Merci madame
Publié le 08 juillet 2008 par Philippe Delage
Sympa la soirée de ce soir, très beau temps, ciel dégagé et bleu partout mais personne au RDV. Où sont les clients ? Quelques contacts et cartes distribuées mais c'est pas encore ça. Ah si, j'oubliais, une cliente s'arrête devant les fauteuils équipales, je l'aborde, elle connait les fauteuils, elle me connait, elle m'a vue en 2006. Elle a vécue au Mexique quelques années, à Oaxaca... sans doute comme professeur. Elle vit sur l'ile de ré à l'année et elle recherche des fauteuils équipales mais elle s'offusque devant le prix : c'est beaucoup moins cher là bas ! Que voulez vous répondre à ce genre de réflexion ? Je suis parfois un peu trop direct mais j'essaie de me contenir. Je lui assure que je pourrais lui faire un prix pour plusieurs unités mais sans me demander quel prix, elle m'affirme que ce sera encore trop cher, je me demande donc si elle veut vraiment les acheter ? J'ai rarement ce genre de réflexion, heureusement. Déjà que la soirée n'était pas géniale, et cette personne qui en rajoute, je me lacherais presque.