Qui peut m’expliquer comment il se fait qu’une toile de protection hivernale pour gazebo soit sale dans son emballage ?
Acheté chez Club piscine à Saint-Eustache, je ne sais pas ce qu’ils en disent.
Premier achat retourné à cause de la boue trouvée.
Étant donné que c’est assez compliqué à monter et à démonter ce genre de toile, je n’ai pas pris de chance qu’elle soit endommagée et je l’ai retournée au magasin. Échange sans problème.
Arrivée à la maison, déballage. Cette deuxième toile est encore plus crottée que la première ! J’aurais dû la regarder dans le magasin !
16 h 45.
Trop tard pour retourner au Club piscine.
J’ai perdu une partie de la journée avec ça, pour finir avec pas de toile d’installée.
Ça me met en…
Est-ce que c’est moi qui exagère de trouver que ce n’est pas normal d’avoir à retourner trois fois (j’espère que ça ne sera pas plus !) chez un marchand pour obtenir un bien qui devrait fonctionner du premier coup ? Comme si j’avais que ça à faire de mon temps, échanger des trucs !
Je suis à boutte !
Voyez par vous même… La vidéo est so so, mais la nuit arrive.