Magazine Humeur

A propos d’un faux débat

Publié le 15 avril 2019 par Observatoiredumensonge

Quand j'écoute les médias j'ai l'impression que Macron c'est le nouveau messie et le Père Noël.

A propos d'un faux débat

Par Alexandre Goldfarb

Ce lundi 15 avril c'est la semaine de Pâques. Alors les médias voudraient nous faire croire que Macron a caché partout des oeufs pour les Français, pris comme toujours avec la gauche pour des naïfs, des grands naïfs !
Quand j'écoute les médias j'ai l'impression que Macron c'est le nouveau messie et le Père Noël.
Il va descendre de sa forteresse ce soir pour venir apporter des millions aux Français qui n'en verront jamais un en réalité.
Les médias en extase vont pouvoir vanter ensuite les qualités et les mérites du Président.
Ce n'est pas du rêve mais bel et bien un cauchemar de voir la France ainsi traitée, bafouée, humiliée et d'assister au spectacle des moutons que l'on mène à l'abattoir. Ceux qui ensuite voteront encore pour cette mascarade porteront devant l'Histoire une énorme responsabilité car cette équipe au pouvoir se conduit en fossoyeurs de la France.
Le pire c'est que les Macronistes n'ont aucun état d'âme pour détruite consciencieusement la nation.
Leur croisade d'imbus méprisants le peuple est lamentable.
Pourtant les faits bien que savamment occultés par ce pouvoir sont là et bien là !
L'insécurité en seulement deux ans a connu une hausse incroyable, le chômage poursuit ses méfaits, le pouvoir d'achat est écroulé et les impôts et taxes ont flambé avec notamment, passés inaperçus, de nouveaux impôts qui apparaissent ici et là comme la taxe - sic - d'inondation qui s'est placée sur la taxe d'habitation, qui rappelez-vous devait être supprimée dès l'arrivée de Macron à la présidence et qui pour beaucoup a augmenté. Il a été instauré une nouvelle taxe pour les sociétés qui consiste à déclarer les associés alors qu'ils le sont déjà forcément déclarés dans les statuts déposés et enregistrés par le Registre du Commerce !
Le gaz c'est + 16% en une fois en août 2018 !!! Et le timbre c'est plus car le gouvernement a fait sauté la tranche 20 à 50 grammes donc c'est le double entre 20 et 50 g... Le SMIC a augmenté en deux ans de 2,13% mais pendant ce temps le coût de la vie lui a flambé bien que masqué par de savants chiffres par ce pouvoir... Les PV eux ont augmenté de 200 à 300% en deux ans selon les cas... Certaines villes ont supprimé le stationnement gratuit le samedi et même le dimanche ! Paris également en rallongeant les horaires a connu une hausse du coût horaire du stationnement sans précédent, jusqu'à 5 € de l'heure dans certains arrondissements ! La CSG en hausse a touché presque tous les Français aussiEt que dire du tabac qui a augmenté en 3 ans de 50 % !!! ETC...
Alors question cadeaux et autres largesses le Père Macron, pas Noël, peut toujours repasser !

Pour nous suivre cliquer sur le lien ci-dessous :


Pendant ces fêtes qui n'en sont pas, la gauche est largement majoritaire en France depuis la défaite de Sarkozy en 2012 et aucun leader de droite, donc assumant es-qualité, ne pointe à l'horizon : cap 2022 pour un Macron bis dans ces conditions.
Et le pire c'est que même Hidalgo, qui a détruit Paris, conserve des chances en 2020 pour les municipales.. D'où l'expression adéquate : " Boire le calice jusqu'à la lie " ou celle-ci pas mal non plus : " Qui est plus aveugle que celui qui ne peut pas voir ? " Andrew Boorde (Breviary of Health).
Macron seul ! Sans adversaire...
Les Français ressentent cette situation avec dépit et inquiétude : mais où est donc passée l'opposition en France ?
Les Français dans leur majorité ressentent une opposition lamentable bien souvent et incapable de combattre ce pouvoir totalitaire.
Bientôt la France ressemblera à la Grèce des Colonels ou à l'Espagne de Franco.
Un pays où il ne fera plus bon vivre et encore moins s'exprimer.
Chaque jour apporte sa pierre à l'édifice dictature que Macron bâtit en douceur certes mais bien réellement quand même.
Toutes les taxes directes et indirectes ont augmenté depuis l'arrivée de Macron comme président.
Il faut bien financer la gabegie du nouveau roi non couronné...
Combien a réellement coûté son faux Grand Débat National pour le résultat piteux connu aujourd'hui ?
Certains évoquent plusieurs dizaines de millions en oubliant de compter les dépensées liées aux mesures énormes de sécurité prises pour assurer le calme lors des voyages du Président.
Mais dans la série " on rase gratis " et " bonne nuit les petits ", la Macronie est championne toutes catégories de l'enfumage. Remarquez que c'est normal quand on est dans l'agriculture intensive des veaux et des moutons.
Et comme on dit ce n'est pas fini...
" Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange." Machiavel
Macron n'assume pas son poste de président mais est un grand télévangéliste à l'américaine.
Il est le gourou des privilégiés, enfin de ceux qui se croient comme tels, et il sait monologuer des heures pour ne rien dire. Macron est dans l'irréel tandis que nous devons faire avec le réel.
Ce n'est pas pareil car la réalité est dure et sans concessions.
Macron joue au Monopoly, jongle avec des millions qu'il n'a pas, nous délivre des leçons de morale pour abrutis pendant que nous sommes dans l'incertitude du lendemain, ce qui est difficile et éprouvant.
Alors ce soir à 20 heures, il est clair que je ne serai pas devant mon poste de télévision parce que franchement Monsieur le Président je ne vous crois plus et je n'ai pas envie de vous écouter.
Macron rime avec incantation à propos d'un faux débat.

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Un nouveau monument de la propagande absolue avec ce clip signé Macron pour les prochaines élections européennes :

A lire absolument : Le Président-roi hostile à la France.
La fable événement !
Une politique désastreuse est en train d'achever la France : ouvrez les yeux !
CliquezICI

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT à

A propos d’un faux débat
parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

A propos d’un faux débat

Nouveau : offrez vous le livre exclusif de Daniel Desurvire en téléchargement sur Amazon pour seulement 1,50 en cliquant sur l'image et soutenez ainsi Observatoire du MENSONGE
A propos d’un faux débat

Le livre version papier c'estICI au prix exceptionnel de 15,86 € - 446 pages -

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Minute du MENSONGE #66
Jusqu'où ira la propagande ?

Le chant des sans-parti
On recherche activement l'opposition disparue partie sans laisser de traces...

L'opposition c'est ICI et nulle part ailleurs !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine