Le derby lorrain : metz face a sa banlieue sud

Publié le 30 janvier 2019 par Legraoully @LeGraoullyOff

Quel plaisir de pouvoir écrire aujourd’hui, au lendemain du derby face à BâtardVille. Un cinglant 3-0 a été infligé par nos joueurs qui ont su, sur ce match, représenter dignement notre maillot.

Le but de ce petit article n’est pas de vous faire un résumé ou une analyse, je pense que tout supporter messin qui se respecte a assisté au match que ce soit depuis les tribunes ou que ce soit derrière une télé bien au chaud sur le canapé la main dans le calbut. Non cet article à simplement pour but de remercier chaleureusement nos joueurs pour cette excellente prestation face aux chardons complètement fanés.

Bon si on veut faire un peu la fine bouche, on pourrait se dire que les grenats auraient pu en planter un ou deux de plus mais bon on va se satisfaire avec ce que l’on a et être content avec cette magnifique victoire qui plus est avec Vincent Hognon un bon vieux 54 des familles sur le banc.

A travers ces quelques lignes je voulais également souligner l’ambiance qui a été au rendez-vous malgré un horaire de merde (La Ligue on t’encule ndlr) et des conditions climatiques par franchement clémentes, remercier les différents groupes de supporters, malgré les tensions avant le match.

Je voulais également adresser un mot de soutien à Cédric, membre de la Gruppa, qui est actuellement dans une passe difficile de sa vie et lui afficher mon indéfectible soutien. Tribune Ouest Family comme on dit.  Je suis également sûr que toute la rédaction se joint à moi pour le soutenir.

Evidemment nous nous joignons également aux joueurs pour soutenir Fred Antonetti qui lui aussi connaît une période difficile avec la maladie de sa femme.

Sûr ceux, cher lectorat, je vous dis à dans quelques semaines peut-être, puisque votre pigiste n’est pas suffisamment régulier pour tenir un rythme hebdomadaire. (Et parce que je suis un fainéant accessoirement)

Supporterement vôtre,

@UltraOfMetz