Magazine Humeur

De tout et de rien – janvier 2019 –

Publié le 03 janvier 2019 par Observatoiredumensonge

C'est la nouvelle rubrique mensuelle d'Observatoire du MENSONGE sur plusieurs sujets genre revue de presse : PARTAGEZ !!!

Une vue différente de l'information c'est seulement sur Observatoire du MENSONGE

- Janvier 2019 -

Parution le premier jeudi du mois.

A propos de l'Observatoire du MENSONGE, ce texte de notre ami Ernest Pardo :
L'audace de la critique
La liberté d'expression
Le sérieux et le satirique
Les éclectiques réflexions

De tout et de rien – janvier 2019 –

Mention spéciale au Ministre Darmanin capable de déclarer " la réussite de la mensualisation de l'impôt à la source " alors même que cette dernière n'est même pas encore en place et ne le sera qu'à la première fiche de paye donc fin janvier ou début février 2019 ! C'est un visionnaire, non ? #nousprendrepourdescons

⛏ Qui gouverne ? La question doit être posée quand on constate dans quel état catastrophique ce faux pouvoir met la France !
📌La personne qui doit des amendes se fait stopper à l'aéroport et doit payer pour embarquer ...Pour Benalla qui avait sous serment déclaré avoir rendu les passeports diplomatiques, on devait l'intercepter aussi... Cherchez l'erreur.
🥃 Quand la France finance des projets à l'étranger, l'argument du pouvoir est toujours le même : cela fera travailler nos entreprises. Sauf que la balance est en notre défaveur... Mais bon l'économie cela n'intéresse pas nos politiques qui jonglent avec notre argent et ne connaissent que deux chiffres : million et milliard !
🛠 Le drame des Républicains c'est qu'ils comprennent rien à la politique... Comme en plus ils n'écoutent pas ils n'apprennent plus rien... Ce sera un mouvement comme les Centristes, petit et ridicule !
⌛️ Il est quand même fort ce Wauquiez ! Il attend que le Traité de Marrakech soit signé pour le dénoncer... #nousprendrepourdescons
🔌 Le même Wauquiez est amnésique quand il déclare sur un média qu'il n'a jamais porté un gilet jaune en public...

De tout et de rien – janvier 2019 –

✍️ Les casseurs ! Toujours la même chose on a les moyens de les arrêter mais on ne veut pas, on ne peut pas car cela révélerait leur provenance et l'erreur des politiques...
Alors circulez, non mais !
⚗️ Une belle bande d'hypocrites ces politiciens : c'est vraiment le bal des hypocrites avec les politiciens qui savent tout mélanger au lieu de : 1/ lutter efficacement contre le terrorisme ce qui n'a jamais été fait 2/ qui va avec 1, arrêter les fiches " S " pour terrorisme et les virer de France sans possibilité de retour, fermer les lieux de propagande qui recrutent et sont contre la nation 3/ arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, là je
🔦 À Strasbourg au moins 4 morts sinon plus suite attaque par un " déséquilibré " fiché " S " et radicalisé... Les médias donnent évidemment un autre bilan et dissertent comme d'habitude sur les armes... Pourtant on est pas en Amé "risque ! Et au fait à Nice, le " déséquilibré " il avait quoi comme arme pour tuer 86 personnes et faire 458 blessés ? #nousprendrepourdescons
🚴🏿‍♂️ Un sommet d'incompétence ! Muriel Pénicaud, quand même l'actuelle Ministre du Travail, sur France Inter le 11 décembre 2018. Croyez-moi la vidéo vaut le détour ! C'est un cas d'école parce que la Ministre ne répond jamais àaux questions et que les journalistes n'écoutent même pas ce que la Ministre.

☂️ L'erreur de beaucoup c'est de proclamer " je ne fais pas de politique ! " Alors que tout est justement politique : pensez-y !
🦀 Débat type organisé par les médias : spécialiste de mes deux, un député LREM méprisant et prétentieux, 1 EELV ou 1 communiste hors des réalités et un ou deux journalistes spécialistes de je-ne-sais-quoi et enfin le présentateur. Cela s'appelle INFORMER et nous sommes en DEMOCRATIE... Parfois on invite un " opposant " que le, présentateur empêche de parler avec des " on est en direct et nous allons à... " ou " on en parlera après " ou autres du même genre. De temps à autres si le sujet l'exige on invite un Gilet Jaune qui aura très peu d temps de parole on que le présentateur coupera systématiquement l'empêchant de finir ses phrases.
☔️ Concernant les manifestations en France : Je pense qu'il faudra bien un jour envoyer les statisticiens de l'Intérieur chez un bon ophtalmologue ou leur donner des cours de comptage... A chaque manifestation, leurs chiffres sont toujours grotesques! Et que dire des médias qui les répètent alors qu'ils ont des journalistes sur place qui ne peuvent que constater que ces chiffres sont largement minorés !
💀 A BFM-TV ils sont encore plus pour la démocratie que les autres avec deux journalistes du même journal qui débattent et aucun Gilet Jaune ni opposant !!!
⚡️Soi disant que le gouvernement aurait un plan pour museler les casseurs !
C'est de l'humour noir ! En effet tout le monde sauf visiblement les médias et le gouvernement sait d'où viennent les casseurs... En plus avec les hélicoptères dans le ciel on peut même suivre leur progression depuis leur sortie des transports (RATP et SNCF) grâce au soutien des centaines de caméras video qui jonchent leur parcours. Si malgré cela le gouvernement ne sait pas par où arrivent les casseurs c'est que vraiment il faudra s'interroger sérieusement sur ce qui se passe... Et sur l'incompétence de ce gouvernement voulue ou non.
☠️ Quelques souvenirs pour bien commencer l'année 2019 :

