Située dans l'ancien complexe de filature de laine d'Onkaparinga à Lobethal, dans les collines d'Adélaïde, cette brasserie / bar est dirigée par Alistair Turnbull et Phil Jones. Les deux hommes ont abandonné leur carrière dans le secteur bancaire pour étudier le brassage aux États-Unis et ont acheté leur microbrasserie au Canada. Le Lobethal Bierhaus fonctionne comme un restaurant et un bar avec des ventes à emporter disponibles à la fois dans des bouteilles de 330 ml et des "cultivateurs" recyclables de 2 litres. La région d'Adelaide Hills est déjà une route touristique prisée pour les vins et les gastronomes et une microbrasserie comble parfaitement un vide évident en matière de bière artisanale. Il existe également une belle symétrie historique, puisque la brasserie Lobethal de Kleinschmidt y a fonctionné de 1851 aux années 1870. Le fondateur de la brasserie Franz William Kleinschmidt, également maire de Lobethal, a créé des photos historiques à l'intérieur de la Bierhaus et a fondé une industrie de houblon dans la ville (le copropriétaire Turnbull vit dans un four à houblon reconverti loin de la porte de la brasserie). L'usine d'Onkaparinga a fermé ses portes en 1992 et le gouvernement de l'Australie-Méridionale a ensuite développé le complexe en tant que centre d'incubation d'entreprises. Parmi les voisins de Adelaide Hills Craft Brewing figurent quatre établissements vinicoles, un boulanger et une cinquantaine de petites entreprises; En fait, autant de personnes travaillent maintenant dans le bâtiment historique que lorsqu'il travaillait comme moulin à laine.
Style maison
Les styles principaux incluent des interprétations bien équilibrées de pilsner, hefeweizen, pale ale, inde pale ale et un portier au chocolat.
Bière Signature
Bierhaus Red Truck Porter
Derrière l'étiquette
Le camion rouge en question est un camion de livraison Chevrolet 3 tonnes de 1941 que Turnbull - un "écrou de voiture" qu'il avait lui-même confié - a été acheté à un chocolatier local. Avoir un vieux véhicule capricieux revêtu du logo de la brasserie est une excellente promotion, estime-t-il, surtout quand il tombe en panne, comme cela se produit souvent, apparemment. Les gars de l'AHCB ont repris le nom de Bohemian Philsner après avoir découvert une erreur par inadvertance de leur graphiste et - pour contrebalancer le grand livre erroné - Phil 'Philsner' Jones a insisté pour qu'ils réattribuent l'IPA sous le nom India Pale Al, après son partenaire commercial Alistair 'Al' Turnbull.
Informations de contact
Lobethal Bierhaus, 3a Main Road, Lobethal, 5241. (08) 8389 5570. Visites sur rendez-vous; bar; restaurant; vente à emporter
www.ahcb.com.au
Veuillez activer JavaScript pour afficher les commentaires générés par Disqus.
commentaires propulsés par