Magazine Talents

Vancouver | Je commence une brasserie artisanale – Bière artisanale

Publié le 27 avril 2019 par Cafesecret

Le nom de ma brasserie est l'un des éléments avec lequel je suis aux prises depuis quelque temps. Il semble y avoir trois voies différentes que les gens empruntent pour nommer une brasserie, qui semblent être populaires.

La première consiste à nommer la brasserie d'après le propriétaire. Pensez R & B Brewing, Phillips Brewing, Hoyne Brewing et même Molson.

La seconde consiste à nommer la brasserie d'après une zone ou un point de repère. Pensez Coal Harbour Brewing, brasseurs et distillateurs Deep Cove, Granville Island et Stanley Park Brewing.

La troisième consiste à nommer la brasserie après rien en particulier. Pensez à Storm Brewing, 33 Acres Brewing, Bomber Brewing et Dead Frog Brewing.

Il semble n'y avoir aucune rime ou raison pour laquelle les noms sont choisis, et certains finissent par être bons et d'autres finalement un peu moins qu'intéressants. En fin de compte, je pense qu'un nom n'est pas si important. À mon avis, si vous faites de la bière de merde mais que vous avez un bon nom, vos chances de succès ne seront pas grandes. D'autre part, si vous avez un nom de merde, mais faites de la bonne bière, je pense que vous allez réussir.

J'aimerais savoir ce que les gens pensent sont de bons noms sur le marché? J'ai mes opinions et la plupart du temps, je pense que la présence de plusieurs noms sur le marché est une bonne chose.

Cette entrée a été publiée dans Marketing, et marquée avec Bière, Brasseurs, Brasserie, Canada, Bière artisanale, Boisson, Nourriture, Microbrasserie, Vancouver sur par .


Retour à La Une de Logo Paperblog