Association des brasseurs artisanaux – Pensez marketing du vin – Fabrication de bière

Publié le 02 mai 2019 par Cafesecret

"L'homme ne devrait pas considérer sa possession matérielle comme la sienne, mais comme étant commune à tous, de manière à pouvoir la partager sans hésiter lorsque d'autres seront dans le besoin." ... Saint Thomas d'Aquin

Haïti

En référence à ce qui est maintenant un événement très médiatisé, David Honig, éditeur de Palate Press, a annoncé l'association du magazine de vin en ligne.e avec 'Brother, pouvez-vous économiser une bouteille?', Palate Press demande au monde du vin d'apporter cette bouteille de vin spéciale de votre cave pour une vente aux enchères en ligne, 100% du produit de la vente étant reversés à la Croix-Rouge haïtienne effort. La célébrité du Téléthon Hope for Haiti est terminée et les vedettes de George Clooney et Brad Pitt ont quitté la scène sur la droite. Et, si la NFL s'est mobilisée pour collecter des fonds pour Haïti au moyen de textos sur téléphone portable, c'est maintenant au tour de notre industrie de s'intensifier et de proposer certaines des meilleures ressources, comme nous le faisons souvent.

Ceux d'entre nous qui habitons la côte ouest savent que, mais pour le bonheur, c'est peut-être nous. Nous vivons avec des terrains instables et le tremblement de terre significatif, heureusement moins fréquent. Mais contrairement à Haïti, qui est le plus pauvre des pays de l'hémisphère occidental, ceux d'entre nous qui sommes spécialisés dans le secteur vitivinicole savent que notre processus de décision quotidien consiste parfois à choisir entre une syrah ou un pinot avec notre rôti de poulet rocheux, et non celle d'Haïtien. demande constante de savoir où trouver de la nourriture ou de l'eau aujourd'hui. Il est probable qu'à la lecture de cet article, le don de 1,5 L de 2004 de Pin-Noir Pinot Noir de Radio-Coteau Savoy Anderson Valley aura été vendu (et il a - grâce à Andy Demsky de Shafer Vineyards). Donc, merci à tous ceux qui ont non seulement soumissionné à Palate Press pour le lot n ° 13 de TWM, mais également à tous ceux qui ont fait une offre et à ceux qui ont fourni la sélection de collections de vin la plus intéressante pour cette sensibilisation malheureusement nécessaire. Toutefois, le catalogue d'enchères contient encore de nombreux lots fantastiques et il n'est pas trop tard pour soumettre votre / vos bouteille (s) à l'enchère. TWM est d'avis que ce n'est pas un cadeau, mais un cadeau pour ceux qui ont le plus besoin d'aide.

Roshambo

Le journal démocrate Presse de Santa Rosa a récemment publié un article sur la fermeture de Rashambo Winery et le retrait ultérieur de Naomi Brilliant de l'industrie du vin. C'est une lecture intéressante, mais pour moi c'est une histoire de réorientation de carrière d'un individu et non un symptôme d'échec financier systémique de l'industrie du vin. Ce qui suit est un commentaire de Think Wine Marketing dans le cadre de la conversation au cours de l'analyse réfléchie de la vinographie d'Alder Yarrow dans son article "Le marketing et l'image de marque ne font pas un établissement vinicole".

TWM: "Merci pour le point de vue convaincant concernant la fermeture d'une autre entreprise viticole. Je ne pense pas que l'affaire Roshambo soit un exemple de canari dans la mine de charbon. La durabilité économique d'une entreprise wineco dans l'environnement économique et culturel d'aujourd'hui nécessite en réalité un ensemble complexe de compétences en marketing et en finances qui dépasse le cadre visuel des bâtiments, des étiquettes et des personnalités. Et c'est plus que des communications, des prix et des promotions. Les bases incluent, dans le cadre d'une longue liste de compétences, le développement d'un canal stratégique diversifié. modèle: distribution à trois niveaux, DTC (visites de briques et de mortier, iStore de vinerie, club de vin et commerce électronique) et DTT; et la mise en place d'un modèle de marché ciblé pour répondre aux questions suivantes: qui, quoi, quand et où votre vin peut et doit être vendu. En tant qu'amorce d'affaires dans le secteur du vin, cela signifie aller sur des marchés ciblés et serrer la main des consommateurs, des acheteurs et des décideurs dans l'intention exprès de créer des revenus. Pour diverses raisons financières et personnelles, de nombreux établissements vinicoles axés sur le mode de vie existent toujours, et oui, quelques-uns d'entre eux vont fermer, le dernier exemple étant Roshambo. On dirait que Mme Brilliant marche maintenant au rythme d'un batteur différent. "

Le commentaire ci-dessus et un commentaire supplémentaire fait par TWM ​​sur le post d'Alder reflètent l'opinion de TWM sur le changement de direction bien documenté de Mme Brilliant et de l'entreprise vinicole Roshambo. Les succès et les échecs vont souvent dans le même sens, mais de ce point de vue, un hiatus d'un producteur ne fait pas une impasse.

Le spectacle gastronomique d'hiver

J'ai assisté au NASFT Fancy Food Show le lundi 18 janvier dernier au Moscone Center de San Francisco. La production et la vente d'aliments ne font pas seulement partie de mon expérience de vie, mais font également partie de mon ADN. Mon parcours varié inclut des périodes dans la gestion des aliments et des boissons Disney et comme acheteur / exploitant d'opérations d'épicerie chez Walt Disney World. De plus, mon grand-père D.M. Sears, scientifique spécialiste des aliments, a travaillé pour la société HJ Heinz Co. à Pittsburgh et pour un grand groupe d'épiceries en gros Reid, Murdock & Company à Chicago, avant de fonder sa propre entreprise de production alimentaire de marque à Fort Wayne, dans l'Indiana, produisant du ketchup, de la moutarde, choucroute, jambon diabloté, condiments et cornichons. L'activité des cornichons est toujours présente sous le nom de Sechler Pickles, grâce à l'acquisition par Ralph Sechler des stations de décapage de mon grand-père à St. Joe, dans l'Indiana. Mais plus que de faire partie de mon ADN, j'apprends toujours beaucoup des spécialistes du marketing des aliments spécialisés contemporains.

  • les tendances
  • les promotions
  • communications marketing
  • relation et développement des affaires
  • exemples positifs de démarrage de petites entreprises
  • modèles de canal et stratégie de canal dans un marché en consolidation

N'ayant qu'une journée pour couvrir les lieux multi-halls d'un salon réunissant plus de 1 300 exposants, voici les stands qui ont retenu mon attention:

J & D Foods, la maison du sel de bacon, et de la pop-corn bacon et maintenant bacon
Viandes fumées au pommier Nueske... Pouvez-vous dire bacon. Ce producteur basé au Wisconsn est très connu et apprécié dans le secteur de la restauration. En outre, une grande marque face à la consommation.
La cuisine de Mia, une division de Don & Son's. Non seulement mes amis de ma ville natale (j'avais déjà travaillé pour le père de Mia), mais des sauces de qualité emballage de tiroir.
Bonbon, toujours innovant avec le produit et l'emballage. Saviez-vous qu'ils proposent des recettes d'association de vin Jelly Belly?
Association des brasseurs artisanaux cabine. Je suppose que vous ne seriez pas surpris d'apprendre que c'était le stand le plus occupé du salon lundi. ne pas seules des bières intéressantes étaient disponibles au goût, mais elles étaient remplies, mais constituaient un groupe de brasseurs passionnés, remarquablement informés et quelque peu bizarres.

L'avantage de cet événement qui peut présenter un intérêt pour les petites entreprises familiales est que, dans ce segment plus vaste du secteur des biens de consommation courante, les marques grand public rencontrent les mêmes canaux de consolidation et cycles de produits rapides et riches en produits que le vin, les actions stratégiques suivantes ont de l'importance:

  • Concentrer
  • Innovation
  • Connaissez votre produit
  • Avoir un pas d'ascenseur
  • Attitude professionnelle mais amicale
  • Implication des propriétaires dans les ventes et le marketing
  • Stratégie et mise en œuvre de canaux diversifiés
  • Ayez une vraie relation pratique avec votre marché
Notable Dégustations de vins à venir

Ce jeudi 28 janvier 2010, The Vines of Mendoza organise une dégustation de vin en ligne avec le vinificateur de Mendoza, Walter Bressia. Bien qu'il y ait deux façons de participer à cette dégustation, soit par un webinaire, soit par une dégustation Twitter en temps réel, je vais participer sur Twitter. J'attendais avec impatience cette dégustation depuis que j'ai reçu mes vins de Vines of Mendoza, la semaine dernière, et il semble qu'au moins deux de mes collègues blogueurs sur le vin participeront, Frank Gutierrez de Frank Loves Wine et Ward Kadel, alias drXeNo. J'ai participé activement à d'autres événements de dégustation en ligne, précédemment sur la plateforme Taste Live, tels que

Ouvrez cette nuit bouteille à Dégustation de Pinot Noir chez Wilson Daniels"Passion pour le pinot" de Jordon Mackay"Dégustez l'événement en direct au Jug Shop.
organisé par Lisa Mattson et l'agent Red de Les espions de vin Vins Back Room

Tous les événements de dégustation de vins Taste Live et Twitter ont été une explosion, et plus que des informations, et efficaces pour créer des conversations centrées sur le vin, tout en créant un engouement pour la marque. Bien que je connaisse les vins argentins, je ne connais pas les vins argentins à ces prix. L'année dernière, j'ai retrouvé mon ami et collègue, Wine Beck, à l'aéroport de San Jose, à la fin d'un long vol en provenance d'Argentine, après que son avion eut été détourné de SFO. Il ne pouvait parler que de la qualité des vins haut de gamme maintenant disponibles en Argentine, notamment ceux des Vignes de Mendoza. Maintenant, je vais pouvoir découvrir par moi-même. En tant que vignoble familial, avez-vous envisagé une tweet-up sur le vin ou le format Taste Live pour créer du buzz et de la notoriété pour vos vins? Sinon, cela devrait figurer sur le calendrier des promotions de votre marque pour 2010.

Samedi 30 janvier, c'est ZAP 19ème édition du Zinfandel Festival à San Francisco Maçon, cela fait partie du calendrier de ce marchand de vin. Zinfandel figure sur ma carte depuis mes premières expériences en matière de dégustation de vin. C'est un événement qui, si vous êtes un membre de la presse, un professionnel ou un consommateur, devrait figurer sur votre liste. J'ai été à 10 ZAPs, et les circonstances m'ont empêché d'assister l'année dernière. Je ne manque pas cette année. Oui, je sais qu'il ya beaucoup de monde et que la foule aime s'amuser, mais c'est une partie de l'excitation. Et cela contribue à créer un buzz positif et à renforcer le rôle que Zinfandel joue dans la culture de l'industrie viticole californienne. On dit que le millésime 2007 est exceptionnel. Restez donc à l'écoute de mon interprétation des Zins 2007 dans un prochain article. Je suis également impatient de dire bonjour aux anciens et nouveaux amis. Également, ZAP n'est pas seulement convivial pour les blogueurs viticoles, il est également à la pointe de la reconnaissance de la contribution de ce groupe de communicateurs à la sensibilisation à Zin. Donc, un merci spécial à mon collègue, Thea Dwelle, Pour sa contribution à la réalisation de cet objectif. Si je ne vous vois pas en ligne le jeudi après-midi pour l'événement Vines of Mendoza Taste Live, j'espère voir votre IRL au ZAP.

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