Magazine Humeur

Né en France et terroriste

Publié le 19 décembre 2018 par Observatoiredumensonge

On ne se protégera pas du terrorisme avec des fleurs et des bougies...

Né en France et terroriste
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Pour l'instant, nous ne voyons que le pire de l'ancien.

Par Claude Picard

Un de nos Bisounours de service, le député de la majorité macronienne, Bruno Studer, la larme à l'œil, a déclaré, il y a quelques jours, à l'Assemblée nationale, au sujet du tueur islamiste de Strasbourg : " un Strasbourgeois né à Strasbourg, un Alsacien né en Alsace, un Français né en France et n'ayant grandi nulle part ailleurs qu'à Strasbourg en Alsace a décidé, pour des raisons que l'enquête déterminera de semer la terreur " .
Ce distingué député, a oublié de préciser que ce Strasbourgeois né à Strasbourg, cet Alsacien né en Alsace, ce Français né en France, était musulman et intégriste.
Bruno Studer ne sait peut-être pas qu'un musulman, surtout radical, s'empresse toujours de mettre en avant son identité religieuse et que ce tueur, cet assassin islamisé, n'a que faire à naître en France. Qu'il soit Alsacien ou Français, lui importe peu, il est d'abord et avant tout : MU.SUL.MAN !

Né en France et terroriste


Les musulmans intégristes n'ont qu'un rapport tout à fait négligeable avec leur nationalité.
Les salafistes sont, aujourd'hui, les seuls religieux au monde à prôner une communauté supérieure - l'Oumma - ayant ses propres lois dictées par la charia.
Comme toutes les communautés, la communauté juive avait eu, en son temps, elle aussi, la tentation d'instaurer des lois spécifiques pour ses adeptes, mais peu de Juifs, aujourd'hui, se définissent par rapport à leur religion, même si celle-ci reste importante pour eux ; un Juif français, est d'abord, Français. Point ! Peut-être parce que la nation française, grâce à Napoléon, avait exigé d'eux qu'ils devaient se soumettre au Code civil français ?
Il serait temps que l'on impose la même chose aux musulmans au lieu de vouloir leur bâtir un islam de France qui n'est, pour eux comme pour nous, qu'une vaste fumisterie.
Et qui nous détourne de la vraie question : nos compatriotes musulmans veulent-ils, oui ou non, s'adapter à nos lois et à nos mœurs ?
Quant à nos Bisounours, avec tous leurs bons sentiments, leurs bougies et leurs fleurs déposées sur le lieu du crime, ils devraient comprendre que le terrorisme islamiste tuera encore, tant que nos gouvernants ne prendront pas les mesures adéquates.
Certes le risque zéro n'existe pas, mais on pourrait, déjà, limiter les dégâts en appliquant une disposition qui figure dans notre code pénal, le fameux article 411-4 : " Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende. Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France ". Cette clause, appliquée aux fichés S radicalisés, permettrait de résoudre une grosse partie du problème.
Surtout, si l'on y ajoute, le renvoi, dans leur pays d'origine, de tous les fichés S étrangers et binationaux (après déchéance de la nationalité française), la fermeture de toutes les mosquées, les centres culturels et les associations salafistes. On soulagerait nos services de sécurité et nous, on respirerait mieux !
Les terroristes islamistes, qu'ils soient nés en France ou pas, ont fait assez de dégâts sur notre sol - 250 morts depuis 2015, sans compter d'innombrables blessés graves.
Il est temps de prendre sérieusement le taureau par les cornes et de leur dire d'aller se faire voir ailleurs !

Claude Picard

A lire aussi : Le Sans-dents et le Réfractaire

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE

Né en France et terroriste

Dessin de couverture parDELIGNE pour URTIKAN

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Né en France et terroriste

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine