Le comité approuve les plans des distributeurs de bière; Commission de planification, les résidents inquiets de la circulation – Bière artisanale

Publié le 02 mai 2019 par Cafesecret

La commission de planification de la partie inférieure de la Swatara a recommandé à l'unanimité l'aménagement d'un entrepôt de distributeurs Wilsbach d'une superficie de 284 260 pieds carrés, situé au coin du chemin Oberlin et de la promenade Longview.

Le plan sera ensuite transmis au conseil des commissaires du canton. Ce n'est pas à leur ordre du jour pour la réunion du 1

Alors que la limite de vitesse sur le chemin Oberlin passait de 35 à 50 mi / h en direction du canton de Swatara, des membres de la commission et un résident ont exprimé des préoccupations concernant la sécurité de la circulation lors de la réunion du 25 avril, où le plan a été approuvé.

"C'est dangereux maintenant. Tous les habitants de ce canton savent ce qu'est un circuit 441 ", a déclaré Jim Rodgers, un résident, qui habite rue Highland, à côté de l'entrepôt proposé. Oberlin Road est également la route nationale 441.

Plusieurs membres de la commission ont fait écho au sentiment de Rodgers.

"Soyons vrais. C'est l'un des pires endroits de la commune. C'est absolument horrible. Pour monter la colline en direction de Longview Drive et prendre une droite pour une voiture, vous devez ralentir à une vitesse de 10 mph ou vous allez endommager votre véhicule ", a déclaré Eric Breon, membre de la commission, ajoutant que les lignes de visibilité sont mauvaises .

Les distributeurs Wilsbach ont un centre de distribution dans le canton de Susquehanna. La société fournit de la bière aux bars, aux épiceries et aux restaurants.

Wilsbach propose de construire et de déplacer ses opérations dans un entrepôt de 284 260 pieds carrés comprenant un bureau de 15 050 pieds carrés sur deux étages avec 150 places de stationnement. Wilsbach emploie actuellement 110 personnes, dont 88 à temps plein.

L'avocat des distributeurs de Wilsbach, David Getz, a estimé que la construction débuterait en 2020, mais que ceux-ci doivent encore obtenir l'approbation d'autres agences avant de pouvoir déplacer la terre.

L'accès principal à l'entrepôt se ferait par le chemin Oberlin, à l'ouest de la promenade Longview, mais il y aurait une entrée d'urgence au large de Longview.

Wilsbach veut développer deux terrains. La société propose de combiner les secteurs et de subdiviser environ 6 acres de l'autre côté de la rue.

Le chemin Oberlin est deux voies en face de l'installation de distribution proposée.

Selon l'ingénieur de projet, Judd Dayton, Wilsbach propose d'élargir Oberlin le long de l'entrée pour installer des voies de virage dans l'installation, la voie de virage à gauche étant principalement utilisée par les voitures.

Getz a ajouté que Wilsbach envoyait environ 30 camions de livraison tous les matins de 5 à 7 heures du matin. De 10 à 20 camions entraient dans les locaux toute la journée. Les camions tournaient à gauche de l'entrepôt en direction du canton de Swatara.

Wilsbach propose de ramener Oberlin au-delà de son entrée vers la promenade Longview pour le ramener à la largeur existante. Wilsbach a demandé une dérogation pour ne pas élargir Oberlin en dehors de l'entrée. La commission a refusé la renonciation, exprimant le souhait de prolonger la voie de virage à droite vers Longview Drive.

Getz a déclaré qu'ils avaient placé l'entrée dans le "meilleur endroit" possible sur Oberlin Road. L'entrée serait dans la zone des 35 mi / h.

Kimber Latsha, membre de la Commission, a déclaré que les conducteurs roulaient encore à 50 mi / h après que la limitation de vitesse soit passée de 50 à 35 mi / h. Il y a vu des quasi-accidents lorsque les conducteurs activent soudainement leur clignotant.

Rendre la route plus large ne rend pas la route plus sûre et le fait d'allonger la voie de virage en direction de Longview Drive pourrait encourager les véhicules se trouvant dans la voie de non-virage à conduire, a déclaré Getz.

Les projets de Wilsbach doivent également être soumis au ministère des Transports de Pennsylvanie pour un permis d'occupation des routes, et le conseil a annoncé qu'ils seraient annulés si PennDOT ne permettait pas l'extension de la voie de virage.

La commission de planification a recommandé une dérogation, qui n'obligerait pas la société à élargir les promenades Longview et Highland, et a différé la pose de trottoirs et de trottoirs.

Préoccupations concernant les eaux pluviales

Des préoccupations et des questions ont également été soulevées concernant l'accès d'urgence à la partie sud de l'installation, des zones tampons sur une servitude de service sur la promenade Longview et les trois bassins d'infiltration proposés pour absorber les eaux de ruissellement après la construction.

Les membres de la commission de planification ont demandé si une clôture pourrait être placée autour du bassin près du Little Hollywood Park.

Cependant, Rodgers, futur voisin de Wilsbach, s'inquiète pour le bassin, qui, at-il dit, est au-dessus desa propriété. Il a demandé à la municipalité de surveiller la construction du bassin.

"Si cela n'est pas construit correctement et n'est pas surveillé pendant cette phase de construction, nous parlons alors de pertes de vies potentielles, et pas seulement de biens. Nous pourrions dormir à travers un orage et avoir une hauteur de cent pieds jusqu'à l'endroit où cet étang se dirige dans notre direction ", a-t-il déclaré.

Les stipulations relatives à l'approbation du plan comprenaient l'ajout d'une clôture autour du bassin d'infiltration et d'une zone tampon dans une zone de la promenade Longview qui n'était pas incluse dans le plan en raison d'une servitude de service public.