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Réunion des Malts: la production artisanale de bière en Pennsylvanie en tête de peloton – Brasserie artisanale

Publié le 26 avril 2019 par Cafesecret

Réunion des Malts: la production artisanale de bière en Pennsylvanie en tête de peloton
 – Brasserie artisanaleRéunion des Malts: la production artisanale de bière en Pennsylvanie en tête de peloton
 – Brasserie artisanale

Pour la troisième année consécutive, la Pennsylvanie a produit plus de bière artisanale que tout autre État du pays, a expliqué Bart Watson, économiste en chef de la Brewers Association, lors de la réunion annuelle des Brewers of Pennsylvania à Hershey, en Pennsylvanie.

En 2018, les 354 brasseries artisanales de Pennsylvanie ont produit ensemble plus de 3,7 millions de barils de bière. Et, selon Watson, l'État se classait au deuxième rang en ce qui concerne le nombre d'ouvertures de brasseries, juste derrière la Californie. Selon M. Watson, l'essentiel de cette croissance provient des petites brasseries qui vendent directement aux consommateurs.

Les ventes directes aux consommateurs dans les brasseries de Pennsylvanie ont augmenté de 15 000 barils l'an dernier, a déclaré Watson. Il a ajouté que les brasseries de Pennsylvanie ont de la marge de croissance, les ventes nationales de tondeuses représentant environ 12,5% des ventes de bière.

En examinant le paysage national, Watson a déclaré qu'il pensait que 10 000 brasseries seraient en activité aux États-Unis au cours des deux prochaines années. En 2018, un nombre record de 7 346 brasseries fonctionnaient toute ou partie de l'année.

"Ça arrive", a-t-il dit.

Bien que les brasseries artisanales américaines définies par BA représentent ensemble 13% de la bière vendue l'année dernière, M. Watson a déclaré que toutes les "bières plus savoureuses" - y compris environ 9 millions de barils produits par des marques d'artisanat acquises - représentaient environ 17% du marché de la bière. . Lorsque vous incluez les boissons aromatisées au malt, le cidre et la Seldzer, le segment haut de gamme est le segment le plus important de la catégorie bière américaine, a-t-il ajouté.

En ce qui concerne l'avenir de la bière haut de gamme, M. Watson a déclaré que la trajectoire pourrait être similaire à celle des lampes premium et premium, qui, une fois combinées, contrôlaient environ 65% du marché de la bière aux États-Unis.

"Nous avons encore 20 actions à faire", a-t-il déclaré.

Néanmoins, la nouvelle réalité pour les brasseurs est que la croissance à un chiffre est inférieure à celle que nous avons jamais vue ", a déclaré M. Watson. Le défi pour les propriétaires de brasseries artisanales à l'avenir consistera à déterminer comment développer collectivement cette tarte en atteignant de nouvelles communautés et en créant de nouveaux styles et de nouvelles saveurs.

Alors que de nombreuses brasseries ont ouvert leurs portes, la taille moyenne de toutes les entreprises brassicoles a été ramenée à 400 barils, a précisé M. Watson. Il a ajouté que la moitié des brasseries du pays produisent 400 barils ou moins.

"C'est ce que nous verrons dans les cinq, 10 ou 15 prochaines années", at-il déclaré. "Ce sont de plus en plus de petits joueurs concentrés au niveau local qui font ce qu'ils font vraiment, vraiment bien."

Dans le même temps, le marché de la bière continue de décliner et de perdre des parts de marché au profit des vins et des spiritueux, alors que la population vieillit et que les consommateurs plus âgés boivent moins de bière, a déclaré Watson. Il a ajouté que les hausses de prix régulières ont également freiné la croissance.

Cependant, Watson a déclaré que les brasseries artisanales ont l'opportunité de résister à ces tendances et de se développer au cours de la prochaine décennie, alors que la génération du millénaire "vieillit dans la bière, plutôt que de vieillir, comme les générations précédentes.

Dans une autre conversation sur l'émergence du commerce électronique, le fondateur et président de Boston Beer, Jim Koch, a déclaré qu'il pensait que la bière pourrait être "l'un des derniers" produits de consommation pour lesquels Amazon "deviendrait un grand concurrent".

Pour sa part, Craig Purser, président et directeur général de la National Beer Wholesalers Association, a déclaré qu'Amazon n'était "pas un sujet de préoccupation pour les brasseurs artisanaux". est-ce qu'ils auraient probablement du mal à se faire remarquer sur un site Web qui vend des millions de produits différents.

Des extraits sonores de l'autre table ronde de l'événement:
  • Le maître-brasseur de Brooklyn Brewery, Garrett Oliver, a déclaré que Bel Air Sour est maintenant la deuxième bière la plus vendue au pays. Il a ajouté que 51% du volume de Brooklyn est maintenant vendu en dehors des États-Unis.
  • La directrice générale de Yuengling, Wendy Yuengling, a déclaré que la société explorait de "nouvelles arènes" dans le but d'attirer de nouveaux consommateurs, y compris des offres vieillies en fûts de bourbon.
  • Après l'investissement minoritaire de Brooklyn dans le 21e Amendement californien et sur le Funkwerks du Colorado, le cofondateur de 21A, Shaun O'Sullivan, a déclaré que la société avait maintenant accès à 80 vendeurs.
  • Le co-fondateur de Rhinegeist Brewery, Bryant Goulding, a déclaré que sa société n'a ouvert aucun nouveau marché en 2018 et qu'elle a ajouté le métro Nashville cette année. "Notre intention est de progresser très lentement", a-t-il déclaré.

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