MIAMI (WSVN) - Une bière illégale a conduit à l'arrestation d'un homme dans une station-service à Miami. Les employés ont déclaré que ce n'était pas la première fois qu'il ciblait son entreprise.
Des caméras ont filmé le sujet et poussé l' une des portes du dépanneur de la station-service Valero le long de la 79e rue Nord-Ouest, à la sortie de l'Interstate 95, peu avant 6 heures samedi.
Mais les portes resteraient verrouillées, car Arlynx Bruno, l'employé de service, l'avait surpris en train de voler un paquet de 12 bouteilles de bière et s'était assuré qu'il ne s'enfuirait pas avec la marchandise.
À un moment donné, l'auteur a été vu en train d'utiliser une bouteille de bière pour ouvrir la porte en vain.
"Il a essayé de casser la porte gauche, la porte droite, la porte gauche, la porte droite et il a dit:" Oh, mec. Tu m'as aujourd'hui! Tu m'as aujourd'hui! "" A déclaré Bruno.
Bruno a déclaré qu'il avait reconnu le voleur, car il avait volé de la bière au magasin la semaine dernière.
Bruno a dit que l'escroc s'est échappé, mais cette fois, le greffier était prêt pour lui.
"Aujourd'hui encore, il revient quand le client rentre, puis il essaie de prendre la bière et sort. Je l'enferme à l'intérieur ", a déclaré Bruno.
Malgré les tentatives du voleur pour ouvrir les portes, ils sont restés fermés, du moins jusqu'à ce que les unités de la police de Miami arrivent et le menottent.
L'homme a souri aux caméras de New News alors que deux policiers l'emmenaient.
"Ce mec est terrible! Il est terrible! Très terrible! Dit Bruno.
Dans son sillage, le bandit de la bière a laissé un désordre au magasin et a endommagé les portes, mais Bruno a déclaré qu'il était heureux de la fin de son quart du matin.
"Dieu merci, la police l'a eu", a-t-il déclaré.
Après les efforts de nettoyage, la station-service est revenue à la normale.
La police n'a pas révélé le nom de l'homme arrêté.
Copyright 2019 Sunbeam Television Corp. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.