Magazine Humeur

Qui manipule l’information 8 ?

Publié le 28 février 2019 par Observatoiredumensonge

Le mensonge d'État, c'est autant occulter l'information que de refuser les réalités. Chapitre 8

Qui manipule l’information 8 ?

Par Daniel Desurvire

Qui manipule l’information 8 ?Qui, de l'État ou le peuple, manipule le plus l'information ?

Cette étude se décline ainsi :
1°) Une loi inique contre les fake news qui cuirasse les élus, mais un outil inquisitorial contre la Nation
2°) L'art de prohiber les fausses informations s'insinue par le maniement des consciences
3°) Quand des enfants réfugiés participent aux vraies fausses nouvelles pour entortiller les quotas d'immigrés
4°) Le mensonge d'État, c'est autant occulter l'information que de refuser les réalités

Chapitre 8

3°) Quand des enfants réfugiés participent aux vraies fausses nouvelles pour entortiller les quotas d'immigrés
Mais la facture prend une dimension colossale sur ce registre, car la dépense s'éleva à 1,25 milliards d'euros (Mrd d'€) pour environ 25 000 mineurs isolés en 2018, dont 60 % d'entre eux, des jeunes adultes majeurs, trichèrent sur leur âge en l'absence de document, d'identité, voire déclarés apatrides. Des examens osseux, ainsi que des prélèvements ADN pour les sujets délictueux ou criminels récidivistes (déprédations, agressions, viols...), sont par conséquent rendus indispensables et systématiques pour éviter un engorgement pénal supplémentaire dans ce couloir d'infiltration migratoire, n'en déplaise à Madame Taubira lorsqu'elle était en poste place Vendôme. Au final, cette catégorie de migrants coûta à la France 2,5 Mrd d'€ rien que pour l'exercice 2018. Autant dire que chaque MNA revient à 50 000 euros l'an, si l'on tient compte de coût d'une grande majorité de tricheurs délinquants, à l'assistanat et au pénal.
Cette progression, dans cette catégorie de demandeur d'asile, d'âge juvénile ou adulte, se traduit par une inflation annuelle des MNA : ils étaient 5990 en 2014, puis 14908 en 2017. Mais la pression des lobbies ultragauchistes et pro-islamiques de l'Unicef onusien, puis de l'association Adate (Migration, équité, interculturalité), de Gisti (Groupe d'information et de soutien des immigrés) parmi tant d'autres mouvements inconditionnels agissant sans aucune lucidité quant à la congestion des structures d'accueil déjà intenables dans le monde réel, rend improbable tout espoir d'intégration, que de surcroît le culte mahométan interdit.
Si l'on y ajoute l'épiphénomène de l'invasion légale par la règle du regroupement familial (11) , mais qui profite sans compter aux descendants, ascendants, collatéraux, homonymies usurpées et multi-hyménées des réfugiés, la coupe est pleine, déborde et régurgite.

Qui manipule l’information 8 ?

Vous aimez ? Alors participez !

A tous nos lecteurs Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Faîtes un don pour que nous puissions continuer à vous informer et vous divertir. MERCI !


4°) Le mensonge d'État, c'est autant occulter l'information que de refuser les réalités
En tout état de cause, l'Islam sait comment infiltrer subrepticement les républiques d'Occident pour annihiler l'esprit démocratique de la civilisation judéo-chrétienne, notamment par le couloir des droits de l'homme et du droit des réfugiés. Voilà autant de droits à présent galvaudés et dénaturés par ce culte qui en détourne abusivement ces avantages à son profit, cela dans le fil coranique des canons de l'Islam. Ce que l'oligarchie élyséenne voudrait faire passer pour des fake news, est tout simplement consultable sur les documents produits sur Légifrance et autres publications officielles. Cependant, faut-il encore en connaître l'existence et les extraire des millions de références, d'études, de rapports et de statistiques qui se succèdent sur les moteurs de recherche, puis encore savoir interpréter la sémiologie des mots absconds du microglossaire juridique et traduire ses concordances fastidieuses, puis encore de décrypter à l'intention des lecteurs lambda les innombrables acronymes dans les commentaires des LOLF, LOLFSS, etc., lesquels s'étalent sur des milliers de pages indigestes. Cela, nos dirigeants pertinemment le savent et se gardent bien d'extraire un compendium de leurs travaux ; autant dire de produire le principal et l'important de leurs intrigues politiques.
À suivre

Ancien directeur du Centre d'Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire.
NOTE :
11 : la procédure du regroupement familial (Codifié en France par le CESEDA et légiféré par la loi n° 2018-778 sur l'immigration, le droit d'asile et l'intégration du 10 septembre 2018) consiste à ce qu'un réfugié ait le droit d'exiger de l'État hébergeur dans lequel il a migré, d'accepter de laisser passer toute sa famille pour le rejoindre, même parfois pour un foyer polygame, ainsi aux Pays-Bas (Arrêt Alilouch El Abasse), au Royaume-Uni (Arrêt Rabia Bili) et en France (Arrêt Montcho, CE 11 juillet 1980). Dans le cas d'une polygynie musulmane, nonobstant le choc des cultures, l'arrêt Eriksonn de la Cour EDH souligna que " Pour un parent et sa descendance (au nom du droit supérieur de l'enfant), être ensemble constitue un droit fondamental de la vie familiale "(CEDH, 22 juin 1989, requête n° 12963/87 et CEDH 21 décembre 2001, requête n° 31465/96).

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Minute du MENSONGE 62
Macron nous a mis une drôle de musique en marche.

Le chant des sans-parti
On recherche activement l'opposition disparue partie sans laisser de traces...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

Qui manipule l’information 8 ?
parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Qui manipule l’information 8 ?

Pour aider le site à poursuivre...

♥ Retrouvez-nous sur FACEBOOK en cliquant ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine