Des brasseurs locaux encouragent le succès de la bière à emporter à la Texas House – Fabrication de bière

Publié le 27 avril 2019 par Cafesecret

AUSTIN, Texas - Les amateurs de bière sont sur le point de remporter une victoire à la Texas House après que les législateurs eurent voté pour prolonger les ventes de bière et de vin le dimanche et laisser les brasseries artisanales vendre la bière à emporter.

  • Les nouvelles extensions font partie de la législation générale du TABC
  • Permettrait aux gens d'acheter de la bière dans les brasseries
  • Prolongerait également les heures d'achat au détail le dimanche

Les extensions ont été ajoutées à un texte de loi plus vaste concernant la Texas Alcoholic Beverage Commission. C'est une raison de célébrer pour les brasseurs locaux comme les gens d'Austin Beerworks qui disent tous les jours qu'ils doivent dire "non" lorsque les clients leur demandent s'ils peuvent acheter de la bière à emporter.

"Et ils disent:" Eh bien, quoi? Vous plaisantez? ", A déclaré le propriétaire Adam DeBower.

Le Texas est le seul État du pays où un client d'une brasserie ne peut pas emporter avec lui un paquet de six de sa bière artisanale préférée à son départ.

"Lorsque tous les membres de l'industrie de l'alcool bénéficient de droits dont vous ne bénéficiez pas, il est évident que le système a quelque chose d'inéquitable qui n'est pas juste." - Adam DeBower, Austin Beerworks.

DeBower se bat depuis des années pour faire modifier les règles. Il pensait qu'une paire de factures bipartites ferait l'affaire cette session. Mais ceux-ci n'ayant pas été entendus, l'auteur de la loi, le représentant Eddie Rodriguez, D-Austin, l'a présentée comme un amendement à un projet de loi plus vaste traitant des activités de la Texas Alcoholic Beverage Commission.

"Cela ne bougeait pas au point où il sentait qu'il pourrait l'adopter, et c'était une opportunité à saisir, et il en a profité", a déclaré le représentant Chris Paddie, R-Marshall, auteur du projet de loi TABC Sunset.

Le représentant Paddie a finalement accepté la contribution de son collègue parlementaire, ce qui a amené les brasseurs artisanaux de tout l'État à se préparer à faire un pas de plus vers la vente de leurs produits.

"C'est un jour où les consommateurs sont vraiment fiers et enthousiasmés", a déclaré DeBower.

Un autre amendement réussi qui a été ajouté à la onzième heure a été par le représentant Drew Springer, R-Muenster. Il étend les ventes de bière et de vin du dimanche. Les consommateurs seraient en mesure d'acheter à 10 heures le dimanche au lieu de midi chez les détaillants agréés comme les épiceries. Le projet de loi se dirige maintenant vers le Sénat pour examen.