité et de respect de notre culture, une stratégie de la duplicité et du mensonge ne peut qu'inciter aux pires désordres et la faillite d'un régime que le peuple condamne sans appel nous menace!
Le danger de jeter aux chiens Démocratie et Liberté n'est pas sans risque pour ceux qui jouent avec le feu, point de non-retour dépassé?
♣ à suivre ♣
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Allez on partage la parole !!!
Inscrivez-vous pour nous SUIVRE - c'est gratuit en plus !
Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo. ∇