" Si la légende est plus belle que la réalité, on imprime la légende " de John Ford dans L'homme qui tua Liberty Valance.
Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Alors protégez l'Observatoire du MENSONGE en le soutenant par un don ! Notre survie dépendra de vos dons, de 5 € en moyenne. Nous écrivons ici tous les jours et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, alors c'est le moment d'agir aujourd'hui. Faîtes un don !
Par Alexandre Goldfarb
🐶 Le gouvernement planche sur le trop-plein de touristes en France !!!
Je n'y crois pas : c'est tout ce que ce gouvernement a à faire ? C'est vraiment nul si c'est le cas quand l'insécurité a explosé depuis un an en France avec plus de mille agressions physiques par jour !
Macron : les Français ne lui diront pas merci !
🐍 Le vrai danger ce sont " les compagnons de route "
On assiste actuellement à une recrudescence de manifestations pour ceci ou contre cela, ce sont les manifestations qui visent juste à faire de la propagande comme au bon vieux temps du Programme commun... Evidemment pour mieux tromper le veau électeur et le vea&u qui ne vote plus, on fait croire que c'est apolitique alors que c'est 100% politique et orienté comme par hasard uniquement à gauche. Comme les manifestations pour la sauvegarde de la planète ou la défense des femmes : ce sont des attrapes-couillons de première mais qui hélas fonctionnent si bien. Sans oublier tous ceux qui à longueur de jour font la promo consciemment ou pas des ennemis de la Nation. C'est ainsi que la démocratie est en douceur devenue une dictature au moins de la pensée.
☂️ C'est de pire en pire et pourtant LREM risque de gagner les élections tant il n'y a plus rien en face, c'est dire que la France est mal barrée.
🌗 Si Benalla se met à table, Macron risque de finir comme Louis XVI
🚴🏿♂️ Projet de ce gouvernement de nazes : inciter les veaux à rouler en vélo et créer une immatriculation pour les vélos pour pouvoir les taxer. Mon conseil : rouler en voiture !
🐧 Mais où est donc passée l'opposition en France ?
La droite en France n'existe même plus... Elle finira par pouvoir se réunir facilement très bientôt après la prochaine dégelée électorale.
Wauquiez devrait relire La Fontaine surtout Le lièvre et la tortue... Mais c'est certainement trop demander !
Pourtant cela n'est pas le cas.
Malheureusement je ne peux que constater que ces gens-là n'ont toujours pas compris ni appris la politique... Je propose comme slogan de campagne à LR : " droit dans le mur "...
Rassembler n'est qu'un mot, un leurre... Alors que les Français attendent des polices qu'ils soient capables d'agir au lieu de toujours tergiverser et rester dans le flou. Est-ce donc si dur à admettre pour eux et à comprendre. Alors je maintiens mon slogan pour ces LR, droite de pacotille, qui est " droit dans le mur ".
🛴 Si Bournazel est le candidat LR autant dire que ce sera un miracle pour Hidalgo..
🇺🇸 On aime ou pas le personnage, Donald Trump, mais lui au moins il en a et il aime son pays !
🍒 La cerise sur le gâteau un peu pourri quand même, c'est la cote de popularité des politiques en France établie chaque mois par Le Figaro et là, c'est un mystère car il n'y a en haut que des gens de gauche :
en premier on trouve Hulot avec 47%, suivi par Mélenchon avec 30%, puis Juppé à 27%, Aubry à 26%, Royal à 26% et Hamon à 25%. Hidalgo est même en position 9 avec 21% ! Il faut attendre la 14ème place pour y trouver une personnalité de droite et c'est Sarkozy avec 18%.
C'est dire à quel degré de décrépitude en est rendue la France en politique.
On est mal, on est même très mal !
" La lune de miel est finie et bien finie pour ceux qui se sont fait avoir par Macron au coin des urnes."
" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait " .
" Ce qui est sûr c'est que la République exemplaire est en marche arrière... "
Alexandre Goldfarb
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Définition du populisme
C'est quoi le populisme? le populisme c'est en politique " un discours politique qui s'adresse aux classes populaires, fondé sur la critique du système et de ses représentants, des élites.
Le populisme peut être de droite ou de gauche " (Petit Robert).
NDLR : la haine des bobos contre le peuple, les gogos, serait-elle le fait de leur peur de se voir un jour prochain virés ?
Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN
Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE
Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l'opposition en France
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo. ∇