C'est l'heure de la 10e édition de la Sacramento Beer Week: Stouts, pilsners, ales pâles - une offre abondante lors de centaines de manifestations à travers le monde. Région.
Kate Whelan, directrice des événements, explique que la scène de la bière à Sacramento est passée de une demi-douzaine de brasseries au début des années 2000 à plus de 70. Et avec la croissance, la diversité est arrivée, dit-elle.
"Nous avons en fait beaucoup de variété ici dans la région de Sacramento et si vous êtes intéressé par les bières trappistes, nous avons le Monk Cellar. Si vous aimez les stouts, New Glory est vraiment formidable à cet égard ", a déclaré Whelan. "Il y a donc beaucoup de choix de bières différentes ici. Vous pouvez vraiment voyager et explorer.
La semaine commence par une dégustation de mac'n 'cheese vendredi soir à West Sacramento et se termine dans 10 jours avec le dîner des brasseurs le 5 mai.
Whelan dit que les brasseurs améliorent le profil de la bière et introduisent de nouvelles concoctions à des gens qui n'avaient pas considéré la bière comme une boisson digne de son temps.
"La bière a en quelque sorte été perçue comme une boisson de classe inférieure et nous commençons à voir Certaines de ces incroyables brasseries produisent de la bière haut de gamme vraiment incroyable ", a-t-elle déclaré.
Brasseurs de Sacramento - ainsi que de Newcastle, Fairfield et Lake Tahoe - sont prendre part.
En savoir plus sur Site Web de la Sacramento Beer Week .