Magazine Humeur

« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »

Publié le 26 août 2018 par Observatoiredumensonge

« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »

Le stock de poudre de perlimpinpin est épuisé, en quinze mois il n'a produit aucun miracle... Car tout va mal !

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

" Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! "

Par Nanouche

Le stock de poudre de perlimpinpin est épuisé, en quinze mois il n'a produit aucun miracle... Tout va mal, bilan négatif, malgré le chœur des Bêêêêê qui vante les pseudo-transformations, en chantant " tout va bien, Madame la Marquise ".
80% des Français le voient autoritaire.
60% sont inquiets.
58% affirment que sa politique " dégrade leur situation personnelle " mais aussi 57% affirment qu'il dégrade le pays.
54% à se dire " déçus " par son action.
14% se disent " satisfaits ".
Seuls 6% des Français jugent que sa politique améliore leur situation, des premiers de cordée !

« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »

Plus qu'inquiétant, nous affirmons dangereux pour la France. Il casse la société et l'appauvrit. Ses pseudo-réformes sont des changements de virgule, mais côté destructeur. Il cache son incompétence derrière cet autoritarisme dit Jupitérien. D'ailleurs, il a encore menacé les syndicats que si rien n'aboutissait lors des " discussions " concernant les futures " réformes ", il passerait en force !
75% disent ne pas faire confiance concernant son plan anti-pauvreté, 68% concernant la réforme des retraites. Enfin, la politique menée par l'exécutif de bons à rien, est davantage jugée de manière négative auprès des classes sociales les plus modestes (60%) qu'au sein des classes moyennes (55%) et aisées (44%).
Dommage qu'il n'y ait pas eu dans ce sondage une question concernant les scandales de la Macronie ! BêêêêGriveaux, a rappelé mercredi, la " fermeté " ah ah ah du gouvernement: "Il est évident que personne n'est au-dessus des lois, ni les ministres, ni personne, dans notre pays", ah bon ? La République des affaires, alors qu'émerge une nouvelle affaire Nyssen, Griveaux ose affirmer que la loi est appliquée sans distinction. Le problème, est que plus personne n'y croit. Ferrand, Pénicaud, Kohler, Benalla, Bayrou, de Sarnez, Goulard, Collomb, Schiappa, Buzyn, etc. Toutes ces affaires, tous ces scandales de la Macronie ne sont pas " une tempête dans un verre d'eau ", et le " circulez y'a rien à voir " de Jupiteux c'est de la provocation d'un morveux planqué derrière son immunité qui en fait profiter ses courtisans. La Justice n'a rien fait et pour cause. La Macronie s'estime bien au-dessus des Lois ou relever d'une autre loi, celle des passe-droits, qu'elle s'accorde en toute impunité ! Tous protégés par le " Capo dei capi " de la mafia élyséenne. Le Parquet de Paris a ouvert une enquête concernant Nyssen, mascarade, à moins qu'elle ne serve de bouc émissaire pour toutes les turpitudes de la Macronie et les scandales qui s'accumulent depuis quinze mois.
Discours détestable, propos abjects, brutalité, il enferme les gens dans la pauvreté. Un exemple de plus : ce gouvernement qui se goinfre de l'argent du contribuable, envisage un gel de l'ensemble des minimas sociaux sur deux ans, contrairement à la rhétorique macronienne qui se veut " bienveillante ". En 2019, le gouvernement va devoir trouver environ 14 milliards d'économies si l'on considère que les dépenses publiques dérivent de 1,5 % environ chaque année lorsque rien n'est fait pour les freiner. Geler et ponctionner, Sa " Saigneurie " ne fait que cela, en tapant toujours sur les mêmes !
C'est la chienlit en France et la Macronie fait croire à l'opinion que tout va bien, qu'elle maîtrise toutes les situations et que les problèmes, il n'y en a pas ! Chaque grand indicateur de l'activité économique fait apparaître une baisse brutale : l'investissement des entreprises est deux fois moindre qu'en 2017, pas confiance. L'investissement des ménages en logement subit le même ralentissement brutal. Et la consommation des ménages, moteur de la croissance française qui fut de +0,4% en 2017 est aujourd'hui proche de 0. Un ralentissement européen aujourd'hui, oui ! De taille à expliquer le décrochage français, non ! Il y a donc bien une explication française aux résultats économiques profondément décevants de la France. L'échec de la politique de la parole, du discours et de l'exhortation ! C'est la fin des illusions. L'État s'est privé de 7 à 10 milliards d'impôts sur les plus riches, cet allégement injuste et inefficace par un prélèvement sur l'ensemble des ménages français plombant ainsi consommation et croissance. C'est la politique du logement et celle en faveur de l'emploi qui vont faire, les premiers, les frais du tour de vis budgétaire. Diminuer les aides au logement, quand en même temps l'activité du bâtiment s'effondre ; diminuer les aides à l'emploi quand en même temps le chômage remonte, que de contradictions qui vont encore aggraver la situation, dans un de ces cercles vicieux dont le Nouveau Monde est aujourd'hui la victime, et la France avec.
Du haut de son Olympe, il toisait " ceux qui ne sont rien ", et comme il ne comprend rien puisqu'il n'a obtenu aucun résultat positif, Macronéron va " accélérer " droit dans le mur : " on ne lâche rien ", quelle détermination, mais pour ne rien lâcher faut-il tenir quelque chose. Cela fera au mieux une ligne de plus au constat d'échec ! La valse des réformettes à courte portée va donc continuer avec beaucoup plus de communication. Il en faut, le bon peuple commençant véritablement à ouvrir les yeux sur le mirage macronien qui n'était que du charlatanisme. Nous étions en pantalon on s'est retrouvés en short et ceux en short se sont retrouvés en caleçon, pour ceux qui étaient en slip, c'est trop tard, ils l'ont perdu !
" Nous ne devons pas dévier de notre stratégie ", dixit Sa 'Saigneurie'. On apprend qu'il avait une stratégie, ça, c'est un scoop parce que l'on n'a rien vu... Rien de " sa stratégie " ne MARCHE, mais en plus, il persiste l'incompétent de première !
"Nous allons donc continuer à déployer la cohérence du projet que les Français ont choisi. Nous ne devons pas dévier de stratégie, mais au contraire poursuivre son déploiement. Il faut de la constance dans les choix politiques et économiques, c'est aussi cela qui permet à la France d'avoir restauré sa crédibilité vis-à-vis de ses partenaires européens, vis-à-vis de ses partenaires à l'international, mais vis-à-vis aussi du monde économique à la fois en France et à l'étranger, avec des promesses d'embauches qui n'ont jamais été aussi élevées en France depuis une dizaine d'années", prendre ses rêves de mégalomaniaque pour une réalité... Surtout, quand tous en Macronie affirment que c'est un choix des Français, incantation. Crédibilité ah ah ah... Ça s'appelle un délire de bouffisme d'orgueil aigu. Merci pour ce fou rire. Nous avons de vrais cinglés à la tête du pays. Du cirque sans le pain... Les Européennes ? Un " référendum anti-Macron ". Une bonne raclée des lépreux !
Changement de la situation politique et du climat sur quatre éléments : l'affaiblissement de La République En Marche est désormais visible et pèse sur les échéances électorales à venir. Il y a également l'altération de la relation entre Narcisse1er et les Français qui était déjà amorcée depuis quelque temps. Face à ce charlatan, le pays se cabre, il était temps. Autre changement, les oppositions se coagulent contre le pouvoir. Le ras-le-bol des Français face aux décisions de Macreux1er est de plus en plus visible. Le manque de confiance est de plus en plus évident, et cela ne fera qu'augmenter, tant le mépris, l'arrogance, la suffisance, s'ajoutent à l'incurie du ce " pouvoir " qui n'apporte rien aux Français, mais au contraire aggrave la situation économique, et ampute gravement leur avenir. Le jour où la révolte éclatera, les macroniens auront besoin de plus d'un caleçon remboursé par les contribuables, pour absorber leurs épanchements de trouillards en fuite devant la colère des Français. Les éditocrates des médias mainstream qui, en boucle depuis 2016, nous ont matraqué que le détraqué qui hurlait comme un hystérique lors de ses meetings était moderne, formidable, miraculeux, etc., doivent des excuses aux Français pour complicité d'escroquerie politique.
Le problème de Sa " Saigneurie " c'est qu'il est tellement imbu de lui-même, qu'il lui est impossible d'adapter sa " stratégie " erronée et inadaptée qui envoie la France dans le mur. C'est le gamin qui ne veut pas céder et s'enferme dans sa bêtise. Un surdiplômé, énarque, etc. Qui se révèle être objectivement un crétin malfaisant !

« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »
Nanouche

« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »
« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »

Dessin de couverture par FAUJOUR pour URTIKAN

Allez on partage la parole !!!

« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »

« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »

*** Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »
« Parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime ! »

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine