Pour Macron l'état de grâce est fini et bien fini... Mais les Français doivent maintenant voter pour que ce soit acté !
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Par Mathilde Revenu
La " star up nation " est en rade à l'Elysée. Le roi s'est pris les pieds dans le tapis : il a trébuché sur un Collomb qui ne voulait pas porter le chapeau de l'affaire Benalla.
Depuis tout va mal pour Jupiter qui s'est pris plusieurs coups de foudre.
On ne peut pas dire blanc devant untel et dire noir devant un autre pour le même motif et une fonction comme la Présidence de La République, cela se respecte.
Macron comme dans les fables de La Fontaine est en train de l'apprendre à ses dépens et surtout aux nôtres.
Nous sommes dans lez paraître qui vise à masquer l'inaction d'un gouvernement qui ne gouverne plus rien. L'insécurité a franchi un nouveau cap avec plus de mille agressions physiques par jour en France. Un triste record notamment dû à un Ministre de l'Intérieur qui n'a absolument rien fait pour endiguer cette violence gratuite.
Sans oublier tous les ministres porteurs d'une ou plusieurs casseroles qui contribuent à la mauvaise image du pouvoir.
Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Alors protégez l'Observatoire du MENSONGE en le soutenant par un don ! Notre survie dépendra de vos dons, de 5 € en moyenne. Nous écrivons ici tous les jours et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, alors c'est le moment d'agir aujourd'hui. Faîtes un don !
Le dogme socialiste ou progressiste, c'est le même, en a pris un sérieux coup car les Français commencent enfin à se réveiller et vouloir opposer progressisme au populisme, le premier étant porteur de toutes les vertus et le second de tous les maux, finit sérieusement à lasser.
Appelle " raciste " quiconque ne marcherait dans les pas de la gauche est éculé.
LREM veut mobiliser les progressistes contre les nationalistes... A part cela la Gauche ne cultive pas l'amalgame... Souhaitons que les Français ne tomberont pas une fois de plus dans ce grossier panneau.
L'éternelle version du socialisme... Où comment abuser de la peur des gens face à un danger inexistant.
Il est vrai que cela a bien fonctionné pendant presque 40 ans mais il y a une fin à tout.
Je suppose que le fait de pouvoir s'informer hors des médias traditionnels et inféodés à la gauche que sont les chaînes de télévision, de radio et une quasi totalité de la presse écrite, est devenu salutaire.
C'est pourquoi la tentation est très forte du pouvoir à museler Internet d'une façon ou d'une autre car c'est bien là que se trouve la liberté d'expression et de dire les choses comme elles sont et non pas comme on voudrait qu'elles fussent.
Alors oui " Le Maître des horloges " n'a plus la bonne heure aujourd'hui.
Il a commis trop d'erreurs et certaines sont lamentables sinon graves pour la fonction qu'il occupe.
Macron fait un très mauvais président parce qu'il n'assume plus la fonction.
Sa première année fut tranquille parce qu'il ne communiquait presque pas et dès qu'il a commencé à s'emparer des médias, tout a été détruit et bien détruit : en seulement trois mois, les Français ont constaté la triste réalité de leur Président disant et faisant n'importe quoi.
Là où il faudrait un dirigeant à poigne pour s'occuper de nos vrais et seuls problèmes, immigration trop forte, insécurité qui se développe à tout va, manque de travail, Macron préfère jouer à la star et se croire en permanence en représentation théâtrale.
Ce n'est vraiment pas ce que l'on demande à un président.
L'écologie a remplacé le communisme.
On retrouve dans l'idéologie écologiste le communisme d'avant 1981.
Les manifestants du moment, pour notamment le réchauffement climatique, ont remplacé les pacifistes de la veille.
Il existe une curieuse similitude entre eux et si on les écoute bien on retrouve les mêmes slogans et les mêmes exigences.
Pour Macron l'état de grâce est fini et bien fini... Mais les Français doivent maintenant voter pour que ce soit acté !
C'est tellement évident que l'opposition aurait au moins s'en saisir.
Sauf que l'opposition est depuis longtemps aux abonnés absents !
La vraie défaite de la droite, de toute la droite, c'est de s'être laissée piéger dès le départ par cette dialectique.
Maintenant la droite est hors-jeu comme disqualifiée par les événements qu'elle n'a jamais su comprendre.
Cette subtile propagande sous couvert de sauver la planète fonctionne à plein régime dans une société qui a perdu ses repères et ses valeurs.
Tant qu'il n'y aura pas un (ou une) leader pour contrecarrer cette propagande, il n'y aura pas de redressement possible pour la société française bien mal en point.
C'est la dictature de la pensée socialiste ou progressiste qui s'empare de nos esprits via un lavage quotidien de cerveau au travers de médias qui relaient sans discontinuer la propagande officielle.
Dès que quelqu'un à droite bouge un peu, il est immédiatement taxé d'être réactionnaire, de " se droitiser " et de tenir des propos dangereux.
Ce qui permet à la Gauche de pouvoir tout se permettre et d'être la plus sectaire qui accuse toujours les autres pour se dédouaner. La gauche est spécialiste de l'amalgame, des sous-entendus et surtout d'émettre des jugements définitifs sur ceux qui ne seraient pas dans la ligne socialiste. Curieuse conception de la démocratie, non ?
On peut dire ce que l'on veut mais c'est quand même l'idéologie qui mène le monde : ici politique ailleurs religieuse.
Cette idéologie n'a jamais été financière car la finance n'en a pas d'idéologie puisque la seule notion qui compte c'est l'argent, via le profit.
Mais ce savant mélange entre politique et finance est fait pour mieux berner le bon petit citoyen qu'il faut enfumer.
Le fonds de commerce de la Gauche c'est justement d'attiser la haine contre les riches, puisqu'en appauvrissant la majorité, la Gauche pense ainsi préserver son pouvoir.
Les diverses annonces de ce gouvernement tendent à masquer la réalité dramatique du terrain où tout s'écroule petit à petit.
L'islam en guerre contre nous a bien compris le parti à en tirer et fait un prosélytisme d'enfer pour s'emparer de l'Occident.
Sans trop m'avancer, la France est un cheval de Troie pour cette conquête religieuse avant tout.
Une France frileuse, qui a laissé faire et laissé dire pendant des décennies, laissant croire que cette propagande comportait une part de vérité incontournable.
Sauf que pour " Le Maître des horloges " les aiguilles ne tournent plus !
Mathilde Revenu
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE
Le 17 mai 2017, à peine élu, Macron répétait ce qu'il avait dit en campagne en mars 2017 : " Je suis le maître des horloges, le patron des montres à quartz, le grand chef des cadrans solaires ". Déclaration prétentieuse et inappropriée à sa fonction, comme beaucoup de ses paroles et gestes par la suite.
Cliquez sur visionner cette vidéo sur YOUTUBE pour la regarder et vous pourrez constater déjà les contradictions du Candidat Macron pourtant élu Président moins de deux mois après...
Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE
Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l'opposition en France
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo. ∇
Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !
Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Alors protégez l'Observatoire du MENSONGE en le soutenant par un don ! Notre survie dépendra de vos dons, de 5 € en moyenne. Nous écrivons ici tous les jours et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, alors c'est le moment d'agir aujourd'hui. Faîtes un don !