Magazine Humeur

D’un vagin à l’autre !

Publié le 26 janvier 2019 par Georgezeter
D’un vagin à l’autre !

Saperlipopette ! Les sœurs Kardashian se font maquiller le vagin ! Voici venu la mode du maquillage vaginal qui donne du vagin à l'âme... Dorénavant, embellir ses parties intimes grâce à des cosmétiques spéciaux est le top du bas...Ventre. The Perfect V une entreprise scandinave spécialisée dans les cosmétiques intimes fabrique des baumes, des exfoliants et des fards : tout est bon pour se maquiller la vulve et à toute heure. Avec Very V Luminizer, un enlumineur pour les grandes lèvres, la société a sorti le produit phare, vendu comme une crème à la " couleur irisée lumineuse afin d'apporter un certain attrait au vagin ". Pourquoi un " certain attrait ? " Mais plutôt un " attrait certain ! " Avoir le minou irisé donne ce petit plus qui fera la différence en toute bonne soirée sextoy, et pis les copines, ces pestes, en seront folles de rage à s'en arracher la touffe par poignées entières...Quoique, aprèstoutes ces épilations intégrales ça ressemble plutôt au désert du Gobi un jour de grand mirage.

En y regardant de plus prêt...Si, si, penchez vous bien, et vous madame ouvrez bien les cuisses : une mode de 2017 qui faite de petites pilules ressemblant à un médoc mais remplit de paillettes comestibles à s'insérer bien profond une heure avant un rapport sexuel ; car une fois à l'intérieur, les pilules se dissolvent et libèrent des paillettes aromatisées aux bonbons ; ainsi, le vagin devient disco, gout fraise et lorsque monsieur se retire, il peut contempler son pénis aux senteurs printanières, fluo. Que la lumière soit, que la lumière fuk!

Comme le " progrès " ne s'arrête jamais dans cette nouvelle industrie de la foufoune ; venu des States,la biaplastie est une intervention de chirurgie plastique qui consiste à réduire la taille des grandes ou des petites lèvres, ou des deux à la fois, si bien que : l'entrée principale ressemble à si méprendre à " l'entrée des artistes ", et monsieur ne sait plus quelle correspondance prendre dans le dédale des tunnels de l'amour... Mais comme il a poinçonné son ticket. Ejaculation !

s'enfoncer une botte de persil au fin fondement de Nouveau truc, lu : la minouchka, car parait-il que ça serait bon pour les règles...Sans vouloir être dégueu, quant à moi, ca me rappellerait ma sauce pour spaghettis bolognaises, mais bon, être au four et au vagin en même temps quel casse cul !

Ce doit être plus facile de se mettre du persil dans l'vagin qu'un godemichet dans la narine non ? Mais surtout, se mettre du persil dans le gardon et râler pour un doigt dans l'oignon... Ah que les chemins de l'amur sont des... Pénétrables.

Revenons aux sœurs Kardaschiantes , adulées et imitées par des milliers de jeunes filles, qui admettent recourir à la cosmétique vulvaire. En mars 2018, Chloé révélait ainsi utiliser un rouge à lèvres hydratant afin de prendre soin de ses lèvres intimes. Kim, la véritable star de la famille, à l'origine de ce phénomène laisse parler Mario Dedivanovic, son maquilleur officiel, qui en publiant un cliché de lui, la tête entre les jambes de sa célébrité légenda : " Vous pensiez vraiment que je travaillais uniquement sur le visage "...Ben oui patate ! Quant à ma fille si elle avait adulé et imité cette bimbo, je l'eu noyée. Deux fois !

En ce samedi 26 janvier de l'an de grâce 2019, comme il faut bien se marrer un peu, suite à : du persil dans la tarte aux poils et du maquillage sur la friandise ; Ensuite, qu'un sdf eu violé un castor et qu'enfin un débat politique animé par Schiappa et Hanouna fut suivi par des millions... Qui pourrait rebooter ce monde por favor ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine