El Schiappa : Caramba ! Hanouna... etcétéra !

Publié le 05 avril 2019 par Georgezeter

Ce n'est pas la génération spontanée, mais spongiforme ; Faut avouer, qu'elle est gratinée la brochette d'andouillettes de Vire et versa attirée par macron...

Ma première " découverte " des féminines du parti en marche fut l'extraordinaire, l'incomparable Anissa Khedher...Abyssale la pauvrette ! Elue depuis juin 2017 ( ses électeurs étaient sous trip de LSD ), parrainée par Gérard Colomb ( LSD lui aussi ?) ; presque 2 ans après, elle a proposé 4 amendements seulement : 1 adopté, 2 non soutenus et 1 irrecevable... à 10 milles balles par mois...Est-elle là pour penser ? Non point ! D'ailleurs avec quoi ? Mais pour voter comme le patron désire... Vient ensuite, Fabienne Colboc ou l'art de la modération tiédasse d'enfoncer des portes grandes ouvertes sur des sujets d'importance tels que le Glyphosate ou le Roundup " Je suis convaincue que c'est en travaillant avec l'ensemble des acteurs concernés, que nous réussirons cette transition "...C'est gagné ! Monsanto en tremble encore, et le seul mot à garder est " con-vaincus ", tels ses électeurs. Des comme ces deux fantasques ? Il y en a d'autres, mais grimpons d'un cran... Vers le " sommet ".

Claire O'petit ? Les salies de cette accorte dame tape dur sont légion, mais dans un hémicycle ? C'est assez O 'rock & roll ! Comme Nadine Morano, elle fustige, elle condamne en quelques phrases péremptoires d'un raisonnement de niveau CM1, puis, glousse et pond son œuf. Un dicton venu de la galaxie dit " on ne fait pas d'omelette sans casser des O'petit ! " Sont trop fort ces Martiens.

Appelons là, la dame sans cœur. Agnès Buzyn, d'un mépris total pour le genre humain, excepté pour ceux de sa communauté, dite organisée ; elle s'occupe de la promotion sociale de son mari, tout en fustigeant les HEPAD à propos du nombre de petits vieux et du nombre de soignants s'en occupant " c'était en avril 2018, pas plus tard que cet avril 2019, à propos des 5 décès par empoissonnement alimentaire dans un HEPAD. Il y a deux niveaux de déclarations : Le un, sonne comme celui d'un ministre de l'intérieur " " toutes les personnes en Ehpad n'ont pas besoin d'un soignant à coté d'elles la lumière doit être faite et la transparence sera complète "...Castaner ajouterait : " et les casseurs seront punis sévèrement " ; le second, sonne comme du macron, plein creux : Je n'ai pas attendu cet événement pour savoir qu'il y avait une urgence et un besoin de réformer aujourd'hui l'organisation de la prise en charge de nos aînés ". phrase interchangeable et applicable pour n'importe quoi, il suffit de changer la fin par : nos jeunes, nos bêtes, nos blessés, nos bachibouzouks, etc. Cette femme médecin dépourvue totalement d'empathie me fait peur, car, symptomatique de ce que macron a attiré en haut de l'état comme personnages semblables à elle et à lui : de la robotique sur pattes en marche.

Dans la famille robotique sur patte je voudrais ?

Nicole Belloubet, ministre de la justice, appelée aussi la femme blindée qui avale des couleuvres, ce qui est très fort pour un panzer.

Florence Parly - ministre des armées, dite, Parly-par là, car, suiveuse du macron dans les pays arabes pour fourguer des armes, il suffit qu'elle se colle un foulard sur la tête et la bouclasse (en regardant sa majesté d'un œil entendu et en opinant du sous chef).

Muriel Pénicaud - ministre du travail, dite Pénicocotte, car, lorsqu'on prononce " droit du travail ", elle glougloute telle la dinde à farcir et s'en va picorer ( pas picoler ! quoique... elle devrait !)

....Et celle que vous attendiez avec fébrilité ! Marlène, la schiapiapia !

Là, c'est du lourd ! Tant qu'elle ne parle pas, elle reste assez gironde cette brunette ( je sais, j'suis un sale type qui reluque les femmes), mais lorsqu'elle ouvre son clapet à caviar et à don Pérignon...Une voix d'ado en pleine crise de puberté sort dans un filet de mots mal élaborés qui se perdent dans des couinements de jument ? J'me pince la rate, pour savoir si c'est du lard ou du couillon, pas vous ? En tendant bien la noreille, la musique d' en marche Sambre et Meuse) se met en branle et m'ébranle, ou mes branles...j'sais pu ! J'suis subjugué...De tant d'âneries. C'est un premier prix au concours du saucisson d'âne de haute corse. Dans ses braies, elle brait et moi, béat, je coi. Si j'étais intervieweur, je la brancherai à chaque fois sur le truc homme/femme, pour qu'elle démarre au quart de tour comme ma diesel qui vaut 235 de carbone. SON grand moment L'idée, c'est de prendre des canaux, comme l'émission de Cyril Hanouna, et j'essaie de mettre mes sujets dedans, par exemple l'égalité femmes/hommes. assure -t -elle, en regrettant que certaines de ses actions soient à l'inverse peu médiatisées. Elle a par exemple cité son récent voyage de 8 jours à l'ONU à New York, qui n'a " été repris nulle part C'est terrible d'être incomprise, d'être ostracisée par ces hommes, gros tas de gros machos pervers, libidineux... C'est la seule et unique fois que je la trouvâtes brillante, je dirais même scintillante à l'ombre du grand timonier Hanouna éclaboussant ; Ces deux là ? Un duo d'enfer comme un fer à schiappasser !

Ne surtout pas lister toutes ses déclarations, car, ce serait le caravansérail de la route de la sotte...Cependant, tout de même celle-ci : " comment voulez-vous décemment vivre avec 5.000€/mois ? ", " Le RIC des gilets jaunes ça va amener une remise en question du Mariage pour Tous, et puis de la peine de mort... Et puis tant qu'on y est, du droit de cuissage ? " Elle oublie aussi : bruler sur un bucher, la roue, et le cul de basse fosse, ou de messe basse ? A toi seul tu vaux le Disney Chanel et Jacquie et Michel ; Daisy se farcissent les 12 nains ou pourquoi pas soyons fous, les 3 petits cochons. Chère Marlène à tricoter, avec toi nous sommes dans le fil à fil et le point de croix...

Nous en sommes là ! Cette galerie de mousmées improbables, tenant le haut du pavé...Cependant, Mesdames, ne jamais oublier que le caniveau n'est pas loin et se déverse dans la bouche d'égout...Des oubliées de l'Histoire.

Ne me taxez pas de sexiste, car, je peux en écrire pire sur la gente mâle du barnum !