Magazine Humeur

LaREM c’est La Raison En Moins

Publié le 07 février 2019 par Observatoiredumensonge

La bande à Macron est difficilement supportable tant elle est méprisante et prétentieuse.

LaREM c’est La Raison En MoinsNous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun cas
Observatoire du MENSONGE

Par Rik Zak

L'image du Président Macron est véhiculée par son gouvernement et par les élus de son parti. Un parti où il est de bon ton de mépriser les adversaires et de se montrer plus que prétentieux. LaREM risque fort lors des élections à venir de boire la tasse et de voir nombre de ses élus dégager parce que rejetés par une large majorité d'électeurs.
Tous ces politiques n'ont toujours rien compris ni appris qui croient qu'il suffit de déclarer " nous ouverts au dialogue, à la concertation " mais qui refusent obstinément d'échanger sur les vrais problèmes du pays.
Il faut dire que Macron dans son grand débat qui semble n'être qu'un mur pour éviter justement le dialogue propose 4 grands sujets dont un est risible " rendre l'Etat et les services publics plus proches des Français et plus efficaces ". Alors que tout le monde n'a pu que constater ici et là la fermeture des bureaux de poste, des maternités, des casernes et autres lieux essentiels pour maintenir la vie dans les petites villes.
Ce qui fait que ce grand débat n'est qu'un enfumage de plus du Président, spécialiste du fait depuis qu'il a lancé son mouvement d'abord appelé En Marche en avril 2016.
Si Macron n'avait pas connu l'affaire Benalla qui l'a déstabilisé, il serait tranquille mais les Gilets jaunes en ont décidé autrement.
Les députés LaREM sont souvent discourtois, snobs et méprisants, ce qui est l'image de marque du mouvement.
Ils se croient invincibles et irréprochables et ont tous visiblement reçu des instructions avant d'aller porter la parole macronienne dans les médias. car ils font tous du copier-coller.
C'est grotesque et mal venu.

LaREM c’est La Raison En Moins


La bande à Macron est difficilement supportable tant elle est méprisante et prétentieuse.
Les élus LaREM croient vraiment qu'il suffit d'excuses en décembre, d'une lettre en janvier et d'un débat foireux pour effacer tout le mépris affiché par ce Président ?
Ils vivent dans une autre époque et un autre monde.
Ils ne peuvent pas comprendre que les gens sont désespérés.
LaREM ou La Raison En Moins, les élus sont à l'image du patron : imbus et narcissiques.
Ils sont insupportables et personnellement je change de chaîne dès que l'un d'entre eux est sur un plateau, donc je ne regarde presque plus les infos puisqu'ils occupent en permanence les plateaux télévisuels.
Qui a encore envie de supporter ces bobos méprisants qui se moquent bien de ce qui arrive à la France, trop occupés à faire les beaux à la télévision.
Certains élus de LaREM sont carrément odieux.
Quant aux médias ils ne lésinent pas pour bientôt ne plus faire que des tables rondes quasiment vidées de toute opposition digne de ce nom. A leur décharge, il faut dire qu'il est difficile aujourd'hui de trouver de véritables opposants en France. Donc on débat entre gens de gauche : les progressistes et l'ultra gauche " qui se gauchise " de plus en plus, on assiste même au grand retour des communistes via ce qu'il faut appeler un invité permanent, en l'occurence le porte-parole du PCF, Ian Brossat, également adjoint de Madame Hidalgo, Maire de Paris. On croit rêver !
Quant à l'opposition de droite, elle a quasi disparu des écrans et malgré la recherche de la droite perdue, elle reste quelque part cachée.
Macron a quand même de la chance d'avoir pareille opposition aussi mauvaise et qui quand elle daigne réapparaître fait la girouette et soutiendra à nouveau le candidat Macron en 2022 si ce dernier passe le premier tour de la présidentielle.
Nous avons peut-être là un remake de 2002 où le candidat du PS, Jospin, n'a même pas été capable de se qualifier.
Au train où vont les choses, cette situation risque fort d'arriver à Macron.
En attendant il faut continuer à supporter ses représentants à la télévision et c'est trop difficile par le temps qui courent, donc zappons !
LaREM c'est La Raison En Moins

LaREM c’est La Raison En Moins
Rik Zak

Observateur averti de la folie humaine.

Auteur de " Le référendum pourquoi faire ? "

Vous n'y croyez pas alors allez faire un tour sur le site granddebat.fr en cliquant ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Rik Zak pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Minute du MENSONGE 61
La liberté de penser s'arrête là désormais. Là où ce gouvernement nous manipule sans arrêt et sans vergogne !

Le chant des sans-parti
On recherche activement l'opposition disparue partie sans laisser de traces...

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

LaREM c’est La Raison En Moins
parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

LaREM c’est La Raison En Moins

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine