MIAMI - Un voleur de bière a été arrêté au cours du week-end après avoir été enfermé dans un dépanneur par un employé, ont annoncé les autorités.
L'incident a été signalé peu avant 6 heures du matin à la station-service Valero située au 570 NW 79th St. à Miami.
Selon un rapport d'arrestation, Santos Gaiter, 33 ans, qui est sans abri, est entré dans le dépanneur et a pris deux paquets de 12 de bière d'une valeur totale de 37,86 dollars.
La police de Miami a déclaré que Gaiter était revenu au magasin peu de temps après et avait essayé de prendre deux autres paquets de bière, mais le commis du magasin avait fermé la porte à clé et appelé la police.
"Il a essayé (la) porte gauche, porte droite, porte gauche, porte droite. Il m'a dit:" Oh mon Dieu. Tu m'as aujourd'hui. Tu m'as aujourd'hui ", a déclaré le greffier, Arlynx Bruno.
Un policier est arrivé sur les lieux et a placé Gaiter en garde à vue.
La police a déclaré que Gaiter s'était plaint de se sentir malade et avait été emmené à l'hôpital Jackson Memorial pour y être évalué.
Il fait face à un chef de petit vol.
Selon le vendeur du magasin, la bière de choix de Gaiter est Heineken et Corona.
Il a dit que Gaiter était venu dans le magasin 16 à 17 fois ce mois-ci pour voler de la bière et qu'il venait parfois avec des amis.
Des photos de tous les voleurs de bière présumés qui ont visé la station-service Valero bordent un mur à l'intérieur de l'entreprise. Une galerie d'images similaire se trouve à la station-service Chevron située de l'autre côté de la rue.
Copyright 2019 by WPLG Local10.com - Tous droits réservés.