Magazine Talents

Le collectif Collective Arts de Hamilton passe du brassage à la distillation – Hamilton

Publié le 24 avril 2019 par Cafesecret
Le collectif Collective Arts de Hamilton passe du brassage à la distillation – Hamilton

Le collectif Collective Arts de Hamilton se lance dans la distillation et l'ajout de deux gins à son portefeuille de bières artisanales et de cidre.

Le cofondateur, Matt Johnston, a déclaré que l'un était son gin Artisanal Dry Gin, que l'autre était un rhubarbe et un gin hibiscus saisonniers, et qu'ils venaient de remporter la médaille d'argent au San Fransisco World Spirits Competition.

LIRE LA SUITE:
Il est fabriqué à partir d'orge et brassé dans une brasserie - mais le projet de règlement ne vous laissera pas appeler de la bière THC beverages.

Les deux produits seront mis en vente par la Régie des alcools de l'Ontario (LCBO) à compter du 1er mai.

Johnston souligne qu'il s'agit d'une société "fondée sur la créativité, ce qui semble également vouloir dire que nous sommes fondés sur le chaos", ajoutant que "nous prévoyons de nous amuser beaucoup dans l'espace gin".

LIRE LA SUITE:
La proposition de politique d'abandon de la bière n'est pas populaire auprès des brasseries artisanales de l'Ontario

Il dit que "la fabrication de la bière est dans le même esprit, c'est-à-dire qu'elle est faite assez rapidement, mais qu'il s'agit des ingrédients et des ingrédients botaniques".

Johnston dit que ceci n'est que le début pour Collective Arts Distilling, avec des plans pour commencer à produire des produits vieillis en fûts.

Les bières artisanales vendues par Collective Arts sont connues pour présenter le travail d'artistes sur les canettes.

LIRE LA SUITE:
La course autour de la baie offre de nouvelles fonctionnalités pour son 125e anniversaire

Johnston dit que le plan pour les esprits implique la commande d'art à peindre sur les bouteilles. Quand vous avez fini de boire le gin, il ajoute qu '" il vous reste une belle bouteille avec une belle œuvre d'art à diffusion limitée ".

Collective Arts a été fondé à Hamilton en 2013 dans le but de créer de nouvelles expériences sociales permettant aux buveurs de se connecter avec des artistes du monde entier.

À ce jour, plus de 900 artistes et musiciens ont été présentés lors de la vente de ses produits.

WATCH: La collaboration entre les entreprises sociales et les brasseries sensibilise au renforcement de la sécurité alimentaire


Le collectif Collective Arts de Hamilton passe du brassage à la distillation – Hamilton

© 2019 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.

window.fbAsyncInit = function() { var currentCommentID = 0; FB.Event.subscribe('comment.create', function(response) { if ( currentCommentID !== response.commentID ) { currentCommentID = response.commentID; if ( typeof( OmnitureHelper ) !== 'undefined' ) { OmnitureHelper.trackLink( true, 'o', 'facebook comment', { 'fb.comment': OmnitureHelper.getContextData('content.pagename') } ); } } }); };

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)(0); if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=318812448281278&version=v2.9"; js.async = true; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));


Retour à La Une de Logo Paperblog