Magazine Talents

Bière pour les cerveaux Epicuriad … événement sur les accords mets, bière artisanale et vins | Marty Manning

Publié le 24 avril 2019 par Cafesecret
Bière pour les cerveaux Epicuriad … événement sur les accords mets, bière artisanale et vins | Marty Manning

Bière pour les cerveaux a été fondée par Louis Dolgoff en 2010 à la mémoire de son épouse, Laurie Dolgoff, décédée d'un glioblastome depuis 30 ans et amoureuse de la bière artisanale. Ils ont collecté des fonds par le biais d'événements exceptionnels de collecte de fonds destinés à la bière artisanale et à la recherche sur les tumeurs cérébrales. Ils renforcent leur impact en organisant des événements communautaires et des collectes de fonds dans la Fondation Head for the Cure en tant que programme supplémentaire de tumeur cérébrale.

Fondation Head for the Cure a été créé en2003 par Matt Anthony, responsable de l'agence de marketing numérique, après le décès de son frère Chris Anthony, atteint d'une tumeur au cerveau due au glioblastome, décédé en 2003 à l'âge de 37 ans. La mission à but non lucratif est de sensibiliser tumeur au cerveau en soutenant la recherche et les programmes. Head for the Cure est une organisation 501 (c) 3 enregistrée. http://www.headforthecure.org Leur formulaire 990, EIN et fiche de renseignements peuvent être trouvés ici: http://www.headforthecure.org/content/financials.

Ivy Brain Tumor Centre fait partie du Barrow Neurological Institute, ainsi que de l'une des 32 cliniques participant au Collectif sur les essais sur les tumeurs cérébrales (BTTC), hébergé au sein du National Institutes of Health de Bethesda, dans le Maryland. Les fonds récoltés en leur nom permettront de lancer des essais cliniques, ce qui constitue la première étape avant de pouvoir être proposés aux différentes cliniques du pays pour recruter des patients. Cet effort de collaboration est extrêmement unique dans la communauté médicale car il est composé de médecins et d'institutions qui réalisent que cette maladie est plus grave qu'eux-mêmes et que personne ne peut trouver un traitement curatif. https://www.ivybraintumororcenter.org/

Andy Ptacek est une jeune mère à qui on a dit que son cancer du cerveau était inopérable. Elle a obtenu un deuxième avis au Ivy Brain Tumor Centre et a été opérée avec succès!

J'ai parlé avec Andy et Louis pour notre programme d'affaires publiques dans Valley Views. Deux personnes charmantes avec une cause commune.


Retour à La Une de Logo Paperblog