Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!
Par Pierre Galliez
Parodie de " La java bleue ".. Par Fréhel
Parcourt le Monde dans son avion
Et emmène son orchestre Macron
Emmène aussi ses ministres
Et ceux qui la France administrent
Tout ce beau monde qui lui s'amuse
Pendant qu'en France des pauvres on abuse
Et ils magouillent, entre fripouilles
En oubliant tous ceux qu'ils dépouillent
La France est loin, elle a des besoins
Mais eux ils s'amusent dans leurs beaux coins !
Pierre Galliez
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Pierre Galliez pour Observatoire du MENSONGE
Une vie
Oui, je mets ma vie en vente !
J'ai bien réfléchi, j'ai demandé à des amis, à ma famille un avis. J'ai même cherché des idées à gauche ou à droite...Même au centre....le centre de la vie ?
A gauche on m'a dit que la vie était pourrie, à cause de ceux qui vivent à droite. A gauche, on a éclaté de rire quand j'ai parlé de vendre ma vie...Vendre une vie de gauche...C'était pas rentable .
A droite on m'a dit que la vie de gauche était moche... Que ça ne rapportait pas pour vivre...Et au centre on ne m'a rien dit !
J'avais bien essayé de rencontrer des gens dont la vie est d'essayer d'être en marche. Mais ils m'avaient dit qu'il fallait marcher pour vivre et en plus vivre pour marcher... D'autant plus que certains courent pour vivre.., ils courent.., Je dis cela...On parle tellement du parti " En Marche "... alors que je ne sais s'il existe un parti " En Course ! " eh, oui pour vivre, il faut pourtant faire des courses...
Peu de renseignements !
Mais à qui vais-je vendre ma vie ??
D'abord, a-t-elle un prix ma vie ???
Certains disent que la vie n'a pas de prix... Alors qui pourrait acheter ma vie ??Un milliardaire ??Et même, que ferait-il de ma vie ??Non ! Et puis un milliardaire, quand on voit tous ceux dont la vie dévie ! Un milliardaire ça n'est jamais assouvi, ça n'est jamais ravi.., sauf " au lit "...
Et puis, avec moi, le milliardaire serait-il bien servi ??
Mettrait-il cher pour ma vie ?
Et pas question de mettre ma vie aux enchères !
Dans la vie, faut pas s'en faire ??? Mais si on a à faire avec une pauvre vie ???En voilà une drôle d'affaire ! Oui...à ce moment-là, on pourrait être tenté de refaire sa vie ?
D'abord il fait avoir fait un choix, un choix de vie...
Car il faut faire quelque chose dans la vie !!!
Il y a ceux qui voudraient vivre cent fois, ceux qui veulent vivre sans foi, ceux qui veulent vivre sans lois, ceux qui aiment vivre dans la joie, ou ceux qui essaient de mener une vie de roi..
Et puis ceux qui en ont assez de la vie, ceux qui ont vu leur vie brisée.
Et la mort qui guette, car la mort ne vit qu'en tuant la vie !
La mort est de la vie le triste sort.
Dès qu'un être naît, il est condamné...Qu'il aime pleurer ou rire, qu'il soit riche ou pauvre, faible ou fort...C'est vers la mort qu'il va courir, et sans aucune différence...Alors, est-ce un bon calcul d'acheter une vie ? La vie n'a pas d'avenir !
Alors, profitez -en donc un instant, que vous vendiez ou non... Un court instant de bonne vie ?? Cela ne vous prendra pas autant de temps que vous pensez...Riez, mais riez donc, il faut rire dans la vie !! Riez, avant que pour vous on aille prier ! Mais ne riez pas trop, il ne vous faudrait quand même pas mourir de rire !!!
Pierre Galliez
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Pierre Galliez pour Observatoire du MENSONGE
Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE
Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l'opposition en France
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo. ∇