Magazine Humeur

Fermer la télé pour vous libérer de vos chaînes !

Publié le 27 octobre 2018 par Observatoiredumensonge

Nos médias nous désinforment quotidiennement et sûrement.
Nous sommes littéralement abreuvés de mensonges et de contrevérités.

Une vue différente de l'information c'est seulement sur Observatoire du MENSONGE

La caste érige la jalousie et la haine en méthode politique.
A notre tour, nous citoyens de France de nous engager pour le combat ultime : celui de nos libertés.
En réalité nous en avons le pouvoir, encore faut-il le prendre !
La force est en nous.
Vous n'imaginez pas cette force absolue qui fait vraiment peur aux médias, aux politiques, aux médias et aux marques connues.
Les 3 sont liés :
" Le politique prend le pouvoir grâce aux médias qui vivent par la publicité des marques. "
Ne l'oubliez jamais.

Fermer la télé pour vous libérer de vos chaînes !

Fermer la télé pour vous libérer de vos chaînes !

Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Alors protégez l'Observatoire du MENSONGE en le soutenant par un don ! Notre survie dépendra de vos dons, de 5 € en moyenne. Nous écrivons ici tous les jours et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, alors c'est le moment d'agir aujourd'hui. Faîtes un don !


Un exemple de ce pouvoir : des milliers de gens sans se concerter ont résilié leur abonnement à Canal+ et d'autres encore plus nombreux ne regardent plus les infos à la télévision !
Si demain vous consacrez simplement deux minutes de votre temps pour écrire une lettre ou un courriel à TF1, Canal+, BFM-TV, France 2 ou n'importe quel média pour exprimer votre désaccord sur leur façon de faire de la pure propagande, de ne même plus respecter les horaires, ces deux minutes seraient déjà un immense pas de franchi dans la résistance à la désinformation.
Aujourd'hui, même dans des magazines sans prétention politique, la désinformation sévit !
C'est une méthode d'investissement de votre cerveau qui fait que, inconsciemment ou pas, vous êtes amenés à croire des rumeurs ou des " on dit " qui comme par hasard ne vont que dans un sens.
Par exemple sur France Info, chaîne de radio nationale payée par notre redevance, la radio invite un politique chaque matin et sur cent politiques invités, il y en a environ 98 de gauche, ce qui n'est plus de l'information mais bien du matraquage.
Pire la propagande se fait aussi dans des séries ou des téléfilms de manière souvent insidieuse ou parfois sans même prendre de gants.
Il ne faut pas oublier les émissions genre débat ou talkshow comme on dit qui matraquent carrément le téléspectateur. Là il n'est pas question de pluralité dans l'information mais d'asséner avec une massue des arguments fallacieux et de gauche " of course "... Le grand champion toutes catégories est Ruquier dans ONPC ou " On n'est pas couché " mais bien douchés du cerveau.
Un français qui rentrerait de l'étranger sans avoir été en contact avec la France serait abasourdi parce qu'il lirait, verrait ou entendrait dans les médias.
Nous avons tous de nombreux exemples de journalistes qui ne respectent plus leur métier et ne rapportent plus la réalité mais leur vision partisane à la place.
Les médias ne vivent que de la publicité et c'est donc là que se situe leur talon d'Achille.
Vous voyez c'est simple encore faut-il avoir l'envie d'agir et de prendre quelques instants pour cela.

Nos médias nous désinforment quotidiennement et sûrement.
Nous sommes littéralement abreuvés de mensonges et de contrevérités.

Exactement la méthode utilisée, désolé si cela doit choquer les bobos et gogos, c'est celle du national-socialisme.
Une métèque simple et efficace qui consiste à créer des mots ou des groupes de mots, exactement comme l'avait fait un certain Adolf H. en son temps.
La technique consiste ensuite à les répéter à outrance et ainsi permet de qualifier n'importe quel adversaire immédiatement.
En prime la caste médiatrice-politique utile des appellations pour éviter de dire les choses telles qu'elles sont avec comme exemples : " migrant " au lieu de " clandestin ", " jeune " pour " racaille ", " panne de l'ascenseur social " pour expliquer la violence et qui n'est qu'un non-sens, sans oublier pour le terrorisme les classiques que sont devenus " déséquilibré " quand le type crie " Allah Akbar " ou " une voiture folle " quand un autre type fauche n'importe qui n'importe où.
Enfin le grand classique c'est après chaque attentat de poser la question " est-ce un attentat et si oui qui va le revendiquer ". D'ailleurs seuls les médias ne le savent pas encore ! Sans oublier le reportage auprès de la famille et des proches non pas des victimes mais de l'assassin barbare qui déclarent " c'était un gentil garçon " et c'était un gentil voisin ".
C'est pourquoi je vous recommande de :
" Fermer la télé pour vous libérer de vos chaînes ! "

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

Bienvenue à " MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ".

Alexandre Goldfarb

Ce qui est sûr c'est que la République exemplaire est en marche arrière...

Un exemple classique de la méthode employée par les " polititocards ":
Pour taxer les Gafa***, Berlin prône un impôt minimum mondial (Source Le Figaro)
La technique est toujours la même pour créer un nouvel impôt : c'est pour protéger les gens ! Et nous prendre pour des cons c'est aussi pour nous protéger ?

*** GAFA = Google, Amazon, Facebook,Apple

Fermer la télé pour vous libérer de vos chaînes !
Souvenir... Souvenir...
Dans la série les pros de la désinformation, nous avons bien sûr Macron, Philippe, Le Maire, Mélenchon, et toute la gauche.
Ils sont très forts pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes.
La V ème République a d'ailleurs commencé par un gros mensonge puisque De Gaulle a pris le pouvoir en affirmant que l'Algérie resterait française.
François Hollande a menti en affirmant qu'il ne recevrait pas les parlementaires de la majorité à l'Élysée s'il était élu président de la République. Il a fait cette annonce lors de sa célèbre anaphore "Moi, président", pendant le débat d'entre-deux tours de l'élection présidentielle de 2012. Un peu moins d'un an plus tard, le 19 avril 2013, alors devenu président, il a instauré une réunion hebdomadaire des parlementaires de la majorité à l'Élysée.
Grand prix du mensonge politique 2017 pour François Fillon à l'unanimité pour sa campagne présidentielle ratée. Où Fillon a réussi à perdre contre toute attente grâce à :
- Promettre de retirer sa candidature en cas de mise en examen.
- Se tromper sur les dates d'embauche de son épouse et mentir sur son vrai rôle à ses côtés...
- Assumer qu'il a rémunéré ses enfants avocats... qui n'étaient alors qu'étudiants.
- Assurer, à tort, que les médias ont annoncé le suicide de sa femme.
- Accuser François Hollande d'avoir monté un complot contre lui, accusations qu'il n'a pas pu étayer pour l'heure.
etc..
Quant à Macron qui soi disant fait une politique de droite en matraquant fiscalement les Français et en déclarant qu'il mène le combat des progressistes, donc de la gauche, face aux populistes, il reste un pur produit socialiste. Vous en doutez encore et toujours alors lisez bien ce qu'il a dit et dira et regardez qui sont ces principaux collaborateurs et ses ministres, mieux les directeurs de cabinets ministériels, vous y retrouverez une armada de socialistes.
Sans oublier cela :
Fermer la télé pour vous libérer de vos chaînes !

ou cela :

Fermer la télé pour vous libérer de vos chaînes !

Et la championne :

Fermer la télé pour vous libérer de vos chaînes !

Et Macron n'a plus la confiance des Français (Sondage du Figaro du 25 octobre 2018) :

Fermer la télé pour vous libérer de vos chaînes !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Fermer la télé pour vous libérer de vos chaînes !

Pour aider le site à poursuivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog