Magazine Talents

Buck-a-beer? Que diriez-vous d'une association caritative à la place, déclare la brasserie artisanale de Londres – Londres – Brasserie artisanale

Publié le 26 avril 2019 par Cafesecret

Les brasseries artisanales de Londres ne prévoient pas de réduire le prix de leur bière à un dollar, mais un établissement local a prévu de redonner à la communauté.

Pour le mois d'août, la Storm Stayed Brewing Company de Wharncliffe Road fait don d'un dollar de chaque versement et de six paquets de Daybreak Blonde Ale à Anova, une agence de défense des droits des femmes située à Londres.

LIRE LA SUITE:
La brasserie locale d'Ottawa dévoile son propre défi "bouffe-bière"

"En tant qu'entreprise, nous ne pouvons pas nous permettre de vendre de la bière à un dollar et de subvenir à nos besoins", a expliqué Justin Bélanger, l'un des propriétaires de Storm Stayed.

"Bien que nous ne puissions pas faire cela, nous pouvons aider nos voisins locaux qui, malheureusement, risquent apparemment de perdre du financement."

Jane McGregor, directrice des services communautaires d'Anova, a déclaré que le nombre de personnes qu'ils aidaient avait "augmenté de façon exponentielle" et que l'organisme "craignait" pour l'avenir du financement de son gouvernement provincial.

Des changements apportés au programme d'éducation sexuelle et un engagement nettement plus faible en matière de santé mentale que le précédent gouvernement libéral ont laissé M. McGregor particulièrement inquiet des investissements dans la stratégie ontarienne de lutte contre la violence sexiste qui a été lancée le 1er mars.

LIRE LA SUITE:
Le gouvernement PC de l'Ontario investira moins dans la santé mentale que le plan libéral

L'engagement charitable de Storm Stayed n'est pas une action politique contre le gouvernement Ford, a expliqué Bélanger, le défi de la bière à la bière n'a été que le point de départ de quelque chose que la brasserie considère comme important.

"Nous croyons vraiment aux aspects locaux", a-t-il expliqué. Storm Stayed accueille le marché du Vieux Sud Farmer's Market dans son parking le jeudi, cherche à acheter des ingrédients locaux pour sa cuisine et sa brasserie, et s'associe à des entreprises locales pour ses produits, a noté M. Belanger.

"Nous avions l'intention de commencer à donner une partie de nos bénéfices à des œuvres de bienfaisance qui, selon nous, fonctionnaient dans la communauté... ce soda qui a été annoncé nous a fourni une bonne occasion de faire avancer le projet."

WATCH: La bière d'un dollar de l'Ontario déployée


Buck-a-beer? Que diriez-vous d'une association caritative à la place, déclare la brasserie artisanale de Londres – Londres
 – Brasserie artisanale

Forked River Brewing, London Brewing Co., Anderson Craft Ales et Railway City Brewing à St. Thomas ont tous déclaré qu'ils ne participeraient pas non plus au défi "Pause-bière" de Doug Ford.

LIRE LA SUITE:
London Brewing Co-op renforcée par les fonds du gouvernement

"La seule façon de procéder consiste à baisser la qualité des ingrédients au point de les rendre légèrement dangereux, a déclaré Jeff Pastorius, de la London Brewing Co-op.

"Si les consommateurs veulent boire du sucre de maïs, vous pouvez le faire, alors économisez quelques dollars."

Dave Reed, de Forked River Brewing, a déclaré que la brasserie de l'est de la ville jetait également des idées sur la manière de relever le défi.

"La bière à la bière ne se produira pas chez n'importe quel brasseur artisanal", a-t-il expliqué.

"S'il est possible de s'en servir pour mobiliser des fonds pour des œuvres de bienfaisance, c'est un excellent moyen de mettre les choses en ordre et de les utiliser pour quelque chose qui fera vraiment du bien."

Les petites brasseries artisanales de la province ont décrié le défi lancé par Ford d'abaisser le prix de la bière artisanale, affirmant qu'il serait impossible de le faire sans une baisse importante de la qualité.

À Ottawa, Dominion City Brewing lance une bière blonde sous le nom de "Buck-A-Beer". Un dollar de chaque canette ira aux efforts d'intégration des réfugiés dans la ville.

- Avec des fichiers de Jaclyn Carbone et Christian D'Avino de 980 CFPL.

© 2018 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.

window.fbAsyncInit = function() { var currentCommentID = 0; FB.Event.subscribe('comment.create', function(response) if ( currentCommentID !== response.commentID ) currentCommentID = response.commentID; if ( typeof( OmnitureHelper ) !== 'undefined' ) OmnitureHelper.trackLink( true, 'o', 'facebook comment', 'fb.comment': OmnitureHelper.getContextData('content.pagename') );

); };

(function(d, s, id) var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)(0); if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&appId=318812448281278&version=v2.9"; js.async = true; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); (document, 'script', 'facebook-jssdk'));


Retour à La Une de Logo Paperblog