Magazine Talents

Soupes, sandwichs, bières artisanales: belle découverte à Springdale! – Ladles, Springdale, PA – Fabrication de bière

Publié le 25 avril 2019 par Cafesecret

Un ami de FaceBook nous a indiqué Ladles - et le site Web était charmant - alors nous nous sommes dirigés vers Springdale pour le déjeuner de samedi. Il est situé à seulement un pâté de maisons en amont de Glen's Custard, juste sur la rue principale, avec son propre parking et un patio couvert isolé et séparé sur trois côtés. La journée a été rapide et nous nous sommes dirigés à l'intérieur.

Sur six bières artisanales à la pression, nous n'avons pas pu résister à Uppity Jagoff (de Rock Bottom). L'apéritif frit de tomates vertes avec de la feta et une belle remoulade avec une touche de chaleur valait un bon rapport qualité prix à 7 $ - la fine panure croustillante aux herbes ne dépassait pas. L'épouse avait le sandwich au poisson frit, qu'il a prononcé "une coupe au-dessus" avec une chapelure parfaite, un bon pain de qualité et de beaux verts - et la latka sur le côté était légère et non grasse. J'ai eu la soupe de haricots et légumes dans un bol à pain, qui était simple, savoureux et énorme, bien que je ne voudrais pas commander une soupe mince dans ce bol à pain légèrement texturé. Nous avons été impressionnés par le fait que notre serveuse a nettoyé des ustensiles usagés - deux fois pour le conjoint - même s'il s'agit d'un type d'ustensile décontracté enveloppé dans du papier-serviette. Et il s'avère que sa mère est l'organiste de l'église en haut de la colline d'où nous vivons - un "moment Pittsburgh" typique sans degré de séparation.

Nous avons partagé le gâteau Snowball, un gâteau blanc léger avec du glaçage à la noix de coco. Notre serveuse a dit que le gâteau HoHo était un autre best-seller. Nous avons appris qu'il y a toujours 3 soupes faites maison: bisque de crabe, mariage, haricots verts. Aujourd'hui, il y avait trois options supplémentaires: l'oignon français, le légume de bœuf italien et la crème de poulet aux champignons.

Le menu a vraiment quelque chose pour tout le monde: beaucoup d'apéritifs, sandwichs, salades, pâtes, dîners complets ... le fondateur est "strictement italien" marié à un Kaminski, vous trouverez même des "raviogies" au menu! Un bon rapport qualité-prix, un cadre simple, une hospitalité amicale, une affiche dans la salle de bain sur leur prochain dîner de vin français le 23 septembre. Si vous aimez Casey's à Oakmont, vous aimerez aussi Ladles. Vraiment apprécié le manque de farce d'une petite ville, et ne peux pas croire qu'ils sont là depuis 8 ans et que nous n'en avons jamais entendu parler. Dépassé les attentes - sera de retour.


Retour à La Une de Logo Paperblog