L'illusion d'abord c'est de faire croire que Macron s'intéresse aux Français et la manipulation s'est jouée en trois actes...
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
Par Max Tango
L'illusion d'abord c'est de faire croire que Macron s'intéresse aux Français et la manipulation s'est jouée en trois actes : les voeux repentants, la lettre fourre-tout et le Grand débat national aux questions précises et aux réponses imposées.
L'illusion couvre la manipulation.
C'est l'éternel enfumage politico-médiatique qui s'est vite remis en place et on retrouve Macron candidat de 2016 et 2017 qui reprend sa campagne et oublie juste qu'il est le Président de la France, qu'il délaisse totalement.
C'est inouï !
Je n'ose imaginer un Président de droite faire la même chose.
Sarkozy a perdu en 2012 face à l'insignifiant Hollande parce qu'il était attaqué sans discontinuer et par la gauche et par les médias, que ne lui a-t-on pas reproché le Fouquet's et d'être le président " blingbling " !
Avec Macron c'est puissance dix !
Lez médias quasiment à 100% tous de gauche ont les yeux de Chimène pour Macron qui peut dire et faire n'importe quoi.
Si les Gilets jaunes n'avaient pas existé, il n'y aurait même pas de contestation face au nouveau roi auto-proclamé, c'est dire dans quel état se trouve notre République.
Prenez un journal télévisé, il aborde un sujet rarement plus et organise une ou des tables rondes toujours orientées côté gauche.
C'est simple, cela est moins onéreux et surtout on peut y faire tranquillement sa propagande.
Nous ne sommes même plus informés de ce qui se passe ici et là.
Le monde français ne tourne plus qu'autour de Macron, un Macron magnifié et encensé par des médias peu regardants et vraiment trop soumis au pouvoir.
La preuve que les Français n'ont pas besoin d'être informés c'est que Macron remonte dans les sondages comme par enchantement. (+5% selon le JDD du dimanche 20 janvier 2019).
Quant à l'opposition elle a disparu, engloutie dans ses contradictions et son refus d'assumer son rôle en tant que telle.
Un autre sondage édifiant montre que LaREM et associés devraient prendre la première place aux élections européennes de juin 2019 et sans rival pour l'inquiéter. C'est dire dans quel marasme se trouve la France et pendant que chaque weekend on régale le pékin des manifestations en jaune, Macron en profite pour toucher à nos valeurs et les détruire. La prochaine étape déjà planifiée c'est de revoir la Loi de 1905 sur la laïcité. Un danger absolu pour notre avenir se met ainsi en place presqu'en catimini mais bien réel.
Le jour de la date anniversaire des assassinats islamiques dans Paris notamment contre le journal Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015, Macron en a profité pour recevoir le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) officiellement à l'Élysée. Le symbole est lourd et conséquent. Les responsables musulmans ont été reçus ce lundi 7 janvier 2019 par Emmanuel Macron pour parler des modifications de la loi de 1905. La gravité de cet acte est médiatiquement passé inaperçue !
La réalité montre Macron en candidat en campagne, doué pour le bla-bla qui endort l'assistance, et qui fait croire aux gogos et autres naïfs qu'il leur donne le droit à s'exprimer dans un débat où lui seul décide ce qu'il faut dire.
Ses dernières représentations ou monologues devant des maires choisis et assoupis en sont la représentation.
Ceux qui pensent que passer à une autre Constitution changerait ce système se trompent car ce n'est pas le système qui doit changer mais les politiques et les médias. Les premiers qui ne sont là que pour leurs prébendes et les seconds que pour nous désinformer. Quant à l'espoir qu'une dissolution de l'Assemblé nationale résoudrait la situation, c'est manifestement faux car cette dissolution ne profiterait qu'au Président actuel.
Il est temps qu'un vent nouveau souffle sur cette France qui n'arrive toujours pas à se réveiller.
Seul un vote massif pour sanctionner ces politiciens qui ont failli résoudra cette crise : pensez-y !
Macron entre illusion et manipulation.
Max Tango
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Max Tango pour Observatoire du MENSONGE
Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE
Minute du MENSONGE 60
La lettre à moi-même ou le nouveau roi non couronné...
Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à
parution chaque samedi
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo. ∇