Magazine Journal intime

Une pub orgasmique ?

Publié le 14 juillet 2008 par Willb77

Une pub orgasmique ? De la pub sur des condoms ?!!!?
Osé ?
C’est en tout cas l’idée prônée par le site
French-Card (cliquez). Ce support inédit permettrait une meilleure pénétration ( !) du marché.
En tout cas, cela peut donner des situations loufoques avec par exemple des préservatifs estampillés « la Mère Poulard » ou « Vico ». Poétique à souhait !

La question de fond de ce billet est : n’y a-t-il pas de limite à l‘inventivité et à l’innovation marketing ?
Peut-on tout s’autoriser ? OUUUIIIIIII
Non sérieusement, en dehors de l’aspect décalé, mode ou fun, un préservatif est-il le réceptacle le plus pertinent pour gagner le cœur ( !) des consommateurs…
Car, dans l’effusion libidineuse, le cerveau reptilien ou primitif n’occulte-t-il pas les capacités de réflexion et de mémorisation ?
Pour s’en convaincre, visionnez une seule fois « l’Ile de la tentation » et tachez de vous souvenir de la couleur des yeux de l’animatrice…
Et vous quel est votre avis?


Retour à La Une de Logo Paperblog