Magazine Journal intime

14 juillet : je vous avais dit que mon ami soleil serait là

Publié le 14 juillet 2008 par Etaujourdhui

14 juillet 2008
: Anniversaire de Sobvious !
J O Y E U X A N N I V E R S A I R E ! !! ! !


Le soleil est bel et bien là !!!! Les avions aussi..... les avions, je te promets, c'est un petit plus de Nicolas et Carla. Moi, j'y suis pour rien ! Et j'avoue même que je m'en serais bien passé ! Au début c'est rigolo "Oh regarde, même les avions sont là pour toi !" et puis au bout d'un moment, c'est un peu énervant ce défilé d'avions qui passent et repassent juste au-dessus de nos fenêtres !
Il fait beau, il fait chaud, on ouvre les fenêtres, on remercie le soleil d'avoir tenu sa promesse et puis un bruit d'avion, un second, un troisième....tous à intervalles réguliers, ils défilent et vont jusqu'à faire trembler nos murs ! "Bon ça va ! On a compris !!! C'est le 14 juillet aujourd'hui ! On peut passer à autre chose ? Un défilé d'oiseaux, vous y avez pensé ? Non ???? Et bien pensez-y ! C'est plus écolo, plus joli et tellement plus original !!!!"
Allez c'est pas grave ! J'avais demandé du beau temps, on l'a ! A midi, on va déjeuner dehors chez Opa et Oma. Une petite coupette de champagne ? Oui...je suis sûre !

Et puis, tu as été gâté ce week-end ! Un dîner dans le meilleur resto de La Varenne avec des invités "surprise" qui se sont succédés les uns derrière les autres, des partitions de Robbie, un kazou (c'est quoi un Kazou ?), un fast fret pour nettoyer les cordes de ta guitare et "cerise sur le gâteau" un magnifique faux Iphone dernière génération qu'est même pas encore sorti en France !

Le kazou

Donc, c'est bien ce que je disais, pas grave les avions, il fait beau, tu as eu plein de beaux cadeaux et à midi on profite du soleil...elle est pas belle la vie quand on est né un 14 juillet ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etaujourdhui 19 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog