Magazine Humeur

Au théâtre ce soir.

Publié le 28 avril 2019 par Observatoiredumensonge

Alléluia alléluia... Jupiteux est descendu de son Olympe pour délivrer son message à la plèbe. Inclinez-vous bande de gueux devant celui qui vous a appauvri, mais qui vient de vous jeter des miettes en vous faisant croire qu'il vous a offert un énorme gâteau.

Au théâtre ce soir.

Par Nanouche

Alléluia alléluia... Jupiteux est descendu de son Olympe pour délivrer son message à la plèbe. Inclinez-vous bande de gueux devant celui qui vous a appauvri, mais qui vient de vous jeter des miettes en vous faisant croire qu'il vous a offert un énorme gâteau.
Narcisse s'est donné en spectacle dans la salle des Fêtes du château.... Il espérait un waouh, il a récolté un bide. Ce n'était pas faute d'avoir fait monter le 'désir' par la voix des macronlâtres en pâmoison. 'Enlysée' dans son vide abyssal il n'a aucune vision politique et son projet de société est inexistant. Le télévangéliste du " Nouveau Monde " n'est qu'un manipulateur pour faibles d'esprit. Plus personne ne croit en ses pouvoirs thaumaturges, lui qui avait toutes les solutions, qui savait tout mieux que tout le monde et qui se rêvait ManuLeBâtisseur pour laisser son empreinte dans l'Histoire. Ne prévoit-il, d'ailleurs pas de bâcler la reconstruction de Notre-Dame puisqu'il s'est autoproclamé architecte en chef passant outre des obligations en matière de marchés publics et de lois de protection du patrimoine. Aberrant ! Un peu d'humilité est requis devant 850 ans d'histoire. Ah, l'humilité, ce mot inconnu du ManuLeMégalo tellement autocentré sur sa personne qu'il s'est fait piéger par deux humoristes russes se faisant passer pour le nouveau président ukrainien.. Entre comiques, mais un enfumeur enfumé avouez que c'est à mourir de rire... Le château a toutefois refusé de confirmer la véracité de cet échange. L'Élysée ne peut pas confirmer que Jupiter s'est fait avoir par deux humoristes, enfin, pensez donc, il est suffisamment ridicule. Patatras, l'enregistrement a été diffusé par RTL ! Donc, une loi d'exception pour Notre-Dame, pour contenter un enfant roi qui a fixé comme un grand, dans sa solitude, un délai pour l'achèvement des travaux. Où va ce pouvoir dont tout l'appareil d'État, organique et réglementaire, est sommé de se mettre à son exclusif service ? Inquiétante dérive de la médiocrité régnante devenue norme. Avec l'exemple de Notre-Dame, on se rend compte de la précipitation juvénile d'un pouvoir qui prend des décisions ne faisant pas l'objet d'une adhésion et ne cherchant pas à construire les choses avec les Français. Avant qu'il ne monologue ; 79% des Français estimaient que le 'grand débat' ne résoudrait pas la crise politique que traverse le pays, tandis que Yougov montrait que seuls 26% des Français pensent que les propositions du grand débat infléchiront la politique du gouvernement.
Le doute et le scepticisme se sont installés sur l'efficacité, mais aussi sur la sincérité de SA parole politique : les promesses et les mots qui les accompagnent (le " changement ", la " rupture ", la " révolution " ou tous les mots qui évoquent le " plus rien de ne sera comme avant ") sonnent, pour les Français, comme des mots creux dans le meilleur des cas, des preuves de cynisme dans le pire des cas. Toutes ses annonces ne le sortiront pas de la situation qu'il a créée parce que trop d'immaturité politique. Trop d'arrogance, trop de suffisance, trop de dédain et de mépris, manque d'humilité et surtout de sagesse. Avec son " Nouveau Monde " on se vautre dans la médiocrité. Macreux1er fournisseur officiel de la pacotille intellectuelle destinée aux officines de propagande. Qui en ont fait des tonnes depuis plusieurs jours, parce qu'elles-mêmes embourbées dans leurs mensonges. Des lèche-majestés après le show du Monarc pour certains.
Le " né sachant " avait pourtant bien appris sa leçon et s'est mué " en même temps " en professeur non mieux en Maître de conférences, faisant défiler son catalogue à la Prévert avec, sortez les violons ; " l'humain au coeur du projéééééé ", " je suis profondément humain ", " je crée une nouvelle forme de démocratie ". Grand enfumage et petites mesurettes pour celui qui n'a toujours pas compris le " code mental du pays ", alors, ne lui reste que des slogans ! Sachez qu'il ne fait pas fausse route, donc, il garde son cap. Narcisse dans l'autosatisfaction.
Ah, la justice sociale, mais qu'est-ce que cela veut dire ? Bah fermer l'ENA bien sûr, ah ah ah... Quid de la dépense publique ? Bah non, il ne sait pas ce que cela veut dire bien " qu'il faut baisser la dépense publique ", bah oui, sept ans que pas un euro d'économie n'a été fait, zéro marge de manœuvre pour le " Mozart de la finance ". Sa " Saigneurie " veut baisser " significativement " l'impôt sur le revenu, youpi... YAKAFOKON, blablablaaaaaaaaaaaaa que de circonvolutions dans ses paroles.... Argent magique et poudre de perlimpinpin. Et pour compenser ? Sa " Saigneurie " va planter des arbres dans les jardins de l'Élysée sur lesquels pousseront des billets. Désespérant : baisse d'impôt et dépenses nouvelles, abracadabra et d'ici deux ans augmentations en flèche de tous les impôts ! Clientélisme communautariste par la modification de la loi de 1905. " Islam de France " le retour, la laïcité bradée et sapée comme jamais, multiculturaliste pour racolage de voix, Macreux1er ; une dérive étrangère à notre tradition républicaine. Démagogie, avec la suppression de l'ENA. Populisme avec la proportionnelle à l'AN qui ne fera qu'aggraver l'éloignement des députés déjà hors sol avec l'AutocrateMacron et sa main mise sur les Institutions.
Racolage des retraités, il a promis de réindexer d'abord les retraites inférieures à 2.000 € sur l'inflation, puis toutes les pensions à partir de 2020, tout en affirmant que ce sont les retraités qui n'ont pas compris la raison de la ponction avec un sourire cynique. Alors les enfants vous ne comprenez rien ! Achète voix des fonctionnaires ; il n'exigera plus de son gouvernement 120.000 suppressions de postes dans les trois dernières années de son quinquennat, il a demandé un " rapport " ah ah... Mieux, il propose même de créer, dans chaque canton, une maison des services publics qui faciliterait la vie des Français en leur donnant un accès plus direct aux agents publics. Il annonce, il annonce " mais pas au prix d'un laxisme sur la tenue des comptes publics ". Laxiste, mais il l'est encore plus que Normal1er. Le grand flou sur le financement de ses annonces (21 milliards, la baisse des impôts sur le revenu qu'il faudra compenser) et sur les dépenses, donc la cohérence c'est la création d'autres services publics, quand " en même temps " il ferme des écoles, des maternités, des Trésors publics, que l'Hôpital est à l'os, etc, pour faire des économies ? Ah oui MacronMenteur a promis de ne plus rien fermer. " Pas de jours fériés supprimés, pas de report de l'âge légal du départ à la retraite, mais une décote pour inciter à travailler plus longtemps, mais sans forcer tout le monde ". Est-ce que la majorité des français travaille jusqu'à 62 ans ? Non ! La valeur du point dépendra de la santé économique du pays, conclusion : appauvrissement. Blablablaaaaaaaaaaaaaaa et cerise sur le gâteau " je me fiche de la prochaine élection présidentielle ", merci pour le four rire MacronMenteur alors pourquoi évoquer 2025 ?! Ne reste plus qu'aux français à défiler derrière son " patriotisme inclusif ". Est-ce que les adorateurs de ce Dieu vivant ont vibré devant la parole divine et sont allés déposer un cierge pour le remercier de leur avoir montré le chemin à suivre ?
Le " puceau de la pensée " qui s'est pris pour de Gaulle derrière son bureau cherchait à convaincre... Quand on se fait passer pour ce que l'on n'est pas, il faut s'attendre à se prendre encore plus violemment le boomerang en retour. Une majorité de français a bien été convaincue qu'il n'a aucune aptitude au poste qu'il occupe. Tout ce qu'il a dit [hier] s'échelonne jusqu'en 2025. Autrement dit au-delà de la prochaine présidentielle, mais MacronMenteurIntrinsèque jure ne jamais penser à 2022, alors pourquoi évoquer 2025 ?!
" Dis môman, z'ai été bon, hein, dis-moi que z'ai bien appris mes leçons et que ze mérite une bonne note ".

Au théâtre ce soir. Nanouche

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m'a tuer

Au théâtre ce soir.
Au théâtre ce soir.

Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

* * * * *

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Au théâtre ce soir.

Ne manquer aucun article d'Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT à

Au théâtre ce soir.
parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Nouveau : offrez vous le livre exclusif de Daniel Desurvire en téléchargement sur Amazon pour seulement 1,50 en cliquant sur l'image et soutenez ainsi Observatoire du MENSONGE
Au théâtre ce soir.

Le livre version papier c'estICI au prix exceptionnel de 15,86 € - 446 pages -

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.

Minute du MENSONGE #67
Quand tout devient foireux

Le chant des sans-parti
On recherche activement l'opposition disparue partie sans laisser de traces...

L'opposition c'est ICI et nulle part ailleurs !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine