On a eu en France les Sans-culottes maintenant on a les Sans-couilles

Publié le 29 décembre 2018 par Observatoiredumensonge

"Le parti de la neutralité qu'embrassent le plus souvent les princes irrésolus, qu'effraient les dangers présents, le plus souvent aussi les conduit à leur ruine."

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun cas
Observatoire du MENSONGE

Par Max Tango

"Le parti de la neutralité qu'embrassent le plus souvent les princes irrésolus, qu'effraient les dangers présents, le plus souvent aussi les conduit à leur ruine."
Machiavel
Les manifestations se succèdent sans que la police ne soit capable d'endiguer les casseurs qui viennent systématiquement les troubler.
Ces casseurs sont là pour en découdre avec la police et ce peu importe le sujet de la manifestation.
C'est la confrontation qui est recherchée.
Donc tout le monde le sait mais personne ne veut l'éradiquer avec pourtant la possibilité de le faire par les lois existantes et les moyens techniques à disposition de la police.
Cette situation est vraiment suspecte à force de se répéter avec ces politiciens qui ne cherchent pas à écouter mais à nous imposer, pour inventer des taxes, ils sont très forts !


Ce qui en 1995 a tué Juppé, Premier ministre, tuera Philippe bientôt : les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
Le discours politique reste inchangé alors que la société a évolué.
L'opposition quasi inexistante sur tant de sujets importants de société n'est plus apte à gouverner, ce qui explique sans doute la percée des Gilets jaunes qui réunissent tous les Français de gauche à droite qui ressentent le besoin de crier leur colère, à juste titre puisque ni les politiques ni les médias ne cherchent à voir la réalité de leur existence de plus en plus difficile et dangereuse.
Les mots classiques comme " discutons ensemble " ou " il faut savoir écouter " et autres conneries habituelles ne fonctionnent plus d'autant que le pouvoir répète qu'il maintiendra le cap. Lequel ? Personne ne le sait.
Cette manière de procéder n'est plus acceptable.
Les gens n'en peuvent plus !
Est-ce donc si difficile d'abord à comprendre et ensuite à admettre ?
Je crains malheureusement que oui.
Trop de bobos déconnectés occupent le pouvoir et ses allées, les médias, pour vouloir vraiment changer et améliorer quo que ce soit.
La rupture est logique et totale dans ces conditions et cela expliquent les Gilets jaunes face à tous ces Sans-couilles qui prétendent vouloir notre bien et nous ont appauvris et laissés au bord de la route.
C'est un juste retour de manivelle. Les dirigeants ont été inconséquents, hors des réalités de la vie quotidienne des Français, et avec Macron cela éclate comme le nez au milieu de la figure.
Macron a été élu contre Le Pen pas pour la France, comme Hollande avait gagné contre Sarkozy, et c'est tout le drame qui aujourd'hui en découle car il ne se comporte pas en Président de la France mais en chef de parti et quel parti : un ramassis de bobos snobs et déconnectés préoccupés par leurs prébendes et leurs discussions philosophiques sans intérêt, roulant carrosse et habillés comme des lords mais l'habit ne fait pas le moine c'est bien connu.
Le laisser-aller et laisser-faire dans cette France agonisante sont terrifiants et je vois trois causes et mauvaises raisons qui signeront sa ruine :
1/ La police n'est pas adaptée ni prête à combattre la guérilla.C'est quand même une dramatique erreur des politiciens qui nous gouvernent incapables de prévoir et de s'adapter aux circonstances
2/ La classe médiatico-politique n'a toujours rien compris. Ce qui n'est pas nouveau vu qu'elle n'écoute pas et ne voit rien. Et de grâce ce n'est pas une question d'argent comme beaucoup voudraient le croire. C'est une simple question de sémantique. Le lavage de cerveaux dure depuis tellement longtemps dans nos médias que la brèche est devenu béante.
3/ Le pire est à craindre car là je crois qu'on est aux prémices (Ceux qui pensent que les casseurs ne sont pas externes à la manifestation quelle qu'elle soit, je leur conseille de se rendre sur place et de regarder)
Conclusion : la France judéo-chrétienne, incapable de se ressaisir, qui vit dans la ouate, cette société qui voudrait que tout soit lisse sans polémique, n'est pas préparée à la croisade contre elle.
Ce sont bien nos gouvernements , donc nous forcément, qui en portons toute la responsabilité soit par laxisme soit par lâcheté.
Il faudrait dégager ces clowns : Philippe, Darmanin, Castaner, Buzyn, Le Maire et autres incompétents notoires et bien sûr leur chef, le roi Macron : ils sont hors des réalités et vont nous conduire à la guerre civile !!!
On a eu en France les Sans-culottes maintenant on a les Sans-couilles

Max Tango

" Il est libre Max "

L'opposition c'est ICI et nulle part ailleurs !!!

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Max Tango pour Observatoire du MENSONGE

Dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.