Magazine Talents

Combien de pourboire à votre barman: bière et cocktail, a expliqué – Bière artisanale

Publié le 03 mai 2019 par Cafesecret

Julia Huang

Barman, The Garret (La ville de New York, NY)

"Je pense que la règle du pourboire d'un dollar ne devrait s'appliquer qu'aux bières ou aux vins ne nécessitant pas d'explications supplémentaires ni de connaissances supplémentaires de la part du barman. Par exemple, nous savons tous ce qu' est une Stella, mais nous aurons peut-être besoin d'explications pour définir un petit verdot. est.

En ce qui concerne les cocktails, la plupart des mauvais routeurs ignorent ou ne tiennent tout simplement pas compte de la quantité de créativité, de travail et de temps nécessaire à la création de cette boisson parfaite. N'oublions pas, à chaque cocktail complexe, qu'il y a quelqu'un qui doit s'asseoir et couper et presser les jus de fruits frais, couper et déshydrater votre garniture orange sanguine, séparer les feuilles de menthe fraîche de leurs tiges ou infuser votre esprit avec diverses herbes et épices. jours à venir. Il faut beaucoup de préparation pour garder ces ingrédients constamment frais.

Une règle pour les pourboires que je suis moi-même, et je pense que la plupart des autres acteurs du secteur peuvent en convenir, est que la base de référence pour les pourboires devrait être de 20% à New York. Si le serveur fait tout son possible pour me faire sourire, avoir une conversation ou expliquer le processus de vieillissement et de fermentation de cette tequila faite à partir de n'importe quelle région et de n'importe quelle espèce d'agave, vous devriez considérer le niveau de connaissances, d'expertise et de volonté réelle. enseigner aux autres. "


Retour à La Une de Logo Paperblog