De tout et de rien – janvier 2019 –
De tout et de rien – janvier 2019 –
De tout et de rien – janvier 2019 –

🍒🍰 Sarkozy le retour selon certains anciens " amis " de l'ex-Président... C'est du pipeau car Sarkozy n'a aucune chance ! Lui non plus n'a écouté personne et il s'était tellement mal entouré ! La preuve : Darmanin, Le Maire, Lefebvre, et Juppé sorti de la naphtaline contre le cours d l'Histoire, Raffarin devenu proche du Président Hollande, et d'autres encore. Je maintiens aucune chance car Sarkozy n'a pas l'écoute nécessaire pour revenir et il choisira encore et toujours des gens qui lui seront ensuite défavorables et qui ne pourront que le couler. 🍒
🎂Si je comprends bien le pouvoir, les médias, les gogos et les politiciens courageux, pour manifester contre Macron, l'idéal serait de le faire dans un terrain vague ou sur une île de préférence lointaine... Ainsi tous ces prétentieux ne seraient pas dérangés et remis en cause et pourraient toujours nous pourrir la vie !

" On oublie tout parce que l'on est rien. "

De tout et de rien – janvier 2019 –
Observatoire du MENSONGE

A lire aussi : Le Corbeau et le Renard version moderne
La Cigale et la Fourmi revue et corrigée
Le Sans-dents et le Réfractaire
Le chant des Sans-parti
📡Retrouvez les premiers numéros " de tout et de rien ": novembre cliquez ICI et décembre cliquez

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Hier soir sur BFM TV (" Baratin Foutaise Mensonge TV ") débat, enfin si on déforme le mot car c'était à sens unique comme d'habitude, entre deux ministres et quatre Gilets jaunes.
Question à Marlène Schiappa : " connaissez vous Madame la Ministre le montant de la prestation minimum vieillesse ? " Réponse : " je n'ai pas à vous répondre "...
Puis un grand moment, le SCOOP, la même Schiappa déclare qu'elle est d'origine modeste... Tiens tiens, je vérifie et voici ce qu'il en est : Marlène Schiappa est la fille d'un historien, Jean-Marc Schiappa, militant de la libre pensée et trotskiste lambertiste, et d'une proviseure adjointe d'établissement scolaire, Catherine Marchi, ancienne militante politique et syndicale, également trotskiste lambertiste. Si cela c'est du modeste, c'est bien nous prendre pour des ignares. Du coup comme François de Rugby a aussi parlé de son enfance dans une famille modeste, j'ai cherché et découvert que : François Goullet de Rugy est le fils de Dominique Goullet de Rugy et de Maryvonne Fritz, tous deux enseignants. A cette époque, être enseignant ne vous classait pas chez les modestes... Ils sont même capables de changer le sens des mots ! Et eux ils ne sont pas modestes mais méprisants et prétentieux. Alors on a des pertes de mémoire sur son origine ? Ou seriez-vous des menteurs ?

Un fils demande à son père :
Papa, c'est quoi la République ?
- Prenons par exemple notre foyer: Moi j'ai un salaire je suis le capitalisme, ta mère le Gouvernement, toi tu serais le peuple, la bonne sera la classe ouvrière et ta petite soeur qui n'a qu'un an le Futur.
- Oui, Papa je crois que j ai compris...
Le soir le fils est réveillé par les cris de sa petite soeur : il voit qu'elle a chié dans sa couche. Il va dans la chambre de ses parents : il voit sa mère qui dort profondément. Il regarde par le trou de la serrure de la bonne : il voit son père qui encule la bonne.
Et le lendemain, le fils tout fier dit :
- Papa , j'ai bien compris la République : Pendant que le capitalisme encule la classe ouvrière, le gouvernement est profondément endormi, le peuple est complètement ignoré et le futur est bien dans la merde.

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

De tout et de rien – janvier 2019 –
parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

De tout et de rien – janvier 2019 –

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine