Vous n’êtes rien !

Publié le 16 octobre 2018 par Observatoiredumensonge

Ce titre m'a été donné involontairement par le Président (Voir la vidéo dans l'article) face à la farce de remaniement qui nous a été proposée.

Une vue différente de l'information c'est seulement sur Observatoire du MENSONGE

C'est ainsi que Macron parla aux Français en se confiant " modestement " comme il aime toujours à le faire comme si le Président se mirait dans une glace... Durant son discours pour l'inauguration de la Station F de Xavier Niel le 29 juin 2017 à la Halle Freyssinet à Paris, Emmanuel Macron a dit " Vous n'êtes rien ! ".
Cette phrase est lourde et déplacée car depuis cette date, c'est bien Macron qui n'est rien. (Voir la vidéo après l'article)
Mais la preuve que " vous n'êtes rien " selon Saint Macron est bien ce remaniement bidon qui masque juste la mainmise du Président sur le pouvoir en nommant son fidèle parmi les fidèles, Christophe Castaner à un poste clé pour un gouvernement. Castaner est donc le nouveau Ministre de l'Intérieur donc de la Police, lui qui l'avait tant décrié cette police à l'époque où il était un socialiste pur et dur. Une époque pas si lointaine commencée en 1986 puis il deviendra le porte-parole du candidat Macron .
Le message est clair : " circulez, il n'y a plus rien à voir ".
En quoi ce Castaner est-il qualifié pour le poste ?
En rien !
Sauf à être l'oeil de Macron évidemment.
On aura donc attendu plus de quinze jours pour cela !
Un pitoyable cinéma, façon navet, nous aura été offert dans la série " on rase gratis ".
Décidément les politiques soutenus par les médias aux ordres sont pitoyables tant cette mascarade que le pouvoir nous joue est minable.
Où est passé le flamboyant candidat Macron sinon aux oubliettes ! C'est " La grande bibliothèque des oubliettes de la République " (Alexandre Goldfarb, avril 2000)
Macron a remanié mais pourquoi faire s'il ne change pas sa politique qui a échoué ?
La droite n'existe plus : c'est pour cela qu'on a Macron après Hollande ou la continuité dans le désastre.
Tout ce qui ne pense pas comme la gauche sectaire est réac, interdit, pestiféré, raciste selon la bande de bobos qui a pris la France en otage et les Français sont victimes du syndrome de Stockholm. Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychologique observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d'empathie, de contagion émotionnelle vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d'identification et de survie.
Quant aux LR qui tels des rats ont quitté le navire de la soi disant droite pour rejoindre la vraie gauche, car n'en doutez pas ou plus, Macron représente bien la Gauche progressiste, socialiste et marxiste, donc les LR sont totalement dévalués et ne méritent plus nos voix.
Il est temps de sanctionner tous ces gens-là par notre arme ultime qui est le bulletin de vote !
Si nous ne la faisons pas alors c'est que nous méritons cette pitrerie actuelle et un futur catastrophique.
Votons : éliminons !
C'est une simple question de survie.
Trop c'est trop !
Sinon " Vous n'êtes rien ! ".

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

Ce qui est sûr c'est que la République exemplaire est en marche arrière...

Alexandre Goldfarb

Ils font aussi leur entrée suite à cette farce de remaniement :
Emmanuelle Wargon, directrice des affaires publiques chez Danone, devient secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire en remplacement de Sébastien Lecornu. Wargon est énarque, camarade de promotion d'Édouard Philippe, fille de Lionel Stoléru et bien à gauche...
Christelle Dubos, députée LaREM de Gironde, devient secrétaire d'État auprès du ministre d'État ministre de la Transition écologique et solidaire. C'est une spécialiste du sociale encartée à LREM.
Agnès Pannier-Runacher, directrice générale déléguée de la Compagnie des Alpes, devient secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, en remplacement de Delphine Gény-Stephann. Enarque, elle était collaboratrice de Macron lorsqu'il était Ministre des Finances... Encartée LREM.
Gabriel Attal, député LaREM des Hauts-de-Seine, devient secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation et de la Jeunesse. Militant au Parti socialiste de 2006 à 2016.
Franck Riester, ex-LR, il en a été viré en 2017, pour créer un mouvement dit constructif, sans rire, avec notamment Frédéric Lefebvre et Pierre-Yves Bournazel, p devient Ministre de la Culture...
Enfin deux MODEM entrent au gouvernement, Jacqueline Gourault et Marc Fesneau.

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

La vidéo qui m'a inspiré le titre de l'article :

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l'opposition en France

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !