Que pouvons-nous dire, nous adorons visiter les brasseries artisanales de l'Ontario. C'était un cas unique. Oui, ils manquaient dans certains domaines, mais je pense qu'ils ont compensé cela dans d'autres.
Quand nous sommes entrés, nous avons été avertis que nous avions choisi la pire nuit pour y être. Ils n'avaient malheureusement que deux bières à la pression. Ils n'étaient pas si mal, Cherie aimait le Eephus Oatmeal Brown et moi j'aimais la Maris Pale Ale. Vraiment souhaité, nous aurions pu essayer plus, mais c'est ce que c'est.
Cependant, nous avons vraiment apprécié l'atmosphère. De toute évidence, ils jouent au baseball et quel meilleur moment à Toronto que maintenant. Ils jouaient au ballon sur le T.V. et quelques personnes regardaient le match. Ce qui était unique, c'était les chiens. Je sais, ça a l'air bizarre. Ils y avaient leur propre chien nommé Wrigley, mais il n'était pas le seul. Il y avait au moins 4 autres chiens en laisse avec leurs propriétaires. Je pensais que c'était unique et assez cool qu'ils aient été accueillis. Ajouté à l'expérience entière d'une manière étrange.
Critique ... le personnel n'avait aucun moyen de nous faire sentir les bienvenus. Nous aimons aller à la fabrication de brasseries pour toute l'expérience et nous ne l'avons pas ressenti. Juste n'avait pas cette touche personnelle. Plus