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Le nom le plus récent de la bière artisanale est en réalité une compagnie de cannabis – Artisan Brasseur

Publié le 29 avril 2019 par Cafesecret

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Cette année, la société Cannabiniers a fait des vagues dans le secteur des aliments et des boissons avec deux annonces. Pour un, Michael Lorelli, ancien président de PepsiCo-East, a rejoint leur conseil d'administration. La société a ensuite annoncé qu'elle faisait ses débuts avec la première bière du pays infusée au cannabis.

Aucun État n'autorisant l'alcool et le cannabis à exister dans le même produit, aussi les Cannabiniers retirent-ils l'alcool de leur bière avant de leur infuser du THC, le principal constituant psychoactif du cannabis. La technologie de désalcoolisation a beaucoup évolué au cours des dernières années, en partie pour faire face à la tendance européenne en matière de bières sans alcool. Kevin Love, le Le vice-président des activités sur le marché pour les cannabiniers, a évoqué l'avenir des cannabiniers et de Two Roots, la gamme de bières infusées au THC de la société.

Kenny Gould: Où les Cannabiniers voient-ils une opportunité avec Two Roots? KG: Vous voyez donc des brasseries fabriquer un produit alternatif.

KL: Regardez Coca-Cola et Pepsi. Leurs produits de héros sont leurs produits de base. Au cours des deux dernières décennies, ils ont perdu 25% de la part de marché de ces produits. Mais ils sont en mesure d'offrir des produits complémentaires, comme des infusions froides, du thé et des jus fraîchement pressés. Ils sont en mesure de diversifier leurs sources de revenus. Les gros alcools ne peuvent pas simplement dire: nous offrons un café infusé froid. Cela ne va pas déplacer l'aiguille. Je crois que c'est l'industrie du cannabis qui est maintenant le chevalier blanc.

KG: Vous pensez que le cannabis peut sauver ces brasseries?

KL: C'est soit rester statique, soit avoir une croissance de 5 ou 7%, mais vous ne frappez pas un grand chelem en marchant. Le marché est facturé pour une nouvelle vague d'opportunités. Ils voient la valeur de ce que nous proposons car nous sommes des pionniers dans une toute nouvelle catégorie d'offre de produits. Nous ne savons pas ce que l'avenir nous apportera, mais les données suggèrent que ce sera dans les offres de boissons alternatives qui sont socialement intégrées.

KG: À quoi ressemble le processus d'acquisition d'une brasserie? KG: Combien de barils de bière produisez-vous actuellement?

KL: À l'heure actuelle, nous avons une capacité potentielle de 55 000 barils par an. Pour vous donner un peu de contexte, nous avons réalisé que 2 000 barils par an couvriraient environ 10 dispensaires. Il existe 76 dispensaires dans le Nevada, et la Californie en a dix fois plus. Vous envisagez probablement environ 750 dispensaires légaux entre la Californie et le Nevada. C'est 100 000 barils dont nous avons besoin pour 2 marchés.

KG: C'est beaucoup de bière. La plupart des brasseries artisanales produisent quelques milliers de barils. KG: Contrairement à Lagunitas Brewing Company, qui fabrique ses houblons Hi-Fi imprégnés de THC à partir d'une eau gazeuse, vous fabriquez une bière qui la désalcoolise et la perfuse de cannabis.

KL: Comme vous le savez probablement, la bière désalcoolisée a de mauvais rapports. Il y en a un en particulier que je ne vais pas nommer et les gens ne s'en soucient pas vraiment. Mais en Europe, pendant la plus grande partie de la décennie, cette technologie a été perfectionnée. Ils créent de la bière sans alcool en tant que boisson fonctionnelle pour adultes. Lorsque vous ouvrez un réfrigérateur au travail, quelles sont vos options? Café, Red Bull, soda. Mais les adultes aiment le goût de la bière. Le concept dans la grande partie de l'Europe est que les consommateurs adultes ne veulent pas de Coca-Cola ni de Pepsi. Ils veulent une bière ou quelque chose qui rappelle une boisson disponible pendant leur temps libre. Nous devions donc nous assurer que la technologie de désalcoolisation pouvait soutenir l'intégrité d'une bière artisanale. Cette technologie était d'une importance cruciale. Si nous parlions il y a trois ans, nous n'aurions pas de produit sur le marché.

KG: Quel est l'objectif à venir? KG: Et du côté de la production?

KL: Nous cherchons à posséder notre propre destin sur chaque marché dans lequel nous entrons. À l'heure actuelle, nous sommes totalement verticaux au Nevada et en Californie. Nous avons une installation de 44 000 pieds carrés dans la vallée de Sorento, qui comprend des zones de culture et de production, des centres commerciaux et des centres de recherche, ainsi qu'un cabinet médical. Nous examinons également les secteurs verticaux du Colorado, de Washington et de l'Oregon, et l'un des pays de la côte Est, le Massachusetts, la Pennsylvanie et le Michigan.

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Cette année, la société Cannabiniers a fait des vagues dans le secteur des aliments et des boissons avec deux annonces. Pour un, Michael Lorelli, ancien président de PepsiCo-East, a rejoint leur conseil d'administration. La société a ensuite annoncé qu'elle faisait ses débuts avec la première bière du pays infusée au cannabis.

Aucun État n'autorisant l'alcool et le cannabis à exister dans le même produit, aussi les Cannabiniers retirent-ils l'alcool de leur bière avant de leur infuser du THC, le principal constituant psychoactif du cannabis. La technologie de désalcoolisation a beaucoup évolué au cours des dernières années, en partie pour faire face à la tendance européenne en matière de bières sans alcool. Kevin Love, le Le vice-président des activités sur le marché pour les cannabiniers, a évoqué l'avenir des cannabiniers et de Two Roots, la gamme de bières infusées au THC de la société.

Kenny Gould: Où les Cannabiniers voient-ils une opportunité avec Two Roots? KG: Vous voyez donc des brasseries fabriquer un produit alternatif.

KL: Regardez Coca-Cola et Pepsi. Leurs produits de héros sont leurs produits de base. Au cours des deux dernières décennies, ils ont perdu 25% de la part de marché de ces produits. Mais ils sont en mesure d'offrir des produits complémentaires, comme des infusions froides, du thé et des jus fraîchement pressés. Ils sont en mesure de diversifier leurs sources de revenus. Les gros alcools ne peuvent pas simplement dire: nous offrons un café infusé froid. Cela ne va pas déplacer l'aiguille. Je crois que c'est l'industrie du cannabis qui est maintenant le chevalier blanc.

KG: Vous pensez que le cannabis peut sauver ces brasseries?

KL: C'est soit rester statique, soit avoir une croissance de 5 ou 7%, mais vous ne frappez pas un grand chelem en marchant. Le marché est facturé pour une nouvelle vague d'opportunités. Ils voient la valeur de ce que nous proposons car nous sommes des pionniers dans une toute nouvelle catégorie d'offre de produits. Nous ne savons pas ce que l'avenir nous apportera, mais les données suggèrent que ce sera dans les offres de boissons alternatives qui sont socialement intégrées.

KG: À quoi ressemble le processus d'acquisition d'une brasserie? KG: Combien de barils de bière produisez-vous actuellement?

KL: À l'heure actuelle, nous avons une capacité potentielle de 55 000 barils par an. Pour vous donner un peu de contexte, nous avons réalisé que 2 000 barils par an couvriraient environ 10 dispensaires. Il existe 76 dispensaires dans le Nevada, et la Californie en a dix fois plus. Vous envisagez probablement environ 750 dispensaires légaux entre la Californie et le Nevada. C'est 100 000 barils dont nous avons besoin pour 2 marchés.

KG: C'est beaucoup de bière. La plupart des brasseries artisanales produisent quelques milliers de barils. KG: Contrairement à Lagunitas Brewing Company, qui fabrique ses houblons Hi-Fi imprégnés de THC à partir d'une eau gazeuse, vous fabriquez une bière qui la désalcoolise et la perfuse de cannabis.

KL: Comme vous le savez probablement, la bière désalcoolisée a de mauvais rapports. Il y en a un en particulier que je ne vais pas nommer et les gens ne s'en soucient pas vraiment. Mais en Europe, pendant la plus grande partie de la décennie, cette technologie a été perfectionnée. Ils créent de la bière sans alcool en tant que boisson fonctionnelle pour adultes. Lorsque vous ouvrez un réfrigérateur au travail, quelles sont vos options? Café, Red Bull, soda. Mais les adultes aiment le goût de la bière. Le concept dans la grande partie de l'Europe est que les consommateurs adultes ne veulent pas de Coca-Cola ni de Pepsi. Ils veulent une bière ou quelque chose qui rappelle une boisson disponible pendant leur temps libre. Nous devions donc nous assurer que la technologie de désalcoolisation pouvait soutenir l'intégrité d'une bière artisanale. Cette technologie était d'une importance cruciale. Si nous parlions il y a trois ans, nous n'aurions pas de produit sur le marché.

KG: Quel est l'objectif à venir? KG: Et du côté de la production?

KL: Nous cherchons à posséder notre propre destin sur chaque marché dans lequel nous entrons. À l'heure actuelle, nous sommes totalement verticaux au Nevada et en Californie. Nous avons une installation de 44 000 pieds carrés dans la vallée de Sorento, qui comprend des zones de culture et de production, des centres commerciaux et des centres de recherche, ainsi qu'un cabinet médical. Nous examinons également les secteurs verticaux du Colorado, de Washington et de l'Oregon, et l'un des pays de la côte Est, le Massachusetts, la Pennsylvanie et le Michigan.


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