Pourtant deux très mauvaises nouvelles sont tombées, dimanche matin et hier matin, alors j'ai des pensées profondes pour mes cousins car Leur mère et Grand-Mère, Line, est partie brutalement. Mes pensées vont aussi à un "vieil" Ami de combat de rééducation, Alain ! Bien trop jeune... Hé, va doucement là-haut avec les fées !
Malgré tout, j'ai passé un après-midi de joies de retrouvailles ! La vie est ainsi.
J'ai revu 17 ans après, ma prof de commerce, Sylvie ! Une Femme extra, qui m'a aidé après mon accident a passé mon Bac. Elle est venue à la maison, le week-end , pendant 2 mois rafraichir ma mémoire. Voilà quelques années plus tard, elle n'a pas changé, toujours aussi jolie ! la preuve :
Mais ce beau moment eut lieu grâce à son fils Guillaume !
Guillaume que j'ai retrouvé grâce au rugby et aux anciens de l'USAP . En lisant un de leur bulletin, je me dis mais je connais ce jeune homme. Je l'ai suivi depuis, pratiquement, sa naissance. Car le matin, Sylvie arrivait au lycée avec des cernes, ce petit bonhomme ne dormait pas. Et par hasard, il revenait dans ma vie. Sans qu'il le sache, je l'ai suivi dans son parcours de rugbyman. Il progresse vite et il est sélectionné en Equipe de France de jeunes. En plus, il est entraîné par un Ami, Philippe Boher. Grâce à Philippe, Guillaume me téléphone et je lui raconte que je l'ai vu haut comme trois pommes. Depuis je l'encourage par textos et appels, il répond présent à chaque fois.
Hier, enfin, la rencontre a lieu ! Guillaume m'offre son maillot de l'équipe de France de la Coupe du Monde des moins de 20 ans, quel cadeau ! D'abord une photo lors d'un match de cette Coupe du monde puis tous les deux.
Le blond derrière.
Un beau gosse et super sympa !
Et encore un jour pas comme les autres !
JE VOUS EMBRASSE, JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!