J'éspère que la chance me sourira tout à l'heure et que je parviendrai à dénicher deux places pour un showcase bien tentant, suivi de la projection d'un film tout aussi tentant. Si je tombe sur le caissier aux yeux bleus, j'ai une chance. "Oui c'est un peu tard, mais..." :)
Pendant ce temps, je redonne une chance à la B.O de la série "The L. World", je m'attendais à des sonorités plus punchy, mais la première écoute m'a semblé relativement fade. Au rayon "bestiaire musical", l'envie du matin est de découvrir Amy Winehouse, je vais chiper un CD à un ami.
Hier j'ai flâné avec des amis du bout du monde, ça faisait un an et des poussières que l'on ne s'étaient plus vus. Heureuse de les revoir, mais surprise de certaines réactions blasées: "Tu as vu des baleines à cent mètres du bateau?? Et deux petits??" "Ouais, sympa, je m'attendais à mieux" (Sic, Gloups, bref toutes les onomatopées imaginables à cet instant). "Et toi, le Mali, c'était comment?" "Déçue, bouffe exécrable, j'ai perdu cinq kilos, et niveau relationnel zéro: les femmes t'ignorent, les mecs te draguent" (Re-sic).