Magazine Humeur

Ô Guide Suprême…

Publié le 10 mars 2019 par Observatoiredumensonge

Macron a écrit une lettre à l'Europe dont le contenu est vague mais résolument socialiste.

Ô Guide Suprême…
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Par Nanouche

Le bien nommé Macronéron voudrait imposer aux chefs d'État européen ses desiderata. Pour cela, il a pris sa plus belle plume et dans une lettre, c'est ; " Moi ou le chaos ", le charlatan a délivré 'ses préconisations' ; " c'est le moment de la Renaissance européenne ; je vous propose de bâtir ensemble cette renaissance autour de trois ambitions : la liberté, la protection et le progrès ".
" L'Europe qui nous libère et nous protège " slogan qui rappelle des refrains de la Reine des Neiges.
Le reste n'est qu'une longue suite de propositions vagues, toutes aussi socialistes et assises sur l'argent des autres les unes que les autres. Comment peut-il prétendre être crédible sur la scène européenne quand en France, il n'a obtenu aucun résultat, mais pire encore, il a déclenché une crise inédite dont il ne trouve pas l'issue ? À part se donner en spectacle et faire semblant de " mouiller la chemise " et ouvrir sa grande bouche de " né sachant " ce qui est insupportable, c'est bien tout ce dont il est capable de 'faire'. Le Télévangéliste est dans l'illusionnisme le plus total. Il fait des incantations, persuadé qu'il est, qu'elles deviennent réalité dès l'instant qu'il les évoque.
Nous sommes en plein délire européen et le " Nouveau Monde " nous a dégainé une novlangue pire que d'habitude, sans aucun sens. Effondrement intellectuel et culturel, quand on a un minimum d'exigence intellectuelle, on ne connaît rien de plus insupportable qu'un discours ou un article de Macron. Ce n'est pas seulement que ce soit, toujours, affreusement délayé. Mais il n'y a aucune pensée sérieuse pour étayer ce qui est dit. Non seulement il ne fait pas de politique: mais il nous livre régulièrement un mélange de pensée technocratique et de pseudo-philosophie dégoulinant de poncifs progressistes. L'inconsistance de ses discours est ahurissante. À ce stade on se demande, comprend-il seulement les mots qu'il emploie ? Et avec aplomb et sans rire, le " puceau de la pensée " parle d'une Europe qui protège, subitement le voilà même anti-libérale. Quid du CETA, du TAFTA et du pacte de Marrakech, par exemple... 'Enlysée' totalement, débiter des banalités grandiloquentes ampoulées pour le " puceau de la pensée " ça fait intello, sauf que sa tribune a fait pschitt et pas qu'un peu. 'Son' Europe, c'est l'Europe des sacrifices pour les peuples, tout comme lui qui n'apporte rien aux français. Un exemple de ce que contient sa lettre ; effarant et terrifiant, une police de la pensée. Pour se prémunir contre les attaques dirigées de l'extérieur, il propose la création d'une " agence européenne de protection des démocraties qui fournira des experts européens à chaque État membre pour protéger son processus électoral contre les cyberattaques et les manipulations ". Enfin, il propose de renforcer les règles européennes visant à bannir d'Internet " tous les discours de haine et de violence ". Autre exemple mensonger : " La tribune macronienne, un texte rempli de raccourcis, de caricatures voire de contre-vérités qui frisent gentiment la " fake news " si l'on voulait être lucide méchant, comme en témoigne cet intéressant petit passage ; le Brexit en est le symbole. Symbole de la crise de l'Europe, qui n'a pas su répondre aux besoins de protection des peuples face aux grands chocs du monde contemporain. Belle tentative de Macreux1er pour détourner l'Histoire à son profit, puisqu'il faut se rappeler que la majeure partie des gens qui ont voté pour le Brexit l'ont fait afin que le Royaume-Uni retrouve sa souveraineté ", Atlantico.
Le 'Monarc' est moins disert pour dresser le calamiteux bilan de sa 'politique' économique et sociétale. Deux ans, zéro résultat et un appauvrissement de la société sauf pour ses amis premiers de cordée, waouh quel bilan pour celui qui se prend pour le sauveur du monde. Macronéron, par différentes déclarations, propositions, propos voulant antagoniser l'Europe, a abouti à la fois à affaiblir et à isoler la France en Europe. Il ne fait que sauter comme un cabri en se ridiculisant.
Oyez oyez les gueux, illettrés, fainéants, fouteurs de bordel, foule haineuse, Gaulois réfractaires... La Macronie prévient déjà, concernant le grand enfumage, " il y aura beaucoup de déçus "... Non pas possible !Mais nous le savions déjà. Elle sera encore plus détestée qu'elle ne l'est actuellement. D'ailleurs, ce ne sera pas de la déception, mais de la frustration qui sera immense, à la hauteur de l'espoir suscité pour les naïfs qui ont cru dans ce grand enfumage ! Conclusion : colère !

Ô Guide Suprême…


Une grande majorité de français a compris depuis le début que cela n'était qu'une supercherie parce que Narcisse est totalement embourbé dans sa propre bêtise. D'ailleurs quel débat ? Ses monologues, ses diarrhées verbales, Narcisse et son storytelling, ses MacronShows en bras de chemise bien préparés à l'avance, etc ? Mais " en même temps ", nous n'en attendions rien de ce grand cinéma, qui coûte un pognon de dingue ! " Moi ou le chaos ", Macronéron reprendra une double dose de ce qu'il a provoqué. Souvenez-vous de ses promesses ubuesques au Salon de l'agriculture. Le gouvernement confirme que l'agriculture 'pourrait' perdre 700 millions d'aides européennes. Et quand l'opposition a dénoncé cela avant son show grotesque, elle racontait n'importe quoi ! En revanche pour la pseudo-égalité homme/femme, là il a de l'argent magique, 120 millions dès 2019 et le gouvernement a fixé à l'AFD l'objectif d'atteindre 700 millions annuels à l'horizon 2022 pour financer des projets ayant pour but principal la réduction des inégalités de genre. Sauveur du monde et en France... Philippe de donner cette consigne : " Il faut préparer nos concitoyens à ce que les propositions à la sortie ne soient pas les réponses à toutes les remontées des débats ". Répéter comme un mantra à l'opinion " On n'a pas de baguette magique ", oh, bah ça alors, la poudre de perlimpinpin n'existe pas ? Le télévangéliste aurait donc menti ?
Le SAV de PhilippeBranquignol qui a fait part de sa volonté de " baisser le niveau des prélèvements obligatoires en France " et a réaffirmé la nécessité de réduire les dépenses publiques. Ah, la bonne blague. Mais qu'attend-il pour le faire ? Parler dans le vide, faire du bruit avec sa bouche comme son président chéri et faire tout le contraire... Gouvernance de la com', déclarations " populistes " à longueur de journée, ça rame dur pour les élections européennes En Macronie..." Aujourd'hui 1,1 million de Français en plus bénéficient de la prime d'activité ", waouh, et il faudrait applaudir, aussi ? Se vanter de cela, mais il devrait avoir honte ! Ces personnes préféraient avoir du travail et s'en sortir autrement que de percevoir cette aumône de l'État. Philippe prend ses désirs pour des réalités ! Essence en hausse ! Tabac en hausse ! Alimentation en hausse ! Électricité en hausse ! Mutuelles en hausse ! APL en baisse justement pour financer cette prime d'activité ! Allocation handicapée en baisse ! Retraites no comment ! Etc. Il croit donner du pouvoir d'achat aux français en baissant le prix des pièces détachées des véhicules et de pouvoir changer de syndic plus facilement. Encore un ENFUMAGE monstrueux. Guignol barbu est en campagne électorale et il vous assure que tout va bien et que son gouvernement a d'excellents résultats...
Pour une majorité de français, Sa Sérénissime Suffisance n'a pas compris la gravité de la crise. On peut se poser la question suivante : que comprend le stagiaire d'ailleurs? 28% de bonnes opinions. Ceux qui ont voté pour lui confirment. Les autres sont unis dans le non ou le rejet. Malgré ses grand-messes les Français connaissent les raisons de cet activisme médiatique : pour 66% de français, le télévangéliste profite du grand 'débat' pour faire campagne indûment pour les élections européennes mais également toutes les futures élections. Nous en sommes à croire que la situation dans laquelle nous sommes est réfléchie et voulue, le pourrissement et la violence sont les deux armes de ce gouvernement pour arriver à ses fins. Les 'gilets jaunes' sont moins mobilisés, mais ce qu'ils pensent de ce gouvernement n'a pas changé surtout à l'égard de cet égocentrique et méprisant qui continue son spectacle. 28% qui apprécient donc ses monologues stériles d'autosatisfaction.
Ses diarrhées verbales devaient prendre fin le 15 mars, du coup, elles vont se poursuivre jusqu'au mois d'avril. Sa politique est une catastrophe, sa tribune est un flop monstrueux, ses banalités grandiloquentes mais ampoulées sont sans effet, il n'a aucune assise territoriale, donc MacronFaussaire va abuser de l'argent des contribuables pour continuer son enfumage, mais il paraît que ce n'est pas une campagne déguisée pour toutes les futures élections, surtout la présidentielle. Narcisse se fiche de tout le monde. Il dispose de tous, selon son bon vouloir, pour dit-il, connaître au mieux les désirs des Français, alors qu'il donne à chaque fois des leçons aux autres. Le principal souci, c'est qu'à force de camoufler l'absence consternante de toute réforme profonde en France, de toute remise en état des finances publiques actuellement exsangues, à force d'enfumer le monde avec des mots (peu coûteux mais sans aucun impact sur la réalité), non seulement le pauvret ne combat rien du tout, mais en plus attise-t-il assez vigoureusement ces populismes qu'il entendait ferrailler. Combien de temps faudra-t-il à pas mal de gens pour réaliser et admettre qu'il n'y a rien à attendre d'un régime tel que celui de Macreux1er ? Jeudi à Gréoux-les-Bains, Narcisse a joué sa pièce préférée : le monologue de l'enfumeur, auprès d'élus et ... D'étudiants. Au menu, " la transition escrologiste ". Une preuve de ses mensonges : le gouvernement s'apprête à diviser par 4, des émissions de gaz à effet de serre en France pourtant inscrit dans la loi depuis les années 2000 (Libé), tiens, il a oublié d'en parler ! Eh hop, au programme une nouvelle agence territoriale.
Macreux1er, c'est le pur produit de la génération du piédestal. Un gosse idolâtré par ses parents qui est devenu un monstre d'arrogance immature, persuadé de détenir toutes les vérités, même contre le monde entier, même les plus délirantes... Trois ans encore !
La seule vraie sentence est celle des urnes, se déplacer pour voter prend 5 minutes !
Complexe messianique pour l'homme dont le melon déborde de la France où son génie est à l'étroit.
Nul doute, que le MONDE ENTIER n'attend que lui...

Ô Guide Suprême…
Nanouche

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m'a tuer

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE


Minute du MENSONGE 63
Macron a bien choisi ses ministres : je plaisante !

Le chant des sans-parti
On recherche activement l'opposition disparue partie sans laisser de traces...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE en vous inscrivant GRATUITEMENT à

Ô Guide Suprême…
parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Ô Guide Suprême…

Ô Guide Suprême…
Vous avez envie de vous exprimer ? Ecrivez un article que vous nous soumettrez pour publication, pour nous l'envoyer c'est ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine