Beaucoup de choses ont changé à Asheville depuis que la Highland Brewing Co. a commencé à fabriquer de la bière dans le sous-sol du Barley's Taproom, il ya 25 ans. Aujourd'hui, fondateur et actuel vice-président Oscar Wong s'étonne du fait que l'industrie locale compte plus de 30 brasseries dans la ville, d'autant plus qu'il pensait à l'origine gagner deux ou trois de ces établissements.
Mais avec l'expansion du marché d'Asheville, Highland reste à l'avant-garde et fêtera son anniversaire d'argent les vendredi et samedi 3 et 4 mai, sur sa propriété d'East Asheville avec de nombreux supporters de la région qui ont joué un rôle crucial dans la longévité de la brasserie. .
Le plus grand accomplissement de Highland est la connexion avec la communauté. Au début, j'étais assez fier de la ville et je voulais que la ville soit fière de nous ", a déclaré Wong. "C'est tout près... c'est la façon dont notre personnel a grandi, mûri et comment il se sent par rapport à son séjour ici. Ceux qui sont passés à d'autres emplois et professions ont gardé le contact et ils reviennent, et je suis heureux de cela. Ils ont tous senti que c'était un endroit spécial pour eux.
Wong affirme que la clé du succès durable de Highland depuis un quart de siècle est de suivre trois principes dès le début: la qualité de ses produits et de son fonctionnement; intégrité dans les relations avec les fournisseurs, les clients et l'ensemble du personnel; et le respect de chacun, y compris de soi. Il souligne également que Skyland Distributing Co. est essentiel pour la diffusion des produits Highland dans les restaurants, bars et épiceries locaux, ainsi que pour le rôle important joué par Xpress donateur Tony Kiss joué en fournissant une exposition dès la création de la brasserie tout en faisant rapport pour la Asheville Citizen Times.
Pourtant, persévérer n'était pas facile. "Étant le premier, nous avons en quelque sorte pris plus de frondes et de flèches que la plupart. Les pionniers se font tirer dessus plus souvent, et c'est là que nous étions ", déclare Wong. "(Les nouvelles brasseries locales) sont arrivées et nous avons été ravies de travailler avec elles et de les aider, car ce que je tenais vraiment à dire, et que j'aime toujours, c'est que des joueurs faibles nuisent à l'industrie. La famille de brasseurs artisanaux doit être forte, car si vous avez des joueurs médiocres, cela ne fait que refléter toute l'industrie. "
Pour les célébrations de cet anniversaire, Wong attend avec impatience que Highland exploite 25 bières en petite quantité et vieillies en fût, y compris trois nouveaux produits emballés. Il est particulièrement enthousiasmé par Rustic IPA (5,8% ABV), créé en collaboration avec Sierra Nevada Brewing Co., une brasserie qu'il appelle "la grand-mère de tous" et "de très bons voisins".
Trace Redmond, Le brasseur de recherche et développement de Highland, a créé la bière avec Matt Rozich, Pilote brasseur de Sierra Nevada. Redmond considère la collaboration comme une représentation de la famille et des traditions, dans la mesure où elle réunit non seulement des brasseries familiales indépendantes, mais également des fournisseurs tels que Riverbend Malt House, Crosby Hop Farms, Roy Farms, CLS Farms et Briess Malting. il note qu'il s'agit de la relation professionnelle la plus ancienne de Highland.
Slow Crush (5% ABV), qui rejoindra la gamme des saisons de la brasserie, fera également ses débuts. La tarte spritz a été inspirée du cocktail Aperol spritz et comprend de la racine de gentiane et de l'écorce de quinquina provenant du Spicewalla d'Asheville. Une autre nouveauté sera Silver & Steel, une corpulence impériale à 12,8% ABV, faite de graines de cacao, de café, de noix de coco et de vanille. Redmond qualifie la première bière de tonneau emballée de la brasserie de "douceur trompeuse".
Ces produits, ainsi que d'autres produits frais et innovants, optimisent Wong pour l'avenir de Highland. Il espère que la brasserie restera indépendante. Même s'il ne cherche pas à vendre et pense que "le ralentissement de l'ensemble du secteur" découragerait de telles offres, si une entreprise offrait un montant obscène, la proposition serait examinée. Mais ces considérations et d'autres sont entre les mains de sa fille, présidente-directrice générale. Leah Wong Ashburn, dont les valeurs et les pratiques commerciales, heureusement, s'alignent avec celles de son père.
"Mon objectif pour Highland est d'être une entreprise audacieuse, profondément enracinée dans l'authenticité", déclare Wong Ashburn. "Nous devrions être mis au défi et même intrigués par notre propre travail parce que nous créons un chemin. Et c'est un défi, avec 7 300 brasseries dans le pays et des changements quotidiens dans notre industrie. Mais nous avons une équipe dynamique et dévouée qui ne cesse de se renforcer, notre propriété perchée au sommet d'une colline où nous pouvons faire beaucoup plus, une ville magnifique - et puis nous avons notre bière. Nous allons plus loin que jamais dans la qualité et l'innovation. C'est excitant d'être une brasserie patrimoniale faisant face à l'avenir. "
le Carolina Beer Guy La colonne est sur une brève pause lorsque l'écrivain Tony Kiss récupère de certains problèmes de santé. Cherchez son retour tôt cet été.